Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penser vous de cette fille ?
m
26 juin 2013 16:48
une jeune fille de 23 ans me dit que elle a rencontrer un gars a la plage après échange de numéros de téléphone , ils se voient et finalement il lui plait pas
je lui dit : pourquoi ?
elle me dit : "il à pas de travail ,il a 23 ans comme moi mais je veux un grand mature plus grand que moi , il à pas permis il est venue avec son pote qui l'accompagne et repart aussi pareil !
et physiquement il a du charme mais il a des dents pas belles du tout je pense mérité mieux ".

votre avis ? sachant que elle aussi a 23 ans , bon elle est jolie rien à dire mais à pas travail elle cherche , ni permis elle a le code et elle passe conduite .
et en amour elle est sérieuse fidéle .

elle abuse ? ou elle mérite mieux ? .

de plus la elle vient de m'informer que le gars et elle on échanger quelque sms de "cc sava tu fait quoi "
et la le gars lui dit " je suis fatiguer on va pas se voir " elle lui as répondue " moi aussi je suis fatigué"
puis lui " sava bisous a toute ".

la elle a bloquer son numéro téléphone en ignorant , elle me dit aussi que ce qui la fait fuir est aussi le fait que ce garçon il vient lui dire sa " mon pote se sent avec ta copine (ki a 27 ans) sava il a 23 ans mon pote "
.

la du coup elle veut plus lui répondre elle m'a dit " il a crue c'est la féte ou quoi a vouloir numéro aussi de ma copine pour son pote sachant que elle est plus vieille que son pote "


dirait comme si sont pas sérieux ils veulent plan cul non ?

que dire donner raison ma cette fille ou pas ?
M
26 juin 2013 18:33
Un conseil retourne à l'école
b
26 juin 2013 18:35
fille-partir-ce-chiens-manger-vous-raison-a-car-sont-but-cette-de-prêts-vous-à.
Voilà, en espérant que tu endures ce que j'ai subi.
Wa salam.
F
26 juin 2013 18:36
Citation
Milano900 a écrit:
Un conseil retourne à l'école

MDR !

Je pensais que j'étais la seule à avoir les yeux qui piquent à la simple lecture du texte lol.
m
26 juin 2013 19:39
Citation
Milano900 a écrit:
Un conseil retourne à l'école


thumbs up
r
26 juin 2013 20:57
Cette fille c'est toi c'est tout flagrant et honnetement tu merites pas mieux t es peut etre jolie mais l'ortho c'est pas joli du tout! Mal a la tete moi dormir la pas force toi lire repondre
m
26 juin 2013 21:23
AVOUE C TO!!!!!!!!!!
s
26 juin 2013 21:33
selem alaykoum,
desolé ma soeur mais si tu la rencontré a la plage et que en pluss tu ne cache pas ton corps comme Dieu ta demander de le cacher alors il y a 99,99 % de chance que cet homme veu juste passé son temps sur toi et rien de serieu, c evident!
z
27 juin 2013 00:02
tes histoires a deux francs six sous rendent dingues.
27 juin 2013 00:13
Citation
suzanne22 a écrit:
selem alaykoum,
desolé ma soeur mais si tu la rencontré a la plage et que en pluss tu ne cache pas ton corps comme Dieu ta demander de le cacher alors il y a 99,99 % de chance que cet homme veu juste passé son temps sur toi et rien de serieu, c evident!




whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook