Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penser vous de cette amie?
m
14 juin 2013 22:36
je suis inviter a un mariage samedi donc sa se passe bien , je décide de le raconter a ma copine qui est marocaine lui disant que on a manger hriba berkoure
et la elle s'emporte " ah mais c'est des plats marocains et tout !! "

aprés je lui dit " les mariés sont monté sur le genre de chaise ou montent dessus et tout " elle me dit "vasy c marocain sa aussi " !
puis elle part dans un délire de " nous marocains on a tourisme vous , vous avez rien "
j'ai dit " nous on est pas comme vous on se vante pas d'avoir ceci ce la " elle me dit " mdr normale vous avez rien " je dit " mdr on a la fierté " .

je lui dit " ai mais kesta mdr on dirait tu complexe en faite c vous vous complexé sur nous , nous on a rien keski t'arrive soit cool détend toi oh lol"
elle me dit "non je rigole tkt "

mouais je pense pas que elle rigole on dirait elle avait la rage le seum !


puis la elle joue au téléphone y'a eu un long silence elle a tendue atmosphère moi vue je suis pas conne je fait comme si sa ma pas toucher que ct rien , que je me suis pas sentie attaquer

je lui dti " ah en faite je suis allez m'épiler et tout c'était trop bien " .
pour changer sujet que elle voit pas je suis comme elle je rage , vue y'a pas de quoi !


puis la je lui dit " je suis allez au mariage franchement y'avait pas de mecs " elle me répond " tu sait moi quand je vai au mariage c pour dançé c pas pour les mecs " !

j'ai dit "ah mais tkt pas ma belle je suis pas allez pour sa j'ai juste regarder autour de moi on sait jamais "

genre ! pff c'est quoi ces hypocrites la ? on dirait elle avait peur je trouve un gars las bas !

vue les deux on cherche se marié , je commence par me méfie
la dans deux semaine je vai a un mariage je sait pas si je vai lui raconter ou pas !
f
14 juin 2013 23:09
Slm
oh la j ai bien rigole sur ton poste
et fo se detendre un peu lol. Ca reste ta copine vous embrouiller pas pour des conneries ca se voit ke vous etes encore tres jeune.

Tu presice pas dans ton poste mais je crois ke tu est algerienne.. Y a toujours yn conflits entre ns mais avec l age hmd ca passe.
m
14 juin 2013 23:16
je suis algérienne et elle marocaine on a 22 ans !
on est pas jeune comme méme !

une pote ma dit de me méfié que il serait possible que elle soit jalouse , non ?
m
14 juin 2013 23:25
message trop court.;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/06/13 01:52 par marre de ces patrons.
k
15 juin 2013 10:28
tu lui as même pas tiré les cheuveux pour la calmer ???
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook