Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que penser vous du film much loved
15 juillet 2015 12:49
j'ai vu le film et je pense que le réalisateur a mis la lumiére de ce qui se passe pratiquement dans toutes les villes touristiques du Maroc agadir Marrakech fez Ouarzazate ect,,,,,,,,,
le Maroc a remplacé la Tailande c'ést devenu la 1ere destination pour le tourisme sexuel
15 juillet 2015 13:46
Citation
el hob a écrit:
j'ai vu le film et je pense que le réalisateur a mis la lumiére de ce qui se passe pratiquement dans toutes les villes touristiques du Maroc agadir Marrakech fez Ouarzazate ect,,,,,,,,,
le Maroc a remplacé la Tailande c'ést devenu la 1ere destination pour le tourisme sexuel


ben tu proposes quoi pour développer le maroc à part le tourisme ???

l'automobile ? trop de concurrence
aérospatial ? trop de concurrence
informatique ? trop de concurrence
banques ? trop de concurrence
agriculture ? trop de concurrence
connerie humaine ? trop de concurrence
O
15 juillet 2015 13:52
Citation
el hob a écrit:
j'ai vu le film et je pense que le réalisateur a mis la lumiére de ce qui se passe pratiquement dans toutes les villes touristiques du Maroc agadir Marrakech fez Ouarzazate ect,,,,,,,,,
le Maroc a remplacé la Tailande c'ést devenu la 1ere destination pour le tourisme sexuel

Mais nous n'avons pas besoin de voir ce film pour savoir se qui se passe dans presque tous le Maroc , ce virus touche même les compagnes depuis belle lurette et beaucoup de grands responsables ont profitent .
Le seul moyen d'éradiquer cette épidémie c'est d'employer la Chariaa jusqu'à l'élimination totale .
Je vous fais savoir que je suis un simple Maghrabi et je dis a messieurs les détracteurs allez y doucement .
O
15 juillet 2015 14:12
Citation
dupopo a écrit:
ben tu proposes quoi pour développer le maroc à part le tourisme ???

l'automobile ? trop de concurrence
aérospatial ? trop de concurrence
informatique ? trop de concurrence
banques ? trop de concurrence
agriculture ? trop de concurrence
connerie humaine ? trop de concurrence

Le tourisme oui mais pas le tourisme sexuel et pas ces malfrats d'occidentaux qui viennent abusés d'enfants innocents .
15 juillet 2015 15:03
Citation
Nadori-Pur a écrit:
Le tourisme oui mais pas le tourisme sexuel et pas ces malfrats d'occidentaux qui viennent abusés d'enfants innocents .

là je suis d'accord smiling smiley
l
15 juillet 2015 20:54
d accord avec toi pas besoin de voir le film cet au pouvoir public de ce bouger
l
15 juillet 2015 20:58
moi j ai honte pour le Maroc qui laisse faire des chose comme sa je parle du film bien sur mais aussi de la prostitution
i
2 décembre 2016 22:08
le film a été interdi
Citation
lina34500 a écrit:
moi j ai honte pour le Maroc qui laisse faire des chose comme sa je parle du film bien sur mais aussi de la prostitution
2 décembre 2016 22:14
La plus grande publicité pour un film c'est de l'interdire.
Citation
iscok a écrit:
le film a été interdi
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
2 décembre 2016 22:16
malheureux , tu risques de te faire incendier par les nationalistes .. qui voit le Maroc comme paradis sur terre.

Tiens ! Est ce que tu ne serais pas Algérien par hasard ou connais quelqu'un de la DRS algérienne car il y a des jaloux en ce moment ( si tu vois ce que je veux dire ) ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook