Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penser vous de cette amie ? bizarre !?
m
29 juin 2013 19:11
-Elle sait que je cherche un gars , l'amour .
et la elle décide de me voir une fois en ville de loin elle prend bus et métro dont le seul but ? me raconter sa vie amoureuse en s'inventant une vie que soit disant un gars fou amoureux de elle , en a parler à toute sa famille pour elle .
et il veut se marier avec elle , mais elle veut pas car elle l'aime bien mais lui il est trop à fond , tout temps il lui envoie des messages etc !

je Trouve cela ridicule ! elle veut me rendre jalouse !
puis elle me dit " en plus il veut se marier pour voyager avec sa femme " etc ..
j'ai fait celle qui entender rien , et elle répéte trois fois la méme chose et me dit !


tu en pense quoi ? j'accepte ou pas ?
non mais c'est quoi ces gens vicieux comme ça
29 juin 2013 19:35
Salam

Effectivement c'est bizarre, elle doit sûrement manquer de confiance en elle pour arriver à s'inventer une vie.

Laisse la dans sa vie imaginaire et éloigne toi d'elle (tout en douceur) si tu en ressens le besoin.
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
m
29 juin 2013 20:42
re : franchement j'ai vraiment envie de m'éloigner de elle !
on dirait elle me test pour voir si je ressent de la jalousie !
elle me sort " tu en pense quoi ? j'accepte me marié avec lui ou pas ?"

pff je la connait elle est prété a sauter dire oui a n'importe quel mec et elle vient me faire le vice de la fille que genre un gars qui ne la jamais vue veut se marié avec elle et elle non ? la blague !


j'ai envie m'éloigner d'elle petit à petit
m
1 juillet 2013 10:10
Je pense que ta copine ne doit pas etre d'une maturité exceptionnelle.
Pas la peine de perdre ton temps avec ce genre de futilité et ce genre de personne.
Concentres toi plutot sur ce qui est plus important "TOI".

Amicalement
Mouhcine
E
1 juillet 2013 16:55
Salam,
Ne juger pas sans savoir si c'est vrai ou pas parceque nous on le sait pas si elle ment ou pas. brf
Moi je pence que elle a juste besoin de parler peuetre de recolter des avis il ne faut pas penser mal directement .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook