Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que penser vous,,,choisir le plus beau!!!!!
t
21 janvier 2012 00:12
salam a toutes et tous,Welcome


que pensser vous des prenoms suivant: thumbs down ou thumbs up

mayssa ,syrine, safaa pour fille Heuperplexe

adib, hicham, marwan, sadik pour garçon perplexeHeu

j'attend aussi vos proposition des beau prenom ,surtout rar moody smiley , car j ai de tres beau prenom dans mon entourage mais je veux pas les copier je veux un prenom qui sera beau rare musulman ou arab,et surtout un qui surprendra toute la famille moody smiley


merci In love
21 janvier 2012 03:07
salam

dans tous les prenoms que tu as cité, je les trouve trop communs cela dit j'aime beaucoup safaa

je reviendrais vers toi pour des propositions, perso je suis comme toi je prefere les prenoms qui sortent de l'ordinaire.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
21 janvier 2012 11:56
J aime bien syrine c est jolie..

filles alors ce que j ai en tête:

inaya, mélina, talya, alya, noure,samya, leyla, sarah, sheryne, maissa, dina, lina, ouarda, inés, maya, yasmine, manel voila c est ce j ai en tete.

garçon: adil, ismael, farés, youness, jawed, ryad, kais, imrane, najim, sofian, ilyes, adam, emir, ranni, mehdi,chahine, billel,ahmed, .....
t
21 janvier 2012 19:48
SoltanaMM ;;;neyla25 merci pour votr reponce WelcomeWelcomethumbs up

SoltanaMM: j aimrai bien echanger avec toi vu que ta compris ce que je veux,,c'est pas juste un prenom ordinaire,je le veux rare mais aussi musilman ou arabe moody smileymoody smiley

merci a tous,meme si 129 lecture avec juste 2 reponce HeuHeu ,c'est vraiment décevant,,,crying(crying(OhOh
I
21 janvier 2012 19:51
Salam oukhty

tout dabord Mabrouk a3lik pour ta grossesse

J'aime beaucoup les prénoms que tu as listé surtout Safa et Hicham mais c'est vrai quils sont malheureusement trop communs
Pour une fille j'aime beaucoup Tessnime, Bayina, Anfel et pour un garçon Seifdine, Ihmed incha Allah
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
z
21 janvier 2012 20:29
Salam aleykoum

Tout d'abord félicitation pour ta grossesse inchallah un bébé en bonne santé et pieux .
Pour les prénom c'est vrai que c'est dure à trouver surtout quand tu souhaites un prénom rare!
garçon j'aime bien : Ayoub , Zacharia,Nacer ....
Fille j'aime bien saffa c'est jolie ou hafsa
Regarde sur le site de sajidine il y a une liste de prénom musulman peut être trouveras tu ton bonheur !
Bisouuuusss yawning smiley
a
21 janvier 2012 20:37
salam 3alaykom
tout d abord felicitation pour ta grossesse
pour moi je prefere le prenom mayssa surtout que c est le prenom de ma fille
pour un garcon hicham c pas mal
a
21 janvier 2012 23:00
salam tassa hihnane

ton pseudo est très jolie
sinon moi j'aime bien le prénom mayssane je trouve ça plus jolie que mayssa

toute mes félicitations pour ta grossesse , je te souhaite un beau bébé en pleine santé incha'Allah
t
21 janvier 2012 23:32
salam

Umm incha Allah / zinouba77 /anaem / dilara merci a toutees yawning smiley


j'aime bien le prenom ANFEL, mayssane thumbs up


mais j'aimerai juste savoir c'est quoi sa sgnification et son origine et si il a un rapport avec l islam, moody smiley

safaa et hicham c'est le preferer de mon mari mais je veux avoir plus de choix ; perplexe


incha allah un ++++ a toute In love
t
21 janvier 2012 23:58
Umm incha Allah

j ai regarder sur le site sajidine, j ai trouver des beaux prenom comme:

pour garçon : layte, jihad, kassim ,marwan , mounssif, fadell

por fille : maysam ,soraya


j aime bien mais j attendrer mon cou de coeur,j attend toute vos proposition peut etre vous avez le prenom que je cherche

merci
f
4 février 2012 18:41
salem ,prènom fille ; alae,roumayssa,norhaine,selma,chiraz,widad,sensabile,roeya,nermine,lilya,wisal,dounia zed, pour garçon; anesse, anisse,moade,injile,alae al dine,bahae dine,chihab,chamse dine,yassèr,adile,adnane,
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
s
4 février 2012 19:06
MARCEL ET ANDRé. thumbs up
m
4 février 2012 20:09
salammmm

pour fille moi je préfere safae ou maysae

pour garcon : hicham( le prénom de mon mariIn love) , ziyad,yassin,yassir,imad,walid,naser

yawning smiley
4 février 2012 20:21
salam aleykoum

garçon : faël

félicitation pour ta grossesse et qu'Allah te facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook