Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ke penser vous de ça les filles et les mecs....?????
k
24 décembre 2011 11:26
As salam alikom mes soeur et frère je voulez avoir vos avis d'une dispute de gamin. Je suis marier depuis 2 ans et en ce moments je trouve ke mon mari cherche a s'engeuler j'ai pas compris son je mais quand je voie ki me cherche je le calcule même pas. Hier j'ai travailler de 7h à 18h30 après je suis aller au code de 19h à 20h et mon mari et venu me chercher alors après dans la voiture jlui di chéri chu pire ke fatiguer tu prend un truc pour ce soir jpe pas faire a manger. Parce que de plus a la maison il y avais le bordel et il falait ke je face la prière sa réaction ba tu rentre tu te mais a l'aise après tu fait a manger moi je lui et dit c'est facile de dire tu te mais a l'aise après ya tout sa ki t'attend derrière après il a commencer a accelerer et a geuler et dire du n'importe quoi alors moi jlui et rien dit je les laisser il ma déposer a la maison et il et parti il me fait la tête depui 2 jr et ce que vous croiyer que c'est ma faute ?jme dit petetre que c'est ma faute j'ai linpression que quand je fait des effort de tt faire en lui fessent plaisir ça sert a rien j'en n'est marre de c'est dispute ringard de m'avoir lu et jattend vos réponse.
S
24 décembre 2011 11:47
il termine a quelle heure lui le boulot? Il avait qu a se faire a manger lui meme non mais! C est quoi ces mecs qui dependent totalement de leur femme pour manger, c incroyable! Jconçois tout a fait que c est la femme qui doit preparer a manger mais quand elle ne peut pas elle ne peut pas !
24 décembre 2011 11:50
Salam,


C'est un môme , toi tu travail la journée et je lui?!

Je suis sûre que non , car si c'étais le cas il serais tout aussi creuvé que toi et donc compréhensif.

Et pq il range pas s'il n'aime pas le bordel?!


Laisse-le bouder et SURTOUT ne lui envoie pas de message, c'est lui qui est en tord et donc à lui de venir s'excuser tout seule comme un grand.

C'est lui qui est ridicule, ne lui implore pas de revenir comme le font bcq de yabies dans ton cas, après il ne cessera de te rabaisser puisque c'est s'ecxuser à sa place et donc lui donner raison.
24 décembre 2011 13:00
Ca se trouve c'est une excuse de radin, voulait pas dépenser= c'est encore plus pathétique dans ce cas...smoking smiley
k
24 décembre 2011 13:19
faitguer pour faire a manger ou pour le devoir conjugal grinning smiley 2 an de mariage è tu comprend pa la cause des disputes ?
[b]OFF[/b]
k
24 décembre 2011 13:52
lui il termine il travaille de 10h a 19h mais nn il n'est pas radin pour ce ki et de son ventre lol...
24 décembre 2011 14:00
Il exagère il pourrait être plus compréhensif.
L
24 décembre 2011 14:23
Citation
kenzo95 a écrit:
As salam alikom mes soeur et frère je voulez avoir vos avis d'une dispute de gamin. Je suis marier depuis 2 ans et en ce moments je trouve ke mon mari cherche a s'engeuler j'ai pas compris son je mais quand je voie ki me cherche je le calcule même pas. Hier j'ai travailler de 7h à 18h30 après je suis aller au code de 19h à 20h et mon mari et venu me chercher alors après dans la voiture jlui di chéri chu pire ke fatiguer tu prend un truc pour ce soir jpe pas faire a manger. Parce que de plus a la maison il y avais le bordel et il falait ke je face la prière sa réaction ba tu rentre tu te mais a l'aise après tu fait a manger moi je lui et dit c'est facile de dire tu te mais a l'aise après ya tout sa ki t'attend derrière après il a commencer a accelerer et a geuler et dire du n'importe quoi alors moi jlui et rien dit je les laisser il ma déposer a la maison et il et parti il me fait la tête depui 2 jr et ce que vous croiyer que c'est ma faute ?jme dit petetre que c'est ma faute j'ai linpression que quand je fait des effort de tt faire en lui fessent plaisir ça sert a rien j'en n'est marre de c'est dispute ringard de m'avoir lu et jattend vos réponse.

Salam,

Le menage, ca fait partie des choses dont il faut discuter avant le mariage, pour etre sur d etre sur la meme longueur d onde.
o
24 décembre 2011 14:37
Salam

Heuresement que vous n'avez pas encore d'enfants...
24 décembre 2011 14:44
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
kenzo95 a écrit:
As salam alikom mes soeur et frère je voulez avoir vos avis d'une dispute de gamin. Je suis marier depuis 2 ans et en ce moments je trouve ke mon mari cherche a s'engeuler j'ai pas compris son je mais quand je voie ki me cherche je le calcule même pas. Hier j'ai travailler de 7h à 18h30 après je suis aller au code de 19h à 20h et mon mari et venu me chercher alors après dans la voiture jlui di chéri chu pire ke fatiguer tu prend un truc pour ce soir jpe pas faire a manger. Parce que de plus a la maison il y avais le bordel et il falait ke je face la prière sa réaction ba tu rentre tu te mais a l'aise après tu fait a manger moi je lui et dit c'est facile de dire tu te mais a l'aise après ya tout sa ki t'attend derrière après il a commencer a accelerer et a geuler et dire du n'importe quoi alors moi jlui et rien dit je les laisser il ma déposer a la maison et il et parti il me fait la tête depui 2 jr et ce que vous croiyer que c'est ma faute ?jme dit petetre que c'est ma faute j'ai linpression que quand je fait des effort de tt faire en lui fessent plaisir ça sert a rien j'en n'est marre de c'est dispute ringard de m'avoir lu et jattend vos réponse.

Salam,

Le menage, ca fait partie des choses dont il faut discuter avant le mariage, pour etre sur d etre sur la meme longueur d onde.

elle est ou la garantie ?ptdr
T
24 décembre 2011 15:12
As salamu 'Aleykum,

J'en pense que ça ne me donne pas envie d'être mariée lol

Il a toujours été comme ça en deux ans ou c'est la première fois ?
k
25 décembre 2011 15:06
Pour répondre à ta question Al Ithar c'est la première fois qui réagi comme ça
<
25 décembre 2011 18:21
Salam

Non ce n'est pas de ta faute Ca arrive d'être crevée apres une grosse jrnee et de ne pas avoir envie de faire a manger.

Tu dis ke c la 1ère fois kil réagit comme Ca je pense ke le pb est ailleurs.

Peut être se sent il délaissé, tu fais tjs de grosses jrnés comme Ca?

Ne boudes pas Ca ne sert a rien mais demande lui des explications et fais lui comprendre kil n'a pas a réagir comme Ca c nimporte koi mais bon si d'habitude il n'est pas comme Ca c louche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook