Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penser vous des filles de france qui se marient avec un gars sans papiers ?
9 février 2014 19:35
Ce que je ne comprend pas c'est que , comment va t'elle faire , si il n'a pas papiers il travaille pas

combien sava etre pour appartement le boulot etc ? c'est un truc que j'ai pas trop compris !
p
9 février 2014 20:55
slm ba elle peut lui faire ses papiers je connait une fille ki c fiancee avc un mec sans papier elle est en train de lui faire les papier et il travail au noir pr laider smiling smiley c vrai c complikee pr lappart..mais kan en aime c sa il faut assumer des le depart
9 février 2014 21:04
Je ne comprends pas pourquoi elles se cassent autant la tête.Ill
9 février 2014 21:07
oui quand on aime c sa mais encore faudrait t'il que l'autre en face aime aussi ?
t
9 février 2014 23:05
mouais ya des mariage d'amour mais y'a aussi des mariages d'arnaques! c'est mektoub. sinon c'est simple, le mec travaille au noir et après les papiers il bosse comme tout le monde. Pour l'appartement, la nana le prend au départ à son nom, après vie de couple comme tout le monde.

Il ne faut pas faire de généralité, mais malheureusement beaucoup se font avoir par le mariage gris. Sinon, moi j'en connais pour qui ça a très très bien fonctionné et qui sont toujours amoureux 10 ans après.
k
10 février 2014 11:14
slm

ben ça dépend c'est au cas par cas.
Autour de moi j'ai des cas similaires, à commencer par mon cousin, qui s'est mariée avec une kabyle comme nous mais qui avait la nationalité.
Aujourd hui ca va faire plus de 10 ans de mariage et un enfant et hmd.
Après c'est sur que il faut faire attention, on est pas à l'abri d'une arnaque mais chaque cas est différent.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook