Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Penser vous qu'un homme est exclusivement d'une femme...
K
22 mai 2020 07:37
Salam aleikum ,
je poste ce sujet car j'entends beaucoup de 2 femmes ici qui témoignent que leur mari les a trompé d'où ma question à tous les intervenant sincèrement bien sûr pas avec le cœur mais avec la raison et avec la logique pensez-vous qu'un homme se contenter que d'une femme ou il est dans sa nature d en avoir une autre...
22 mai 2020 07:44
sujet a evité d'en debattre ; entre le "fontasme/la necessité/l'envie de faire mieux " y a sujet a se perdre

-pour simplifier, pour quelqun de raisonné,et qui a une bonne position ; peut le faire
-aussi si c pour evité la casse , on peut y avoir recour
-pour enrichir la vie quotidienne , si vraiment sa enrichira

-entre tt cela y a bien sur , lenvi de le faire juste pour le faire ,
-en faire une punition ou comme repraisailles
-sortir de la routine et envie de testé dautre horizon
c fortement deconseillé , voir sa peut allai a l'interdiction
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Salam aleikum ,
je poste ce sujet car j'entends beaucoup de 2 femmes ici qui témoignent que leur mari les a trompé d'où ma question à tous les intervenant sincèrement bien sûr pas avec le cœur mais avec la raison et avec la logique pensez-vous qu'un homme se contenter que d'une femme ou il est dans sa nature d en avoir une autre...
22 mai 2020 07:54
Tes un homme donc tu peux répondre toi-même à la question non?
P
22 mai 2020 07:58
Arrêtez avec ces questions nheir sheytan.. Ça c'est des questions qui peuvent ôter le doute à ceux qui en avaient (leur faire entendre ce qu'ils voulaient, les conforter) ou pousser des femmes à cautionner un comportement qui serait "manifestement courant". Vains débats...
22 mai 2020 08:06
Je crois que la nature profonde d'un homme est comme celle d'une femme, cherche la stabilité.

Le fait de voir beaucoup de ksos dans les rues ça ne veut pas dire que c'est la nature profonde de l'humain, juste que eux sont plus visibles.
N
22 mai 2020 08:12
Scientifiquement il est prouvé que la libido de l'homme augmente lors de l'introduction d'un nouveau partner sexuel.

Laissé moi m'éxpliquer, Imaginez qu'un homme et une femme sont marié depuis quelques années, logiquement même si ils s'aiment très fort il y'a un petit manque d'attirance qui se crée (du moins c'est moins puissant qu'au tout debut de la relation) je ne que ce n'est pas vrai pour tout le monde mais dans la grande majorité des cas, c'est ce qui ce passe.

Donc Imaginons ce couple qui ne maintiens plus tellement de relation sexuelle. He bien si une 2eme femme est présenté a l'homme ca Libido vas remonter, et il serra autant satisfait par la premier femme que la seconde femme. En gros la seconde femme vas faire en sorte qu'il reprenne gout au activités sexuelle tout court, peu importe avec qui.

Cela ne justifie en aucun l'adultère, mais c'est l'une des raisons qui fait qu'Allah nous as autorisés à marié plusieurs femmes.
Aujourd'hui malheureusement, certains préfèrent forniqué que marier une deuxième.

En tout cas, quoi qu'il ce passe, si vous êtes un couple fait tout, ce qui est possible pour maintenir une vie sexuelle riche et épanouie! pas de frustré s'il vous plait, et dans l'Islam, Le sexe est une hassanat! donc pas de tabou!
22 mai 2020 08:15
J'aime bien la dernière partie de ton message.
r
22 mai 2020 08:25
J'aimera8s bien les lire tes études 'scientifiques '.... Oups
Citation
Naofeil a écrit:
Scientifiquement il est prouvé que la libido de l'homme augmente lors de l'introduction d'un nouveau partner sexuel.

Laissé moi m'éxpliquer, Imaginez qu'un homme et une femme sont marié depuis quelques années, logiquement même si ils s'aiment très fort il y'a un petit manque d'attirance qui se crée (du moins c'est moins puissant qu'au tout debut de la relation) je ne que ce n'est pas vrai pour tout le monde mais dans la grande majorité des cas, c'est ce qui ce passe.

Donc Imaginons ce couple qui ne maintiens plus tellement de relation sexuelle. He bien si une 2eme femme est présenté a l'homme ca Libido vas remonter, et il serra autant satisfait par la premier femme que la seconde femme. En gros la seconde femme vas faire en sorte qu'il reprenne gout au activités sexuelle tout court, peu importe avec qui.

Cela ne justifie en aucun l'adultère, mais c'est l'une des raisons qui fait qu'Allah nous as autorisés à marié plusieurs femmes.
Aujourd'hui malheureusement, certains préfèrent forniqué que marier une deuxième.

En tout cas, quoi qu'il ce passe, si vous êtes un couple fait tout, ce qui est possible pour maintenir une vie sexuelle riche et épanouie! pas de frustré s'il vous plait, et dans l'Islam, Le sexe est une hassanat! donc pas de tabou!
M
22 mai 2020 08:31
Aleykoum salam,

Dans un cadre religieux oui il sera plus propice à la monogamie
K
22 mai 2020 09:08
Il y a autant d'hommes que de femmes infidèles donc la question peut-être posée pour l'homme comme pour la femme.

Entre trouver une personne du sexe opposé charmante et passer à l'acte, il y a un monde.


Un homme comme une femme peut devenir infidèle, c'est à nous de nous imposer nous même des limites à ne pas franchir, nous sommes des êtres humains dotés de raison.

Un homme peut-être d'une seule femme et c'est observable au quotidien. Même si dans cette société de plus en plus sexualisée ça tend à devenir de plus en plus rare.
W
22 mai 2020 09:35
ptdr Moi aussi, moi aussi, là il a refait ma journée ptdr
Citation
reddington a écrit:
J'aimera8s bien les lire tes études 'scientifiques '.... Oups
22 mai 2020 09:44
oui ça me fait rire les gens qui disent c'est prouvé, c'est irréfutable alors même qu'ils ne citent pas de sources. et d'ailleurs comme sur tous les sujets, il y a tjs deux écoles : une étude dit une chose, une autre étude le contraire grinning smiley


mais bon l'homme est un chasseur et il y a qu'à voir le monde animal, rare sont les espèces monogames. Clairement il est pas déconnant de dire qu'un un nouveau partenaire va apporter du piquant et stimuler notre cerveau, la nouveauté, le goût de l'interdit, tester et recompenser ses capacités de séduction (ego) tout ça va jouer sur l'hormone du plaisir. ce n'est pas juste une histoire physique, parfois la deuxième femme est moins belle et du coup la première femme n'en revient pas car en plus cette femme est moins belle
Citation
reddington a écrit:
J'aimera8s bien les lire tes études 'scientifiques '.... Oups
r
22 mai 2020 09:55
La theorie du chasseur bof ... ça reste du même niveau... a moins que tu ne connaisse pas les inséparables ? Les mantes religieuses et le millions d'espèces monogames entre les 2...

Enfin... non c pas exactement ce qu'il dit... il va plus loin... genre tu as une maîtrisée donc tu vas désirer encore plus ta femme et non la délaisser... et ce serait scientifique... donc en gros si ça va mal au lit avec ta femme... ben pour le bien de sa lidibo à ELLE il te faut une maîtresse...et autant l'épouser vu qu'on est musulmans et Dieu l'a sûrement fait pour ça vu que de toute façon c 'scientifique' ... la polygamie est le remède des libidos en berne dans les couples ...

Sinon oui de base si tu prends une maîtresse de fait ta libido et ton désir sont stimulés c pas pour faire un scrabble que tu en prends une ...ptdr
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
oui ça me fait rire les gens qui disent c'est prouvé, c'est irréfutable alors même qu'ils ne citent pas de sources. et d'ailleurs comme sur tous les sujets, il y a tjs deux écoles : une étude dit une chose, une autre étude le contraire grinning smiley


mais bon l'homme est un chasseur et il y a qu'à voir le monde animal, rare sont les espèces monogames. Clairement il est pas déconnant de dire qu'un un nouveau partenaire va apporter du piquant et stimuler notre cerveau, la nouveauté, le goût de l'interdit, tester et recompenser ses capacités de séduction (ego) tout ça va jouer sur l'hormone du plaisir. ce n'est pas juste une histoire physique, parfois la deuxième femme est moins belle et du coup la première femme n'en revient pas car en plus cette femme est moins belle
.
22 mai 2020 10:01
Salam alaykoum c'est aussi le cas chez femmes


D'ailleurs c'est un signe avant coureur d'une tromperie (chez la femme srtt qui était casiment sans relation ou très peu et d'un coup sans raison devient une femme très delandeuse)

Plusieurs témoignages a ce sujet. Des hommes qui ont vu leur épouse devenir très apprêtée bcp plus belle et plus jeune et avoir une libido plus forte...


Ils ont creusé ?

Un homme derrière tt ça...


Et certains hommes ont accepté car ils n'avaient jamais eu une telle femme avec une libido aussi intense.

Et c'est cela d'ailleurs qu'il y a des dérivés sexuelles la dessus. La femme avec le temps veut voir ailleurs mais avec le consentement de l'époux. Et ya des couples comme ça a moitié libertins qui naissent. Prtant l'homme reste fidèle a l'épouse et elle va voir ailleurs en sa compagnie. Car cela pimenté leur vie intime a cette et ce monsieur.



Citation
Naofeil a écrit:
Scientifiquement il est prouvé que la libido de l'homme augmente lors de l'introduction d'un nouveau partner sexuel.

Laissé moi m'éxpliquer, Imaginez qu'un homme et une femme sont marié depuis quelques années, logiquement même si ils s'aiment très fort il y'a un petit manque d'attirance qui se crée (du moins c'est moins puissant qu'au tout debut de la relation) je ne que ce n'est pas vrai pour tout le monde mais dans la grande majorité des cas, c'est ce qui ce passe.

Donc Imaginons ce couple qui ne maintiens plus tellement de relation sexuelle. He bien si une 2eme femme est présenté a l'homme ca Libido vas remonter, et il serra autant satisfait par la premier femme que la seconde femme. En gros la seconde femme vas faire en sorte qu'il reprenne gout au activités sexuelle tout court, peu importe avec qui.

Cela ne justifie en aucun l'adultère, mais c'est l'une des raisons qui fait qu'Allah nous as autorisés à marié plusieurs femmes.
Aujourd'hui malheureusement, certains préfèrent forniqué que marier une deuxième.

En tout cas, quoi qu'il ce passe, si vous êtes un couple fait tout, ce qui est possible pour maintenir une vie sexuelle riche et épanouie! pas de frustré s'il vous plait, et dans l'Islam, Le sexe est une hassanat! donc pas de tabou!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/05/20 10:14 par Salaamm.
22 mai 2020 10:11
des millions j'en doute vraiment bcp mais je veux bien une source pour ce chiffre grinning smiley
la monogamie est culturelle et pas naturelle.
Elle s'explique de façon psychologique notamment mais le plaisir retirée de cet acte interdit a bien sûr une source biologique au niveau des stimulii au cerveau. d'ailleurs tout est tjs lié au cerveau, le plaisir, les additions, les interactions sociales tout est lié au fonctionnement du cerveau


pour le reste de la théorie qui dit que c'est bien pour le couple pour la première femme. je ne cautionne rien mais je n'ai pas d'à priori. même si moi je fonctionne pas comme ça, il y a de tout pour faire un monde.
Citation
reddington a écrit:
La theorie du chasseur bof ... ça reste du même niveau... a moins que tu ne connaisse pas les inséparables ? Les mantes religieuses et le millions d'espèces monogames entre les 2...

Enfin... non c pas exactement ce qu'il dit... il va plus loin... genre tu as une maîtrisée donc tu vas désirer encore plus ta femme et non la délaisser... et ce serait scientifique... donc en gros si ça va mal au lit avec ta femme... ben pour le bien de sa lidibo à ELLE il te faut une maîtresse...et autant l'épouser vu qu'on est musulmans et Dieu l'a sûrement fait pour ça vu que de toute façon c 'scientifique' ... la polygamie est le remède des libidos en berne dans les couples ...

Sinon oui de base si tu prends une maîtresse de fait ta libido et ton désir sont stimulés c pas pour faire un scrabble que tu en prends une ...ptdr
r
22 mai 2020 10:21
Millions j'ai peut être exagéré un peu mais même si elles sont très largement minoritaires les espèces monoganes ne sont pas rares non plus vu le nombre d'espèces... d'ailleurs 30% des primates le sont

[www.google.com]


Enfin tu te contredit...soit c culturel donc c social ... soir c naturel donc lié au cerveau... tu peux pas jouer sur les 2 tableau... ensuite je veux bien que les animaux aussi aient une vie 'culturelle' mais dans ce cas comment se fait il qu'eux aussi soient mondiales pour certains ?


Si t'as pas d'apriori qd on te sort une énormité pareille ben on peut dire que t'as l'esprit large...Mdr
Ou alors que t'as pas capté me message... Mdr
Alors en plis le justifier scientifiquement et pire religieusement ...smoking smiley
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
des millions j'en doute vraiment bcp mais je veux bien une source pour ce chiffre grinning smiley
la monogamie est culturelle et pas naturelle.
Elle s'explique de façon psychologique notamment mais le plaisir retirée de cet acte interdit a bien sûr une source biologique au niveau des stimulii au cerveau. d'ailleurs tout est tjs lié au cerveau, le plaisir, les additions, les interactions sociales tout est lié au fonctionnement du cerveau


pour le reste de la théorie qui dit que c'est bien pour le couple pour la première femme. je ne cautionne rien mais je n'ai pas d'à priori. même si moi je fonctionne pas comme ça, il y a de tout pour faire un monde.
.
22 mai 2020 10:21
Honnêtement les hommes sont très peu conscients de la Femme.

La femme est fidèle parce que simplement elle aime la stabilité et aussi parce que depuis tjrs elle a compris qu'en tant que sexe faible (c'est a dire sexe qui dépend de l'homme pr se nourir et autres) elle doit se tenir à carreaux pr ne pas être jetter de la troupe.

Mais en vérité l'homme et la femme sont des ''animaux''

Si une femme veut garder ma stabilité du foyer qu'elle a construit, aime son époux mais plus comme avant, plus passionnément. Elle peut tt a fait se comporter comme une grosse connasse et prendre un amant ... Parce qu'elle veut tt a la fois. Et qu'aujourd'hui elle a de moins en moins de pression social sur ce rôle qu'elle a du tjrs jouer pr survivre...

Aujourd'hui et demain encore plus les femmes ressembleront aux hommes parce qu'elles connaîtront la liberté.

Ça fait très peur...

Donc vos théories laissez les aux placards ...


La vraie raison c'est que c'est normal quand l'amour/passion s'étiole et la routine s'installe que le désir puisse se reporter ailleurs...sur de l'inconnu, du renouveau...homme comme femme.

Mais la femme est bcp plus fidèle a ce jr car elle a encore bcp de poids sociale sur le dos et encore plus dans certaines partie du globe...
22 mai 2020 10:31
mais les deux enfin, faut arrêter de distinguer les deux : ton cerveau c'est ton social !
je t'invite à regarder ces différents documentaires pour mieux comprendre cela

[www.dailymotion.com]

notamment celui ci [www.dailymotion.com]

oui tu me confirmes que les monogrames sont minoritaires. J'ai remarqué que parfois tu juges sur des à priori des mouais c'est un peu facile de dire ça j'y crois pas trop mais dès qu'on te cite des sources tu as le mérite de nuancer ton propos. C'est bien que tu ais pu chercher des sources pour la monogamie

Citation
reddington a écrit:
Millions j'ai peut être exagéré un peu mais même si elles sont très largement minoritaires les espèces monoganes ne sont pas rares non plus vu le nombre d'espèces... d'ailleurs 30% des primates le sont

[www.google.com]


Enfin tu te contredit...soit c culturel donc c social ... soir c naturel donc lié au cerveau... tu peux pas jouer sur les 2 tableau... ensuite je veux bien que les animaux aussi aient une vie 'culturelle' mais dans ce cas comment se fait il qu'eux aussi soient mondiales pour certains ?


Si t'as pas d'apriori qd on te sort une énormité pareille ben on peut dire que t'as l'esprit large...Mdr
Ou alors que t'as pas capté me message... Mdr
Alors en plis le justifier scientifiquement et pire religieusement ...smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/20 10:35 par NᴇᴡDᴀʏ.
r
22 mai 2020 10:41
T trop marrant toi... encore heureux que je ne nuance pas mes propos... quelles sources tu cites pour me contredire au juste ? Va dormir...

Qd a ta chaîne tu peux te la garder avec ta promo comme si t'étais pas grillé tu mets partout des que tu peux...

Non soit c culturel soit c naturel ... C bien là différence et c toi même qui le dit ... alors cessé de TE contredire fais le point avec ton cerveau ....( tu devrais peut être revoir tes vidéos ) et ensuite vient me casser la tête...

veux bien une source pour ce chiffre  
la monogamie est culturelle et pas naturelle. 
Elle s'explique de façon psychologique
 


Si tu les mets en opposition c bien que c incompatible non ?
Ça veut faire le mec intelligent alors que tu sais même plus ce que tu dis toi même Oups

Minoritaire ne veut pas dire rare... tu sais le nombre d'espèces animales qu'il y a sur terre? Rien que les primates déjà...? Tais toi c mieux


Enfin t 't j ai remarqué que tu' tu te mes mets bien profond là où je pense vu ton niveau intellectuel et surtout sans citation de mes propos...gallek aprioris... tais encore une fois... Qd je parle j'affirme pck j'ai de quoi répondre derrière et pas du 'j'airemarque' comme toi...

Allez balance ton ancien pseudo qu'on en finisse ...
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
mais les deux enfin, faut arrêter de distinguer les deux : ton cerveau c'est ton social !
je t'invite à regarder ces différents documentaires pour mieux comprendre cela

[www.dailymotion.com]

oui tu me confirmes que les monogrames sont minoritaires. J'ai remarqué que parfois tu juges sur des à priori des mouais c'est un peu facile de dire ça j'y crois pas trop mais dès qu'on te cite des sources tu as le mérite de nuancer ton propos. C'est bien que tu ais pu chercher des sources pour la monogamie
22 mai 2020 10:46
mais t'es ouf toi. de quel promo tu parles Are you crazy

je comprends mieux pourquoi t'as été banni par le passé. je chercherai mm plus à discuter, les gars comme toi qui se font des avis au doigt mouillé, plein d'à priori.
Peace je suis pas ici pour me casser la tête mais pour échanger des points de vue dans le respect du coup bon vent Bye
Citation
reddington a écrit:
T trop marrant toi... encore heureux que je ne nuance pas mes propos... quelles sources tu cites pour me contredire au juste ? Va dormir...

Qd a ta chaîne tu peux te la garder avec ta promo comme si t'étais pas grillé tu mets partout des que tu peux...

Non soit c culturel soit c naturel ... C bien là différence et c toi même qui le dit ... alors cessé de TE contredire fais le point avec ton cerveau ....( tu devrais peut être revoir tes vidéos ) et ensuite vient me casser la tête...

veux bien une source pour ce chiffre  
la monogamie est culturelle et pas naturelle. 
Elle s'explique de façon psychologique
 


Si tu les mets en opposition c bien que c incompatible non ?
Ça veut faire le mec intelligent alors que tu sais même plus ce que tu dis toi même Oups

Minoritaire ne veut pas dire rare... tu sais le nombre d'espèces animales qu'il y a sur terre? Rien que les primates déjà...? Tais toi c mieux


Enfin t 't j ai remarqué que tu' tu te mes mets bien profond là où je pense vu ton niveau intellectuel et surtout sans citation de mes propos...gallek aprioris... tais encore une fois... Qd je parle j'affirme pck j'ai de quoi répondre derrière et pas du 'j'airemarque' comme toi...

Allez balance ton ancien pseudo qu'on en finisse ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook