Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ke penser vous de ça les filles et les mecs....?????
k
24 décembre 2011 11:26
As salam alikom mes soeur et frère je voulez avoir vos avis d'une dispute de gamin. Je suis marier depuis 2 ans et en ce moments je trouve ke mon mari cherche a s'engeuler j'ai pas compris son je mais quand je voie ki me cherche je le calcule même pas. Hier j'ai travailler de 7h à 18h30 après je suis aller au code de 19h à 20h et mon mari et venu me chercher alors après dans la voiture jlui di chéri chu pire ke fatiguer tu prend un truc pour ce soir jpe pas faire a manger. Parce que de plus a la maison il y avais le bordel et il falait ke je face la prière sa réaction ba tu rentre tu te mais a l'aise après tu fait a manger moi je lui et dit c'est facile de dire tu te mais a l'aise après ya tout sa ki t'attend derrière après il a commencer a accelerer et a geuler et dire du n'importe quoi alors moi jlui et rien dit je les laisser il ma déposer a la maison et il et parti il me fait la tête depui 2 jr et ce que vous croiyer que c'est ma faute ?jme dit petetre que c'est ma faute j'ai linpression que quand je fait des effort de tt faire en lui fessent plaisir ça sert a rien j'en n'est marre de c'est dispute ringard de m'avoir lu et jattend vos réponse.
E
24 décembre 2011 12:12
ça donne pas envie de se marier.
K
24 décembre 2011 12:20
Apprend à t'organiser. Fais ton ménage très tôt le matin et prépare tout à l'avance. Ensuite en rentrant, tu n'auras plus qu'à mettre ton repas en cuisson. C'est pas bien grave mais il faudra t'habituer à tes devoirs, ce n'est plus comme si tu étais chez papa maman.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
24 décembre 2011 12:25
Citation
kenzo95 a écrit:
As salam alikom mes soeur et frère je voulez avoir vos avis d'une dispute de gamin. Je suis marier depuis 2 ans et en ce moments je trouve ke mon mari cherche a s'engeuler j'ai pas compris son je mais quand je voie ki me cherche je le calcule même pas. Hier j'ai travailler de 7h à 18h30 après je suis aller au code de 19h à 20h et mon mari et venu me chercher alors après dans la voiture jlui di chéri chu pire ke fatiguer tu prend un truc pour ce soir jpe pas faire a manger. Parce que de plus a la maison il y avais le bordel et il falait ke je face la prière sa réaction ba tu rentre tu te mais a l'aise après tu fait a manger moi je lui et dit c'est facile de dire tu te mais a l'aise après ya tout sa ki t'attend derrière après il a commencer a accelerer et a geuler et dire du n'importe quoi alors moi jlui et rien dit je les laisser il ma déposer a la maison et il et parti il me fait la tête depui 2 jr et ce que vous croiyer que c'est ma faute ?jme dit petetre que c'est ma faute j'ai linpression que quand je fait des effort de tt faire en lui fessent plaisir ça sert a rien j'en n'est marre de c'est dispute ringard de m'avoir lu et jattend vos réponse.

C'est pas du tout de ta faute, tu n'as rien à te reprocher, des fois les mecs sont *ons et avouons-le aussi...radins!
K
24 décembre 2011 12:28
Citation
lmao a écrit:
Citation
kenzo95 a écrit:
As salam alikom mes soeur et frère je voulez avoir vos avis d'une dispute de gamin. Je suis marier depuis 2 ans et en ce moments je trouve ke mon mari cherche a s'engeuler j'ai pas compris son je mais quand je voie ki me cherche je le calcule même pas. Hier j'ai travailler de 7h à 18h30 après je suis aller au code de 19h à 20h et mon mari et venu me chercher alors après dans la voiture jlui di chéri chu pire ke fatiguer tu prend un truc pour ce soir jpe pas faire a manger. Parce que de plus a la maison il y avais le bordel et il falait ke je face la prière sa réaction ba tu rentre tu te mais a l'aise après tu fait a manger moi je lui et dit c'est facile de dire tu te mais a l'aise après ya tout sa ki t'attend derrière après il a commencer a accelerer et a geuler et dire du n'importe quoi alors moi jlui et rien dit je les laisser il ma déposer a la maison et il et parti il me fait la tête depui 2 jr et ce que vous croiyer que c'est ma faute ?jme dit petetre que c'est ma faute j'ai linpression que quand je fait des effort de tt faire en lui fessent plaisir ça sert a rien j'en n'est marre de c'est dispute ringard de m'avoir lu et jattend vos réponse.

C'est pas du tout de ta faute, tu n'as rien à te reprocher, des fois les mecs sont *ons et avouons-le aussi...radins!


Tu ne l'aides pas en affirmant cela. Je ne dis pas qu'il est parfait, mais il faut voir le fond du problème derrière la dispute qui est le manque d'organisation. Une fois qu'elle aura pris son rythme, ça ira mieux. Les disputes de la sorte arrivent, ça ne signifie pas que le mec est forcément violent ou radin.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
24 décembre 2011 13:18
Non je n'ai pas dit que tous les mecs étaient *cons ou radins j'ai dit qu'ils pouvaient l'être!
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit!
p
24 décembre 2011 13:31
oui mais elle travail qd meme de 07h a 18h30
elle doit deja se lever a 6h voir meme plus tot pour se preparer et aller au boulot.
alors ou peut elle trouver le temps pour faire le menage avant et faire a manger aussi pour que qd elle rentre elle met tout au four.

je pense que son mari aurai pas du s'enerver ainsi et essayer de la comprendre pour cette foie. le code elle va le finir et elle rentrera plus tot pour faire a manger et tout
24 décembre 2011 13:36
Parce que les mecs ont interdiction de faire à manger?!

Tiens donc celle-là je ne l'avais pas encore entendu...Oups

Idem pour le ménage...


Le prophète SWT n'hésitait pas à s'occuper de son foyer et aider donc pour le repas et le ménage,

Bizarrement chez les mahgrébins cette partie e la sunnah personne n'ose en parler, où plutôt l'appliquer.


Tu travail comme un mec, il doit ranger comme une "fille"
K
24 décembre 2011 14:45
Citation
ptitpoussin a écrit:
oui mais elle travail qd meme de 07h a 18h30
elle doit deja se lever a 6h voir meme plus tot pour se preparer et aller au boulot.
alors ou peut elle trouver le temps pour faire le menage avant et faire a manger aussi pour que qd elle rentre elle met tout au four.

je pense que son mari aurai pas du s'enerver ainsi et essayer de la comprendre pour cette foie. le code elle va le finir et elle rentrera plus tot pour faire a manger et tout

Elle peut faire son ménage avant d'aller se coucher, préparer la cafetière et n'a plus qu'à l'allumer avant d'aller au travail. Pour à manger, elle peut commander un japonais ou quelque chose puisqu'elle travaille aussi. Ou alors faire une petite marmite pour deux, en sortant la viande, le poulet le matin. Ca prend dix minutes pour préparer, on jette des petits pois en milieu de cuisson, ensuite ça cuit tout seul il n'y qu'à vérifier le niveau d'eau et éteindre le feu. Pendant ce temps elle peut faire sa toilette et se reposer, surfer sur internet etc.

Elle n'a pas d'enfants et déjà elle ne s'en sort pas.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook