Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penser vous la réaction de ces mecs envers elle ?
5 janvier 2014 17:18
Que penser vous sa réaction envers cette fille ? penser vous que le caractére de la fille changera ?

Il sort avec une fille de 20 ans comme ça ils ont .
puis au bout de 1 mois il la largue lui disant que " son ex lui manque , malgrer qui soit plus avec elle , que il pense à elle la nuit et que entre eux c'était l'amour fou et lui propose de rester amie" . !

la fille est sage et a ses principes valeurs , le gars lui as dit que il la trouve mimi mais j'ai entendue dire que il a dit a sa pote que il trouve elle est bof de corps pas de formes pas femme .

puis il passe son temps a montrer a ses potes la photo de son ex .

-sachant que ils sont dans la méme classe , à la rentrée ce gars est sortie avec une autre fille devant les yeux de celle que il à quitté !

( celle que il a quitté compter aller le voir dans sa ville il a refuser lui disant que si elle vient le voir il la quitte il seront plus ensembles ) !

Par contre , cette fille qui s'est fait larguer , un autre gars de la classe ne l'aimer pas du tout !
on ne sait pourquoi , la différence avec les autres filles est que elles allaient en boites etc
et elle rien toute sage et toute maigre , le gars lui disait " tu est maigre faut faire du sport tu sait "

puis une autre fois il est aller acheter du café pour toutes les filles sauf elle !
P
5 janvier 2014 17:21
J'ai rien compris Oh
n
5 janvier 2014 17:26
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
J'ai rien compris Oh
Lol pareil... Il y en a combien de "fille qu'il a quitté", et c'est bien la meme que celle qui s'est fait larguer...? Lol bref, pas clair
m
5 janvier 2014 17:28
Slm
Je me suis paumé dans ton histoire
Il est sorti ac la fille 1 puis la larguer et il parti voir la fille 2 pui il est revenu avec la 1 puis une nouvelle donc 3 c sa
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
5 janvier 2014 17:29
À moins que c juste une fille et x mec
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
5 janvier 2014 17:34
non je vous explique c deux garonces different qui agissent pas bien avec la fille numéro 1!

non personne nest revenue vers la 1
S
5 janvier 2014 17:38
je comprend rien du tout je suis la seule????
O
5 janvier 2014 17:38
Ma f8amna walou !!
5 janvier 2014 17:41
Citation
Soisoi a écrit:
je comprend rien du tout je suis la seule????

non non moi aussi grinning smiley
5 janvier 2014 18:06
t'a quel âge?
5 janvier 2014 18:47
Salamou aleykoum,

j'ai rien compris aussi, mais dans tes différents posts tu parles beaucoup des aventures d'une tierce personne.Si c'est toi dont tu parles dis "je" ( ce forum est anonyme le f.b.i ne viendra pas chez toi..) tes récits seront plus compréhensibles pour nous, pauvres mortels..grinning smiley

Salam
5 janvier 2014 20:45
jinatinaim j'ai remarquer la même chose, dans certains de tes post Ya une tierce personne...
m
5 janvier 2014 21:35
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Ma f8amna walou !!

wallahila ptdr
P
5 janvier 2014 22:07
Salam wAlikoum

J'ai compris mais j'ai du lire 2 fois..

Le premier mec l'a quitté car il aimait son ex, c'est plutôt honnête de sa part.
Chose à retenir : faut pas sortir avec de mec, c'est haram.

Le 2ème lui dit qu'elle est maigre et ne lui apporte pas de café alors qu'il en ramène aux autres filles.
Chose à retenir : c'est pas très sympa de sa part, faut pas qu'elle se prenne la tête avec ce genre de personne.

Chose à retenir pour toi la posteuse : concentre toi sur ta religion, ta famille et l'école, c'est tout ce dont tu as à te soucier InchaAllah.
r
5 janvier 2014 22:44
Pfffff encore un post incomprehensible...
Prends des cours de redaction avant de venir poster....
E
5 janvier 2014 22:55
Citation
megatebelle a écrit:
Que penser vous sa réaction envers cette fille ? penser vous que le caractére de la fille changera ?

Il sort avec une fille de 20 ans comme ça ils ont .
puis au bout de 1 mois il la largue lui disant que " son ex lui manque , malgrer qui soit plus avec elle , que il pense à elle la nuit et que entre eux c'était l'amour fou et lui propose de rester amie" . !

la fille est sage et a ses principes valeurs , le gars lui as dit que il la trouve mimi mais j'ai entendue dire que il a dit a sa pote que il trouve elle est bof de corps pas de formes pas femme .

puis il passe son temps a montrer a ses potes la photo de son ex .

-sachant que ils sont dans la méme classe , à la rentrée ce gars est sortie avec une autre fille devant les yeux de celle que il à quitté !

( celle que il a quitté compter aller le voir dans sa ville il a refuser lui disant que si elle vient le voir il la quitte il seront plus ensembles ) !

Par contre , cette fille qui s'est fait larguer , un autre gars de la classe ne l'aimer pas du tout !
on ne sait pourquoi , la différence avec les autres filles est que elles allaient en boites etc
et elle rien toute sage et toute maigre , le gars lui disait " tu est maigre faut faire du sport tu sait "

puis une autre fois il est aller acheter du café pour toutes les filles sauf elle !

Salut,

Sans être méchant, tu devrais soit, réécrire ton texte ou supprimer, car on ne comprend pas grand chose et le peu que j'ai compris, j'ai eu ce sentiment que ton histoire est un peu enfantin, du style: "Lui il es fait ça à elle, et ça aussi, alors qu'elle est gentille et n'a fait du mal à personne".
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
c
5 janvier 2014 23:00
Salam,

Je crois que c'est une énigme.

Tu t'es trompé de rubrique, Halka, c'est plus bas...
l
5 janvier 2014 23:38
salam waleykoum,

Une des particularité de la religion musulmane est la tolérance et le but des forums est d'aider les gens et non se moquer d'eux!
Alors au lieu de se moquer de cette personne sur sa manière de s'exprimer soyez indulgent s'il vous plait.
Ce n'est pas en se moquant de cette personnes et de sa manière de s'exprimer que l'on arrivera à comprendre son problème et l'aider à le résoudre.

Barrahkallah oufik

Je t'en pris "megatebelle" voudrais tu s'il te plait bien réexpliquer ton soucis car malheureusement je n'ai pas réussi à le comprendre.
P
5 janvier 2014 23:57
Salam wAlikoum
P
5 janvier 2014 23:58
Salam wAlikoum

lartistefaitpas moi j'ai compris, lis ma première intervention, tu comprendras ce que voulait dire la posteuse.



















Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook