Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que penser vous de son comportement
h
15 mai 2009 10:30
salam a tous.

voila il y a quelque jours de ca sur le chemein de mon travail, il ya un homme qui m'a aborder mais comme je voulais pas lui parler je lui ai dit que j'étai marier pour avoir la paix... mais monsieur a continuer a me poser des questions, j'ai été choqué je lui gentillement redit que j'été marier et la monsieur me dit qu'il ne vois pas ou es le probléme et que lui aussi été marier et qu'il ne voyait pas ou été le probléme de faire connaissance... moi je suis resterCensored.

un petit détail je porte le voie...
s
15 mai 2009 11:57
Wé wé ya des cons comme ça, qui te disent ewa il est où le problème que tu sois marié, ça m’est déjà arrivé aussismoking smiley
s
15 mai 2009 12:00
Mdr c ni le premier ni le dernier de ce genre.... limite les mecs t'es ac ton mari ils viennent te draguer..... aussi ils se disent que oui elle dit ca expres mais comme ils st cons c que si tu réfléchis une femme qui dis à un mec qu'elle est marié pr de vrai ou de faux a envie de le mec lui foute la paix... mais bon faut pas chercher à comprendre ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
S
15 mai 2009 12:02
Bonjour,

PLus rien ne me choque, une fois, un homme m'avait insolemment fait la cour en présence de son épouse!!!

Alors, que dire?

Incroyable mais vrai!

Bonne journée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
15 mai 2009 12:11
grinning smileyahahahahhaah tu aurais du lui dire desoler ma mère ma interdit de parler a des inconnue
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
S
15 mai 2009 12:34
Salem

Pourquoi perdre son temps a essayé d'ananlyser le comportement de ce salopard!

Ne perds pas ton temps va ya rien à penser de ce genre d'énergumène!
15 mai 2009 12:41
aleykom salam.

ca ta tellement choqué que tu en ouvre un post pour ca? Y a des c.ons partout, tu zappe et c'est tout, ca ta pas empécher de dormir j'espere.
P
15 mai 2009 13:26
Tu t'es fait draguer par un homme marié et tu trouves ça choquant ?smiling smiley

Tu vis dans le pays des bisounours ?
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
o
15 mai 2009 13:43
Salam,


Eh oui , ça arrive . Une fois je me suis fait abordée par un mec et je lui ai gentiment dit que j'étais

mariée, et là ce Censored me répond:


ça tombe bien je préfère les femmmes mariées!!!


Que veux tu , il faut de tout pour faire un monde....
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
h
15 mai 2009 14:16
oui ca ma vraiment choqué Oups, ca ma pa sempecher de dormir mais j'été furieuse.
je vis en belgique
r
15 mai 2009 14:25
A croire que les hommes ne connaissent pas la valeur du mariage ! c'est triste sad smiley .

Pkoi se marier alors ? perplexe ils se marient pour montrer qu'il sont casés...et après, derrière cette façade, les 400 coups ! ils pensent agir en cachette de leur femme, Cool mais ils pourront certainement pas se cacher du tout puissant !!!No no
où qu'ils soient !

Je pense pas qu'ils aimeraient que leur femme (à croire qu'ils ont on pas) fasse pareil !

Il faut de tout pour faire un monde !
b
15 mai 2009 14:39
ben moije suposse ke vous en connaissez des cas kom ca apré avoir refuser de lui parlé il ma insulteretc en disant tu crois ke t'es la plus belle au monde ou koi casse toi sal p..! ben d'un coté heureusement ke je sui pas la seule kom ca je riske pas de le revoir chak jour!ptdr
C
15 mai 2009 14:47
moi je dis je suis mariée, ils me repondent je suis pas jaloux Ill
h
15 mai 2009 15:32
Citation
Crystal94 a écrit:
moi je dis je suis mariée, ils me repondent je suis pas jaloux Ill

grinning smileyperplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook