Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penser vous de ma reaction?
m
22 septembre 2008 15:04
j'ai rencontré qqun y'a quelq mois sur internet.
il a été honnête et m a di kil est divorcé avec des enfants;
bref on s'est bien entendu, meme trés bien entendu; notre relation était basé sur le telephone tous les jours pendant des heurees, le courant passait bien.

Mais bien sur au fond de moi j'ai eu des doutes, vis a vis de sa situation personnel (avec 4 enfants, dont deux ado)et divorcé deux fois; je lé jamais jugé sur son passé mais la situation n'est pas simple, surtout que j'ai pensé a la reaction négative que pourront avoir mes parents si ça marchait entre nous; en meme temps on ne "se connaissait "que par telephone donc pas trés lié, donc je lui ai dit qu il valait mieux en rester là car je ne voulais pas risquer de le faire souffrir en ayant une longue reaction.

que penser vous de ma reaction?
t
22 septembre 2008 15:12
elle est légitime ta réaction grinning smileyptdr

t'as des critères qui ne sont pas présents en lui, tu l'as liquidé c'est bon grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
22 septembre 2008 15:27
tu as réson je pensewinking smiley

ne t'en veux pas!Angel

4 gosses dont 2 adosOh sé chaud!

a la rigueur un mec divorcé sans gosse , c'est le topgrinning smileyDanse

et toi jamais mariémoody smiley ou bien divorcé aussiconfused smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
22 septembre 2008 15:39
Oui, merci de vos réponses.

J'ai préféré "rompre" avant que ça n'aille plus loin; en fait je m'en étais voulu de pas lui avoir di dés le debut; mais on ai pas resté longtemps en contact de telephone (environ deux mois)
s
22 septembre 2008 16:27
salam

je pense que c'est une bonne décision

ce n'est pas facile d'élever ou gérer des ados, et encore moins ceux des autres

je pense que lui aussi à du comprendre

allah oualem
m
22 septembre 2008 16:29
Oui, tout a fait, il a eu une réaction trés comprehensive et m a dit que cété normale, et que comme lui est papa, il aurait eu cette crainte pour un de ses enfants;
je lui souhaite de trouver qqun de bien et qui lui corresponde mieux inchallah.
22 septembre 2008 16:42
tu ma pas réponduperplexe ou alors j'ai de la m.erdasse dan les oeillesmoody smiley

toi, té divorcé?? ou jamais marié ???

poirkoi tu préfére les zzzzz"hommes "divorcé"moody smiley

un homme comme moi, encore pucelleconfused smileyptdr sa te dis pasperplexeeye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
22 septembre 2008 16:46
Citation
karim_92 a écrit:
tu ma pas réponduperplexe ou alors j'ai de la m.erdasse dan les oeillesmoody smiley

toi, té divorcé?? ou jamais marié ???

poirkoi tu préfére les zzzzz"hommes "divorcé"moody smiley

un homme comme moi, encore pucelleconfused smileyptdr sa te dis pasperplexeeye rolling smiley

excuse moi karim 92,
Non justement je suis pas divorcé!je ne préfere pas les hommes divorcé!c juste que le courant est trés bien passé ente nous (réciproquement) et on commençait a s attacher, mais la raison a pris le dessus, et surtout ne pas faire souffrir l'autre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook