Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Penser vous que y'a discrimination contre fille maigre venant d rebeux?
D
3 juin 2013 22:05
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui enfin les grosses sont forcément "moche" et plein d'bourrelet et puis les minces la majorité d'ici déclare avoir des formes.

C'est bizarre mais cette majorité dans la rue j'la vois pas


Sinon Camelia n'a rien a t'envier, d'une elle a un visage magnifique très oriental (loin du model maghrébin) et de deux elle a un corps féminin qui n'a rien a envier a personne. Sa grâce te ferait perdre tes dents.

Mais bon l'sujet n'est pas la, disons machAllah avant qu'la brigade de la poisse débarque.

ptdr ptdr T'es une folle !!

vous avez jamais vu de minces avec des formes ??? Oh moody smiley
vous vivez où mes soeurs ?? lol

quand je dis mince je parle pas de skelétik ou anorexique hein, mais mince, genre taille 36 quoi
en tout cas a mon age (19 ans), il y a bcp de filles minces avec des formes et les ecoles ou Fac en sont remplies

zerma vous les filles ke vous voyez sont soit 100% rondes soit 100% skelette ? vs avez jamé vu d'intermédiaires ?

bizar vous

et puis je sais pas pourquoi tu dis ta 1ere phrase "Oui enfin les grosses sont forcément "moche" et plein d'bourrelet et puis les minces la majorité d'ici déclare avoir des formes"

j'ai dit que les grosses étaient moches moi ? j'ai di qu'elles avaient plein de bourrelets ??

et puis quand tu dis "la majorité des minces d'ici déclare avoir des formes" ==> pour les "autres" je sais pas mais pour ma part j'ai aucun intéret a mentir ta cru qu'on était où la ? ya un intéret a se venter en disant des mensonges ? pas a mon avis.
Si jdi ke j'ai des formes c'est que j'en ai chui pas une cassos pour dire des coneries quand meme

c'est pas bien de dire des choses sans savoir Dihya wallah jtémais bien sur le forum mais la vu coment tu parles j'me suis trompée je crois, t'es qui tu nous a vu en vrai pour parler ? Non

tsais quoi reste avec ton image bidon de mince=skelette, c'est intélligent winking smiley

c vrai j'avais oublié ça existe pas les filles minces avec des formes ouais winking smiley

Pas besoin de t'emporter, d'une j't'ai pas cité, j'ai parlé d'une façon général, de deux j'ai pas dis que tu mentais parce que si j'avais envie d'le dire j'me serai pas gener.

Puis de trois oui les femmes minces avec des formes en haut et en bas sont, minoritaire.

J'veux bien dire des choses sur les rondes si ca peut te rassurer

Une ronde avec un ventre plat est rare

Une ronde avec un corps sans cellulite est rare

Et dire que beaucoup de rondes ont un ventre plat et un corps sans cellulite c'est un peu s'mentir.

J'vois pas pourquoi tu t'énerves, j'ai encore le droit de dire ce que je pense sans qu'on m'face un procès.

Que tu m'aimais bien ou pas s'pas le sujet, ca va pas m'empecher de dire c'que j'pense, l'hypocrite acquies, j't'ai pas critiqué j'ai pas parlé mal de ta vie, j'ai juste dis qu'ici sur Yabi y avait un peu d'exagération, pas besoin de te sentir visé, agressé, humilier et touché dans ton amour propre.

Et oui encore une fois, ici les "minces" parlent des filles rondes avec l'image de la fille "grosse" donc moche et "avec" des bourrelets. Si toi tu l'penses pas bah tant mieux
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
3 juin 2013 22:08
ben oui c pour sa faut avouer ya pas mieux que une mince
vous vous moquer des mince sans formes ?
mais dsl vau mieux manquer formes que avoir des forme un cul tout gras ou des seins qui pendet avec du vente c pas la peine
K
3 juin 2013 22:09
Je te respecte si t'es mieux que Camelia- grinning smiley Sinon je trouve Miriam Fares trop bien faite, ça court pas les rues des filles aussi bootylicious !





Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


[3.bp.blogspot.com]


[fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net] pg


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
meryem1303 a écrit:
MDRRR je dirait pas masha allah meme un thon ne lui porterait pas oeil
par contre moi je metrrait pas ma photo ici sinon on va me porté oeil chaud sur ma taille fine
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
3 juin 2013 22:16
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui enfin les grosses sont forcément "moche" et plein d'bourrelet et puis les minces la majorité d'ici déclare avoir des formes.

C'est bizarre mais cette majorité dans la rue j'la vois pas


Sinon Camelia n'a rien a t'envier, d'une elle a un visage magnifique très oriental (loin du model maghrébin) et de deux elle a un corps féminin qui n'a rien a envier a personne. Sa grâce te ferait perdre tes dents.

Mais bon l'sujet n'est pas la, disons machAllah avant qu'la brigade de la poisse débarque.

ptdr ptdr T'es une folle !!

vous avez jamais vu de minces avec des formes ??? Oh moody smiley
vous vivez où mes soeurs ?? lol

quand je dis mince je parle pas de skelétik ou anorexique hein, mais mince, genre taille 36 quoi
en tout cas a mon age (19 ans), il y a bcp de filles minces avec des formes et les ecoles ou Fac en sont remplies

zerma vous les filles ke vous voyez sont soit 100% rondes soit 100% skelette ? vs avez jamé vu d'intermédiaires ?

bizar vous

et puis je sais pas pourquoi tu dis ta 1ere phrase "Oui enfin les grosses sont forcément "moche" et plein d'bourrelet et puis les minces la majorité d'ici déclare avoir des formes"

j'ai dit que les grosses étaient moches moi ? j'ai di qu'elles avaient plein de bourrelets ??

et puis quand tu dis "la majorité des minces d'ici déclare avoir des formes" ==> pour les "autres" je sais pas mais pour ma part j'ai aucun intéret a mentir ta cru qu'on était où la ? ya un intéret a se venter en disant des mensonges ? pas a mon avis.
Si jdi ke j'ai des formes c'est que j'en ai chui pas une cassos pour dire des coneries quand meme

c'est pas bien de dire des choses sans savoir Dihya wallah jtémais bien sur le forum mais la vu coment tu parles j'me suis trompée je crois, t'es qui tu nous a vu en vrai pour parler ? Non

tsais quoi reste avec ton image bidon de mince=skelette, c'est intélligent winking smiley

c vrai j'avais oublié ça existe pas les filles minces avec des formes ouais winking smiley

EUH pourquoi tu te sens visée? J'ai rien dis de mal. Oui j'ai déjà vu des bombasses mais celles que j'ai vu ne le disaient pas, ne se décrivaient jamais. Du coup on a une bonne surprise quand elle met son bikini :=)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/13 22:18 par Avicii.
l
3 juin 2013 22:26
j'me suis sentie visée car j'ai posté un com pour dire ketre mince c'est pas forcément etre une planche a pain, et jme suis citée en exemple car je sais ke chui mince mais aussi que j'ai des forme comme plein d'autres personnes,
et tout d'un coup ya eu un espece de discours sur ça laisse tomber....

dc oui j'avais l'impression que c'etait a moi qu'on parlait du coup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook