Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penser vous des hommes violents ?
r
2 novembre 2008 15:43
Que pensez-vous des hommes qui ne savent règler leur conflits qu'avec la violence ??
To Be Or Not To Be
d
2 novembre 2008 17:10
Qu ils méritent un séjour derrière les barreaux , ça les calmera .
t
2 novembre 2008 19:52
la plupart de ces individus sont des analphabetes et des mal-éduqués.
l
2 novembre 2008 20:36
des gens sans cervelles
z
2 novembre 2008 20:38
Citation
temsamane a écrit:
la plupart de ces individus sont des analphabetes et des mal-éduqués.


Salam,

idée complètement reçue.
Il n'y a aucun lien entre l'alphabétisation et la violence conjugale.

Elle touche tous les milieux et le premier facteur aggravant: c'est l'alcool.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
2 novembre 2008 20:40
moi je dis; châtiment corporel étant enfant laisse des traces !
r
2 novembre 2008 20:44
que c est des personnes sans coeur. des minables. qu'ils pense que c est les plus fort. qu ils peuvent faire ce qu'ils veulent de leurs femmes (de leur soeur ou de leur filles). ses personne la mérite de tomber sur plus fort qu'eux.

je déteste se genre de personnage, qui prennent plaisir de rabaisser la femme de l'humilier, parfois meme devant ses propres enfantCensored
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
e
2 novembre 2008 20:50
je suis un homme et je n est jamais et jamais je ne laiverer ma main sur une femme , car ceux qui léve leur main sur leur femme ne possede meme pas un gramme dial roujoula , et cette violance n a aucun rapport avec l alcole ou l analphabete ... c est psychologique .
s
2 novembre 2008 20:53
des coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooons rien de plus et on se passerait bien d'eux car ils ne font que gaspier de l'oxygéne
Puisk'il faut vivre,autant l'faire avec le sourir,La vie ça n'se respir kune seule fois,Et le bonheur ça se vit sans aucune loi
s
2 novembre 2008 21:29
Citation
temsamane a écrit:
la plupart de ces individus sont des analphabetes et des mal-éduqués.[/[/b]b]
salam

ça n'as rien avoir, ils ne savent pas du tt parler, ils ramènent tt au mains; c'est tt

pr moi, ce sont eux qui sont le sexe faible, s'en prendre à des femmes thumbs down
f
3 novembre 2008 09:22
salam
je hai la violence
rien ke de les soigner leur faire leur pansement j en suis malade
t
3 novembre 2008 10:41
A ton avis ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
3 novembre 2008 11:41
Il y a plusieurs formes de violence qui se tournent soit vers eux, soit vers une tierce personne soit vers des objets etc...

C'est une question trop générale, il y a plusieurs facteurs qui peuvent rentrer en jeux.

Ce n'est pas simple.
a
3 novembre 2008 14:40
Citation
salma84 a écrit:
Citation
temsamane a écrit:
la plupart de ces individus sont des analphabetes et des mal-éduqués.[/[/b]b]
salam

ça n'as rien avoir, ils ne savent pas du tt parler, ils ramènent tt au mains; c'est tt

pr moi, ce sont eux qui sont le sexe faible, s'en prendre à des femmes thumbs down

salam,

je suis parfaitement d'accord
La superstition est le nom que les ignorants donnent à l'ignorance
3 novembre 2008 14:45
Citation
abdelghani91 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
Citation
temsamane a écrit:
la plupart de ces individus sont des analphabetes et des mal-éduqués.[/[/b]b]
salam

ça n'as rien avoir, ils ne savent pas du tt parler, ils ramènent tt au mains; c'est tt

pr moi, ce sont eux qui sont le sexe faible, s'en prendre à des femmes thumbs down

salam,

je suis parfaitement d'accord


moi aussi je suis d'accord, c'est malheureux d'en arriver là , la relation n'est plus jamais pareille

une fois mon ex mari m'a mis une claque, et bien je lui ai remise, je pensais pas un jour fait ca mais je ne pouvais pas rester a rien faire.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
3 novembre 2008 15:00
je pense que c'est de vrai homme grinning smiley
et que les filles adorent ce genre d'homme au fond d'eux meme ,mais n'osent pas le dire spinning smiley sticking its tongue out
m
3 novembre 2008 15:54
Salam tout le monde

ce que je pense des hommes violents ? je les HAIS ! Censored ce sont des êtres faibles psychologiquement et qui n'ont aucune éducation.

à partir du moment où un homme adopte la violence (quelle soit physique ou morale) ce n'est pas un homme avec lequel je ferais ma vie ou qui fera partie de ma vie...

a bat les hommes violents ! Grrrr

mystere0577
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
a
4 novembre 2008 11:39
Citation
mystere0577 a écrit:
Salam tout le monde

ce que je pense des hommes violents ? je les HAIS ! Censored ce sont des êtres faibles psychologiquement et qui n'ont aucune éducation.

à partir du moment où un homme adopte la violence (quelle soit physique ou morale) ce n'est pas un homme avec lequel je ferais ma vie ou qui fera partie de ma vie...
a bat les hommes violents ! Grrrr

mystere0577

tu ne peux pas savoir. Au début, ils sont tous gentils des anges, une fois marié et les beaux jours passés, ils se transforment en monstres ALLAH YAHFAD OSAFI.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
b
5 novembre 2008 00:24
je trouve que c'est courageux d etre un homme violent car ils sont en voie de disparition, parce qu'ils ont tellement d ennemie en plus, les pauvres
o
7 novembre 2008 10:40
Citation
bilaldasniere a écrit:
je trouve que c'est courageux d etre un homme violent car ils sont en voie de disparition, parce qu'ils ont tellement d ennemie en plus, les pauvres

salem

nimporte koi keski fo pas lire...

c est des hommes faibles ...les pires des hommes...à fuire come la peste

un homme violent tu sais pa koi en attendre..ca peut sfinir en drame parfois

cé une maladie qui es difficile à soigner
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook