Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penser vous cette amie ? chelou ?
m
28 juin 2013 20:32
ELLE ME TESTE ? le mec elle l'a jamais vue elle le voit samedi prochain et elle ose me dire " tu croit j'accepte me marier avec ou pas ?
une amie vite fait me dit faut se voit je te raconte un truc !
je la voit elle balançe " ah mais un gars avec qui je parle on s'est jamais vue encore il a parler moi à toute sa famille il veut se marié avec moi et tout il est fou amoureux de moi il me veut trop mais moi il m'intérésse pas je l'aime bien c'est tout , dit moi que ce que tu en pense ?

et elle me regarde : j'ai pris sa pour un test , me tester pour voir si je suis jalouse de elle ou pas !
je la connait par cœur cette fille , et j'en suis sure que elle à menti à propos du gars !
pff ridicule !

tout sa par ce que une semaine avant j'ai agresser une amie a a elle qui a voulue me faire rager me disant " et oui tu serait venue avant tu aurait eu le numéro du mec mais non t venue tard "
le numéro du mec cette fille parler avec , elle l'a pris du numéro a une copine a elle
et c'est pas le mec qui veut soit disant se marié avec elle , lui c'est un autre !


la blague vue la j'ai agresser , elles ont du se dire je suis jalouse je rage !
Il y a 41 minutes - Il reste 4 jours pour répondre. Signaler un abus
Détails supplémentaires
elle a voulue me voir en ville dans le seul but de me raconter sa , elle sort de chez elle et court dont le seul but de me mettre la rage vue elle sait je cherche à me poser moi aussi .
pff ridicule !

sachant aussi que elle me pose la question " alors ton père qui est au bled tu le voit ? sinon tu l'appel souvent non "? .
bref sa sent mauvais !
28 juin 2013 20:36
Salam

Pourquoi tu nous raconte tous sa???
Sa nous regarde pas cest ta vie privée
F
28 juin 2013 20:45
Salam alaykoum,

Bon je ne suis pas bilingue mais le jour où je post un sujet en anglais, je m'appliquerais, tu devrais en faire autant, parce qu'à la lecture de tes lignes, ça fait mail aux yeux.

Ensuite au milieu de ton discours, je ne comprend pas ce que "SIGNALER UN ABUS" fais-là, et si j'avais pu, j'aurais signalé un abus d'orthographe ptdr

Enfin, j'ai lu deux foix en long et large ton discours mais je n'ai vraiment et absolument pas compris l'intérêt de ton post !
s
28 juin 2013 20:51
On dirait un message copié de facebook.....
Sérieux on s'en tape de ta life!
28 juin 2013 20:54
Citation
farah k. a écrit:
Salam alaykoum,

Bon je ne suis pas bilingue mais le jour où je post un sujet en anglais, je m'appliquerais, tu devrais en faire autant, parce qu'à la lecture de tes lignes, ça fait mail aux yeux.

Ensuite au milieu de ton discours, je ne comprend pas ce que "SIGNALER UN ABUS" fais-là, et si j'avais pu, j'aurais signalé un abus d'orthographe ptdr

Enfin, j'ai lu deux foix en long et large ton discours mais je n'ai vraiment et absolument pas compris l'intérêt de ton post !

Je partage ton opinion !
On arrive pas a lire, on comprend rien, trop de faute !
S
28 juin 2013 20:54
Tes sujets commencent presque tous par "" que pensez vous de un tel " t'en a pas marre de te mêler de la vie des autres ??? Occupes toi de ta vie et arrêtes de nous saouler, t franchement énervante!!!!
J avais envie de te dire ça depuis longtemps, voilà c est fait!!!!!
m
28 juin 2013 21:16
J ai rien compris
l
28 juin 2013 21:42
Citation
malikaoujdia a écrit:
J ai rien compris

ça sent du copier/coller, Meryem a rien de croustillant à nous conter ce soir smoking smiley

Il y a 41 minutes - Il reste 4 jours pour répondre. Signaler un abus, détail perturbant à moins bien sûr que tu as diffusé le même message ailleurs, dans ce cas revoir la tournure et pttr que les réticentes te répondront même si c'est du domaine strictement privé
L
28 juin 2013 21:45
Regardez les autres discussions elle a deja posté plusieurs fois son histoire de m****
28 juin 2013 21:53
Salam,

desolée j'ai rien mais vraiment rien compris ! moody smiley
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
s
28 juin 2013 21:58
mais vous avez quel âge ?
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
t
28 juin 2013 22:24
mdrrrr on comprend rien c'est grave.
Je vois une wech wech des quartiers 15 ans sur facebook et compagnie....
L
28 juin 2013 23:26
Elle a du poster sur les Anonymes de La night aussi hahaha
29 juin 2013 10:40
Citation
farah k. a écrit:
Salam alaykoum,

Bon je ne suis pas bilingue mais le jour où je post un sujet en anglais, je m'appliquerais, tu devrais en faire autant, parce qu'à la lecture de tes lignes, ça fait mail aux yeux.

Ensuite au milieu de ton discours, je ne comprend pas ce que "SIGNALER UN ABUS" fais-là, et si j'avais pu, j'aurais signalé un abus d'orthographe ptdr

Enfin, j'ai lu deux foix en long et large ton discours mais je n'ai vraiment et absolument pas compris l'intérêt de ton post !

salam

idem j'ai mal aux yeux
29 juin 2013 11:40
Je n'ai jamais pu comprendre tes posts !!

Tu galêre trop ma grande mais c'est Abusé !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook