Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que penser vous de la mode actuel?
n
6 novembre 2006 22:55
c-a-d les vêtement brancher moulant colorer provoquant etc...ainsi que les coiffure ajout de cheveux maquillage etc... pour les filles et pour les garçon vêtement moulant également pantalon délaver large et les coupes decheveux en requin hérisson et les tatouage également
s
6 novembre 2006 22:57
waw la collection de posts, tu passes par une crise malikabbienne ? grinning smiley
n
6 novembre 2006 23:10
on s'ennuie répond au question bich tkoun mziwnagrinning smileythumbs up
t
6 novembre 2006 23:11
vive le style classik
y
6 novembre 2006 23:12
c'est une mode pour les moins de 15 ans.
n
6 novembre 2006 23:13
Ben croit moi bien que tout l'monde s'habille comme ça même la quarantaine et je pése mes mot
n
7 novembre 2006 00:50
Rien ne change, tout est un éternel recommencement : vêtement moulant, maquillage exubérant... y rien qu'a voir les années 60-70, il y avait pire :

Voir la tenue vestimentaire des earth, wind and fire - september/let's groove

Quel groupe musical ou chanteur oserait avoir cet accoutrement de nos jours ?

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
e
7 novembre 2006 01:05
Citation
nadilouna a écrit:
Ben croit moi bien que tout l'monde s'habille comme ça même la quarantaine et je pése mes mot

50? 60ans?
n
7 novembre 2006 01:09
ha y'en a aussi mais c'est plus un style a la johnny hallydais çagrinning smiley
k
7 novembre 2006 01:49
La mode d'aujourd'hui, c'est du n'importe quoi en tout cas et surtout sur Paris.
Les filles, c'est simple, elles se ressemblent toutes, on aurai dit des soeurs.
J'ai rarement vu une fille habillé de manière classique et surtout élégante.
Pour les mecs, c'est pareil, ils ont la coupe avec une tonne de gele en forme de Coq! des jeans délavés avec des Tshirt bien collant comme le riz!
A vouloir suivre la mode, tout le monde se ressemble, ya plus d'originalité.
7 novembre 2006 08:08
salam


j'aime bien la mode pour les filles, depuis quelques années, je porte des robes pull sur des pantalons, c'est joli et longthumbs up mais je galerais pour en trouvereye rolling smiley

cette année c'est a la mode, yen a partoutthumbs up alors pour les filles qui aiment s'habiller long, ya beaucoup de choix cette annéeClap j'ai rempli ma garde de robe grinning smiley


les zhoms c'est catastrophique, ils ressemblent tous a des filles, c'est trop laideye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
7 novembre 2006 08:19
Citation
kissing2005 a écrit:
La mode d'aujourd'hui, c'est du n'importe quoi en tout cas et surtout sur Paris.
Les filles, c'est simple, elles se ressemblent toutes, on aurai dit des soeurs.
J'ai rarement vu une fille habillé de manière classique et surtout élégante.
Pour les mecs, c'est pareil, ils ont la coupe avec une tonne de gele en forme de Coq! des jeans délavés avec des Tshirt bien collant comme le riz!
A vouloir suivre la mode, tout le monde se ressemble, ya plus d'originalité.

c'est clair, tous des cloneseye rolling smiley c'est impersonnel
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
7 novembre 2006 09:02
en plus par ce temps tu en vois en decolléter, qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour montrer leur poitrine. J'ai l'impression qu'elle ne font pas de difference entre les saisons.
C'est comme le mini short avec les bottes de cowboy, il ne faut plus que le chapeau et un cheval et nous voilà au texas ds le pays de bush.
b
7 novembre 2006 09:50
Citation
sarah33 a écrit:
salam


j'aime bien la mode pour les filles, depuis quelques années, je porte des robes pull sur des pantalons, c'est joli et longthumbs up mais je galerais pour en trouvereye rolling smiley

cette année c'est a la mode, yen a partoutthumbs up alors pour les filles qui aiment s'habiller long, ya beaucoup de choix cette annéeClap j'ai rempli ma garde de robe grinning smiley


les zhoms c'est catastrophique, ils ressemblent tous a des filles, c'est trop laideye rolling smiley

Moi aussi j'ai fait ma garde robe, en pull long, que je met sur les pantalons ou avec des collants opaque et des bottes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook