Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Penser vous que y'a discrimination contre fille maigre venant d rebeux?
m
1 juin 2013 23:18
j'ai impréssion y'a des hommes rebeux qui regardent fille maigre sans forme
chehma
méchament , comme si c'était pas une femme
Je suis la seul à avoir cette impréssion ?
je remarque aussi quand fille est fine et blanche on la regarde comme une mesfara setouta
comment sa se fait ?
genre les obseze sont hninates ?
merci dire votre avis !
m
1 juin 2013 23:32
De toute les façon chez nous les hommes arabes ils ont toujour a dire que s3 soit une mince ou une forte
B
1 juin 2013 23:35
Ne vous inquiétez pas les gens, rassurez vous... Si elle ne plait pas à untel elle plaira à un autre et inversement celui qui plait pas à une demoiselle plaira à une autre..
Je ne pense pas que l'on puisse parler de discrimination en fonction des goûts... Car chacun ces goûts et soyez tous rassurez tous les goûts sont dans la nature winking smiley C'est pour ça qu'il y'a tant de différence dans notre monde car il en faut pour tous les goûts winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/13 23:36 par Because peu importe.
l
2 juin 2013 00:19
perso mon homme me dit qu'il préfere les minces et pa grandes, vu que de toute façon apres le mariage et surtout apres une grossesse elle sera + grosse....

si il choisit une ronde avant le mariage, elle deviendra carrément grosse apres les grossesses

dc a choisir il préfere la 1ere option lool


mais de toute façon laisse tomber tu es comme tu es, ne cherche surtout pas a te changer pour plaire a quelqu'un, car celui qui t'aimera t'aimera comme tu es!!!

ps: ma cousine etait maigre comme un pinçon et elle s'est mariée smiling smiley

tu vois ça ne veut rien dire
2 juin 2013 08:26
Citation
ilovecosmetics a écrit:
perso mon homme me dit qu'il préfere les minces et pa grandes, vu que de toute façon apres le mariage et surtout apres une grossesse elle sera + grosse....

si il choisit une ronde avant le mariage, elle deviendra carrément grosse apres les grossesses

dc a choisir il préfere la 1ere option lool


mais de toute façon laisse tomber tu es comme tu es, ne cherche surtout pas a te changer pour plaire a quelqu'un, car celui qui t'aimera t'aimera comme tu es!!!

ps: ma cousine etait maigre comme un pinçon et elle s'est mariée smiling smiley

tu vois ça ne veut rien dire

genre dès qu'une femme est enceinte, elle devient automatiquement grosse après... c'est pas parce que y'a des femmes qui se négligent que c'est le cas de tout le monde !
l
2 juin 2013 13:18
Citation
gteshy a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
perso mon homme me dit qu'il préfere les minces et pa grandes, vu que de toute façon apres le mariage et surtout apres une grossesse elle sera + grosse....

si il choisit une ronde avant le mariage, elle deviendra carrément grosse apres les grossesses

dc a choisir il préfere la 1ere option lool


mais de toute façon laisse tomber tu es comme tu es, ne cherche surtout pas a te changer pour plaire a quelqu'un, car celui qui t'aimera t'aimera comme tu es!!!

ps: ma cousine etait maigre comme un pinçon et elle s'est mariée smiling smiley

tu vois ça ne veut rien dire

genre dès qu'une femme est enceinte, elle devient automatiquement grosse après... c'est pas parce que y'a des femmes qui se négligent que c'est le cas de tout le monde !

et pourquoi tu mdi sa a moi ??
Lol moi j'ai juste cité ske mon copain me dit et je l'ai dit au debut de ma phrase Oups
2 juin 2013 13:23
salam

j'en sais rien

mais c'est plus au bled lol

moi les gens me regardent comme si je ss malade mdr
etm on grand pere il me dit tt ltemps de manger parce que pr lui je suis trop mince grinning smiley

sinon les hommes rebeu ou pas ,j'en sais rien tous les gous sont ds la nature , et heureusement pr tt lmonde!
m
2 juin 2013 20:00
Merci: ILOVECOSMETIQ
2 juin 2013 21:59
salam,

c'est surtout de la jalousie... y'en a qui se tuent à faire des régimes, à calculer toutes les calories et se contentent de biscuits pour lapins et autres aliments dans ce style peu caloriques, et après elles viennent dire qu'être mince c'est pas beau... ça me fait rire.

Chaque fois que je vais au bled, mes cousines me martèlent de questions "comment tu fais pour être ferme?" , "t'es sportive ?", "tu fais des régimes " SOS même mon oncle et mon cousin se sont mis à me poser des questions bizarres du style "t'as une maladie ?" "t'es sure que tu manges bien ?" . Faut croire que faut peser une tonne et avoir des bourelets pour être en bonne santé.

m'enfin bref, faut pas calculer, l'important est que tu te sente bien dans ta peau, et que tu te trouves belle. le reste, dis toi que plus tu fais des envieux plus c'est bon signe grinning smiley
P
2 juin 2013 23:38
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

c'est surtout de la jalousie... y'en a qui se tuent à faire des régimes, à calculer toutes les calories et se contentent de biscuits pour lapins et autres aliments dans ce style peu caloriques, et après elles viennent dire qu'être mince c'est pas beau... ça me fait rire.

Chaque fois que je vais au bled, mes cousines me martèlent de questions "comment tu fais pour être ferme?" , "t'es sportive ?", "tu fais des régimes " SOS même mon oncle et mon cousin se sont mis à me poser des questions bizarres du style "t'as une maladie ?" "t'es sure que tu manges bien ?" . Faut croire que faut peser une tonne et avoir des bourelets pour être en bonne santé.

m'enfin bref, faut pas calculer, l'important est que tu te sente bien dans ta peau, et que tu te trouves belle. le reste, dis toi que plus tu fais des envieux plus c'est bon signe grinning smiley


ptdr mon Dieu tu m'as tuée avec tes biscuits pour lapin t'as raison en plus. Idem quand tu as évoqué

les gens du bled, ils me font de la peine, 3a9liya dial jouj deriel. Pareil quand je pars au bled, certains

membres de ma famille me posent cette vieille question : "dayra rigime ?", "ach ka takli ?"

blablabla...pourtant je suis normale. Et moi j'ai envie de leur dire mali chkit 3likom ? Dekho so9

rasskom o hanniwni.

Lhamdoulillah je mange à ma faim et je garde un poids stable. Je remercie Dieu pour ce bienfait, de

manger comme on veut sans grossir. De toute façon c'est surtout les mamas et les personnes assez

avancées dans l'âge qui pensent comme ça. Elles sont encore arriérées et pour elles comme tu as dit

faut être limite obèse pour être "bien vue". Sinon on nous qualifie de malade (ils n'ont pas compris que

c'est le fait d'être gras qui reflète la maladie lol) ou soucieuse, pathétique.

Pareil pour le teint : les blanches deviennent des pâles (donc malades), les mates sont carrément

qualifiées de ka7louchates, bref, kimma kenti lhadra fik fik, c'est lamentable.

Bon à part ça faudrait que certaines arrêtent de vivre pour les autres. Vous êtes comme vous êtes et

ceux qui sont pas contents ils n'ont qu'à cogner le mur. Finalement vous êtes pas faites pour plaire à

ceux qui vous critiquent donc ignorez-les et vivez votre vie point.
3 juin 2013 02:32
Pom's, faut pas chercher à comprendre, bnadem 3wej grinning smiley

Ce qui me fait rire aussi c'est celles qui se tuent à faire des régimes, consultez des diététiciens, mangez des trucs sans gouts... et qu'après viennent dire une femme forte c'est mieux, être mince c'est pas top grinning smiley Allah i 3tina wjahhom o safi... faut s'assumer un peu, ou au moins être sincère avec soi-même.

ça me rapelle ma cousine qui faisait de l'aérobic, buvait des médocs de toute sorte, portait des gaines etc... et elle venait me dire "malki a hbiba 8aka dayra ? koli chwiya bach ts7a7i" grinning smiley
A
3 juin 2013 02:54
Mdrr tiens on dirait moi ˆˆ
3 juin 2013 09:49
Citation
meryem1303 a écrit:
j'ai impréssion y'a des hommes rebeux qui regardent fille maigre sans forme
chehma
méchament , comme si c'était pas une femme
Je suis la seul à avoir cette impréssion ?
je remarque aussi quand fille est fine et blanche on la regarde comme une mesfara setouta
comment sa se fait ?
genre les obseze sont hninates ?
merci dire votre avis !


A mon avis tu te fais des films. Il n'y a pas de "méchamment" c'est juste que toi tu as l'air de mal te sentir dans ta peau ou alors de jalouser les filles plus en chair que toi.
La preuve est quand tu dis je cite " genre les obèses sont hninate". ça se passe de commentaire. Tu déverses ta jalousie ici peut-être pour être rassurée, genre mais non "elles sont trop grosses et elle seront encore pire après blahblah"

Perso j'ai vu des rondes se faire draguer, des minces, des petites, des grandes... Tout est une question de goût. Suffit au minimum d'avoir un visage, un charme, un trait qui attire et voilà tu es attirante.

En tout cas un conseil, si tu penses qu'on te regarde mal, dis toi que cette ou ces personnes ne te connaissent pas et surtout TU ne les connais pas donc elles ne doivent avoir aucune importance à tes yeux.


Et inversement, est-ce qu'un homme trèèès mince t'attirerait plus qu'un homme avec un corps bien déssiné?
s
3 juin 2013 09:52
C'était avant que les marocains ne zieutaient que les grosses et n'aimaient pas les minces.
Maintenant avec l'ouverture sur le monde extérieur ils sont plus sensibles aux modèles de beauté qui nous sont imposés.
On peut plus dire maintenant que les minces souffrent d'une discrimination
m
3 juin 2013 10:56
POUR REPONDRE A XIAOME : ah non je me sent trés bien dans ma peau
je jalouse personne surtout pas les rondes qui se tuent a manger a macdo a quick et a croire que c'est elle qui sont normale g envie leur dire "bordel occupe toi de ton corps plens de graisse de gras au lieu manger macdo comment peut tu te sentir toujours bien " ?
beurk !
mdrrrr jalouse ? ptdrrrrrrrrrr j'ai pas que sa a faire dans ma vie
jalouse de une obéze ? c une blague dit moi ? mdr !
malheuresement non !
lol
quand tu parle des hommes inversement : mince dsl ma belle mais un homme et une femme c'est pas pareille
un homme fin tout fin sa craint il faut qui soit muscler
alors que une femme non vue c une femme
mélange pas tout ma belle smiling smiley
3 juin 2013 11:06
Citation
meryem1303 a écrit:
POUR REPONDRE A XIAOME : ah non je me sent trés bien dans ma peau
je jalouse personne surtout pas les rondes qui se tuent a manger a macdo a quick et a croire que c'est elle qui sont normale g envie leur dire "bordel occupe toi de ton corps plens de graisse de gras au lieu manger macdo comment peut tu te sentir toujours bien " ?
beurk !
mdrrrr jalouse ? ptdrrrrrrrrrr j'ai pas que sa a faire dans ma vie
jalouse de une obéze ? c une blague dit moi ? mdr !
malheuresement non !
lol
quand tu parle des hommes inversement : mince dsl ma belle mais un homme et une femme c'est pas pareille
un homme fin tout fin sa craint il faut qui soit muscler
alors que une femme non vue c une femme
mélange pas tout ma belle smiling smiley

mdrr tu me fais trop rire

c'est bien connu, les filles très en chair sont les plus attirantes ! hummm, miam miam le gras

bref, tout ca pour dire, tant qu'une fille, maigre, mince ou ronde s'accepte comme elle est, le reste on s'en fou.
3 juin 2013 11:18
Salam,

Etant de nature mince, c'est sûr qu'on doit se dire mange-t-elle à sa faim ... mais après c'est l'organisme et on ne peut rien faire.
Il faut juste savoir trouver ce qui nous va et le tour est joué !
C'est notre culture où la femme doit avoir de belles formes et bien en chair mais la société a évolué bien heureusement.
Tous les goûts sont dans la nature
3 juin 2013 11:19
ben lol excuse moi meryem mais vu ton dernier commentaire , euh si tu as l'air jalouse..et pas si ben ds ton corps que ca .
moi qui ne suis ni bien ni mal ds le mien , jme permets pas de me moquer ni des grosses ni des minces ni de personne ,comme j'ai dit tous les gouts sont ds la nature,
et faut arreter de croire qu etre min ce c'est etre ds la normalité et les autres non
puis tu prends des extremes ,
y'a des femmes qui sont rondes , pulpeuses , et y'a des hommes qui preferent largement ca a une mince.

bref chacun ses gouts, mince ou grosse on est des tous des etres humains et personne n'a besoin dse prendre descritiques debiles ds la figure .

mtn t'es grosse tt lmonde dit que tu passes ta vie a manger. alors que c'est faux pr la plupart .
et quand t'es mince tt lmonde se moque et tt lmonde t'accuse de ne rien manger.

j'ai envie de dire , fuck les gens.

et j'ai envie de te dire , arrete de parler des grosses elles t'ont rien demandé elle ,
donc madame la mince qui se croit bele pacre qu'elle est mince , faut te calmer un peu.

serieux une fille qui parle comme ca des autres moi ca mdegoute tt simplement , ca svoit a km a la ronde que t'es pas satisfaite de ton corps ma ptite.

tu fais pareil que les rondes qui pr se sentir mieux te sortent le proverbe "les vraie homme aiment les formes , il n y a que les chiens qui aiment les os "
toi tu fais un peu l'inverse,
mais vous etes ridicules a vous sentir obligé de rabaisser les autres pr vous mettre en valeur.
c'est pathetique.

enfin bref que voulez vous , les femems se sentent tjr obligé de critiquer les autres pour se sentir mieux et se donner de l'importance.

c'est pas la peine de me repondre avec des mdr et des gros lol , ca te discredite.

salam.
m
3 juin 2013 11:32
mdrrrr au moins je fait rire
ben wi les gens en chair sont bien pour hum hum hechek smiling smiley
s
3 juin 2013 11:45
Citation
meryem1303 a écrit:
mdrrrr au moins je fait rire
ben wi les gens en chair sont bien pour hum hum hechek smiling smiley
Et comme les hommes une femme ne les tient que par ça...CQFD!
Ils mâtent pas les filles filles pour jouer aux cartes hein.
Tu as trouvé toi même la réponse à ta question.Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook