Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que penser vous de cette amie ?
m
6 juillet 2013 10:17
on boit un café et je lui raconte le mariage ou j'était invité puis je sort la phrase " y'avait pas de mecs franchement j'ai regarder y'avait pas vraiment "
et la elle rumine " ah mais moi quand je vai aux mariage c'est pour dançer c'est pas pour les mecs "

je réplique " ah mais croit pas que je suis allez dans seul but trouver un mec (hlel) j'ai pas dançé c'est la vie j'était assice tranquille on fait ce que on veux normale j'ai juste regarder on c jamais "!

on dirait ça la énerver sachant que elle passe son temps à cherche l'amour puis ne rien me raconter pour pas que je la heyenne madame mais elle s'est fait griller par une amie à elle qui lui as dit " tu te rappel le jour ou t allez voir un gars et il ta dit hechek caresse moi la b.." ? .

alala pathétique !

et la elle et sa copine on mis un stratagéme, elle vient me parler me dire genre elle à trouver un mec ils se sont pas vus mais il la veut trop trop trop il à parler de elle à toute sa famille .
mais que elle elle l'aimbe juste bien et elle me demande conseil si elle accepte se fiançer ou pas !



non mais elle me prend pour une conne celle la ? elle sort de chez elle dans le seul but de me dire ça ? une vie inventé ? que sa pote a due lui dire on fait sa car myriam elle est jalouse et tout on la teste ?


en gros si je lui répond "non te mari pas il est trop à fond " elles vont dire ta vue jalousie !






c'est quoi ces gens ?
c
6 juillet 2013 10:33
je crois que tu as trop d amies toi................lol
l
6 juillet 2013 11:12
et je crois aussi que tu devrai les zapper ou éviter les conversations de mecs qui n'aboutissement nul part hormis à vous diviser. Vous cherchez toutes un mari, soyez patientes ça viendra

arrêtez de vous focaliser uniquement sur le sujet "mecs", y'a des sujets plus instructifs et plus passionnants que les mâles.

De ta copine je n'en pense rien, vous êtes en compétition, c'est nul comme comportement, je te souhaite tout de même de trouver chaussure à ton pied
6 juillet 2013 12:08
Tes copines sont bizarres , des gamines...
D'aileurs peu être tu es comme elles.Même mentalité...

Tu ferais mieux de ne pas perdre ton temps avec ce genre de personne.
Et évite de raconter ta vie a ces filles.
A mon avis c'est des pauv filles .
r
6 juillet 2013 15:15
Ton histoire m a trop fais rire...de vraies gamineries..Prends un peu de hauteur et depasse ce stade là..

Courage à toi et jte souhaite que du bon pour l avenir.
C
6 juillet 2013 20:09
Alallala faut maintenant les numéroté t'es posts Parceque le
" que pensez vous de cette fille ?". Tu nous la déjà faite après y a eu " que pensez vous de cette amie, chelou ?" puis on a eu droit à " que pensez vous de cette amie, bizzar?"

En plus au niveau de tes discours ( qui ne vole pas haut) donc la tu prétend que ton amie à peur que toi Meryem la fille qui scrute les beau mec dans les mariages la 3yene or dans un post intituler " j ai peur qu on me porte le mauvais œil..," c est toi la parano.
Alors soit tu transpose ta personnalité ( angoissante, décalé, bizarre) sur d autre personne soit tu es un troll qui vient poser des fake ici pour rigoler ( je l espère pour toi).

Mes deux théories se confirment dans le fait ou que tu répond même pas au gens qui te laisse un message sur ton poste.

Après Martine va à la plage euuuuh désoler après Myriam et son amie jalouse on se demande qu elle va être le prochain numéros.

Mais je m attend déjà à un délire de suspicion ponctuer de dialogue mal fini et conclut par cette mithyque phrase " c est quoi ces gens"

À bientôt
w
6 juillet 2013 20:30
Ah oueé? Non mais c est pas possible !!
Elle te prenne pour une grosse jalouse !! Attention elle vont te faire des coup de crasse !!

Et tu pense vraiment qu elle va au mariage pour pas matté les mecs? Moi je pense que non !! Ah mais si elle ta dit ca c est pour voir ta tête ..

Ah oui? Le mecs lui a vraiment dit carresse moi la b ..? Ah mais c est grave !!

Elle a fait quoi ta copine quand ton autre copine lui a dit Ca ? Ah mais j imagine même pas sa tête .. Mais elle est griee la meuf !!

Elle est trop jalouse Puree ,
m
6 juillet 2013 20:36
Winnie ourson : comment sa elles me prennent pour grosse jalouse ? lol
donc c elles les jalouses non ?
w
6 juillet 2013 20:42
Bein oui elles sont jalouse

Ah mais fait gaffe !!

Je sens qu elle te prépare un coup de ouf!!

Vasy raconte encore pour voir si elle prépare un coup de ouf??
m
6 juillet 2013 21:24
aya sa me dégoute tfou
attend tu peux me demander en amie ? je te raconte pleins trucs ! tfou
m
6 juillet 2013 21:35
la ojrd je suis allez a la plage avec une bonne copine
et l'autre me dit hier pour orjd "on se voit " j'ai dit non je doit allez faire boutique avec ma mére "
et ojrd je suis allez la plage mdr j'ai menti
et la elle m'envoie ojrd "sava " je dit hmdl et toi
elle me dit " tu as fait quoi ojrd " g dit rien spéciale
elle me dit " t pas allez avec ta mère faire boutique " ?
j'ai dit " si "
elle me dit " on se voit demain a la plage " ?
j'ai dit" pk pas "


donc je sent trop que elle va me sortir encore le fameux gars qui soit disant veut la rtob et tout pour me tester encore ! et si elle sera avec sa pote sabrina sa sera encore pire les deux contre moi seul !
tellement elle s'ennuie dans leur vie elle galérent tout temps a rester dehord devant leur maison .



et dit toi sur facebook j'ai mis belle photos a la plage ou je suis habiller mais avec belle vue du paysage de trop belle photo dirait j'ai voyager
et elle a ni aimer ni parler de sa elle fait comme si elle a rien vuev!
pathétique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook