Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que penser vous des mecs et de leur nouvelles coupe de cheveux?
n
15 janvier 2007 18:59
c-a-d cheveux en pique ,pétard des formes géométrique ou encore martien ou étoile de mer (tm)non mais c'est vrai ça peut vous paraitre bizarre mais avec ce que j'ai pas vue ces temps en ville on dirait des martiens sans vouloirs vous offensser et ne me dite surtout pas que c'est fashion surtout les khoroto qui m font des défrissage ou qui on des chear tout crépue il les lisse Oh
a
15 janvier 2007 19:00
tu parles pas des mecs là ?? mais plutôt des metrosexuels !! une nouvelle espèce en voie d'apparaition !! parce que les vrais mecs sont en voie d'extinction hélas ! (tm)
n
15 janvier 2007 19:03
kahkah non mais j'tassure et en plus il se dise ont des z'hommesevil
j
15 janvier 2007 19:04
sur les ados de 14ans c'est marrant,mais un mec de 25 ça l'est moins!No no
B
15 janvier 2007 19:13
Salam aalikoum



est ce une forme de manque de maturité moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
15 janvier 2007 19:19
lol ah oui ces nouvelles coupes sont affreuse avec leur crete de coq sa les effeminisent enormenet moi personlement jaime pa du tout sa ya pa mieu que la simplicité surtout pour un homme les coupes de cheveu comme sa c'est pas ce qui fait ressortir laspect viril!!!!!!!!!
p
15 janvier 2007 19:21
lol c bizarre j ai un collegue qui en parlait tout a l heure, on voyait un groupe d ado avec des coupes hyper "fashion " c t marrant !

perso j ai horreur de ça, je prefere un vrai homme classe cheveux nature sans gel grinning smiley
D
15 janvier 2007 19:43
Salam,

lol, les fashion style, avec la coupe de rock star, jean serré, tee shirt manche longue moulant avec la mini veste par dessus toujours serrée, puis pour couronner le tout, une ceinture dorée, au niveau de la taille grinning smiley

et la cerise sur le gateau le style de language, hum hum hum ouai ouai ouais tu sais.......evil

Y a des gifles qui se predent mdrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
15 janvier 2007 19:54
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

lol, les fashion style, avec la coupe de rock star, jean serré, tee shirt manche longue moulant avec la mini veste par dessus toujours serrée, puis pour couronner le tout, une ceinture dorée, au niveau de la taille grinning smiley

et la cerise sur le gateau le style de language, hum hum hum ouai ouai ouais tu sais.......evil

Y a des gifles qui se predent mdrr grinning smiley

slm

lol t y va un peu fort , j espère que ça existe pas ça !! surtout la ceinture dorée grinning smiley
D
15 janvier 2007 19:57
Citation
princess819 a écrit:
slm

lol t y va un peu fort , j espère que ça existe pas ça !! surtout la ceinture dorée grinning smiley


Salam,

lol si ca existe bien, et quand je le vois, j'ai bien envie de lui faire un placa ge de rugbyman, mdrrrr grinning smiley histoire de voir qu'elle effet ca fait evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
15 janvier 2007 19:59
Citation
Donatello a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
slm

lol t y va un peu fort , j espère que ça existe pas ça !! surtout la ceinture dorée grinning smiley


Salam,

lol si ca existe bien, et quand je le vois, j'ai bien envie de lui faire un placa ge de rugbyman, mdrrrr grinning smiley histoire de voir qu'elle effet ca fait evil


(tm) mais bon apparemment ça fait craquer les minettes smoking smiley
D
15 janvier 2007 20:02
Citation
princess819 a écrit:
(tm) mais bon apparemment ça fait craquer les minettes smoking smiley

Salam,

mdrrr grinning smiley, si ca peut l'aider, evil

Par contre pour moi c'est de femmelette'attitude mdrrr grinning smiley surtout avec la boucle d'oreille Censored
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
15 janvier 2007 20:05
Citation
Donatello a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
(tm) mais bon apparemment ça fait craquer les minettes smoking smiley

Salam,

mdrrr grinning smiley, si ca peut l'aider, evil

Par contre pour moi c'est de femmelette'attitude mdrrr grinning smiley surtout avec la boucle d'oreille Censored


c clair la boucle d oreille quelle horreur ! c le ponpon ! moi ça me fait fuire direct ! deja un mec qui met une bague j aime pas lol alors une boucle d oreille allah y ster evil
p
15 janvier 2007 20:05
hélas ça existe.. ls fashion victime mecs avc des ceintures en strass j'en ai vu ...

genre la ceinture en faux diam's avc la boucle DG, sur djinn fachon délavé taille bassegrinning smiley,

caleçon bisounours apparent


et la veste cintrée en velours, le litre de gel sur les cheveux, les Converse qu'il faut... leur style est hyper étudié à ces mecs là.. mais ils se clonent entre eux


je déteste ce stylegrinning smiley, et y'en a bcp chez les feujs j'ai constaté, ils s'appelent les 'chalala'
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
15 janvier 2007 20:07
c pas des hommes ça , c des mutants mdrrrrr
D
15 janvier 2007 20:14
Salam,

J'imagine leur style de delire debile, mdrrr evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
15 janvier 2007 21:15
Citation
petit chat a écrit:
hélas ça existe.. ls fashion victime mecs avc des ceintures en strass j'en ai vu ...

genre la ceinture en faux diam's avc la boucle DG, sur djinn fachon délavé taille bassegrinning smiley,

caleçon bisounours apparent


et la veste cintrée en velours, le litre de gel sur les cheveux, les Converse qu'il faut... leur style est hyper étudié à ces mecs là.. mais ils se clonent entre eux


je déteste ce stylegrinning smiley, et y'en a bcp chez les feujs j'ai constaté, ils s'appelent les 'chalala'


eye popping smiley mon dieu,les converses c'est un "tue l'amour" ça,c'est horriblethumbs down
f
15 janvier 2007 23:38
laisse tomber les mec comme sa on peut pas les prendre au serieu jai limpression qu ils sortent d'un dessin animé!! le truc qui me degoute c la boucle doreille les 4 kg de gel et le pantalon qui tombe
ah oui les ceinture rose flashi aussi
s
15 janvier 2007 23:44
Salam

mdr grinning smiley


ce sont les pantalons qui tombent qui sont appelés "chalala" grinning smiley ça remonte à loin ça, ce n'est pas du tout nouveau ce style vestimentaire...

Citation
petit chat a écrit:
hélas ça existe.. ls fashion victime mecs avc des ceintures en strass j'en ai vu ...

genre la ceinture en faux diam's avc la boucle DG, sur djinn fachon délavé taille bassegrinning smiley,

caleçon bisounours apparent


et la veste cintrée en velours, le litre de gel sur les cheveux, les Converse qu'il faut... leur style est hyper étudié à ces mecs là.. mais ils se clonent entre eux


je déteste ce stylegrinning smiley, et y'en a bcp chez les feujs j'ai constaté, ils s'appelent les 'chalala'
j
16 janvier 2007 11:18
puréééééééééé c'est vraiment hchouma


vraiment aucun gout ces parisiens....tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook