Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Penser à voix haute !!!!
1 septembre 2014 10:12
Salam,

Dites moi svp !
Des fois ca m'arrive de parler toute seule !! genre je m'entend parler du coup je m'arrête et je me dis ma pauvre tu deviens dingue !!!

et parfois c mon enfant qui me dit "maman tu parle à qui ?" ou alors au taf je tourne la tête et je surprend des collègues me regarder attentivement se demandant qu'est ce qu'elle raconte et en rigolant ils me dise "bah alors on parle toute seule ?"

En fait quand je parle seule c'est quand je règle des comptes genre je m'embrouille avec des gens je leur dit ce que je pense alors que je n'oserai jamais les affronter !!!

Suis je dingue !!!

J'ai toujours pensé à voix haute mais là c'est carémant un dialogue que je me créé moi même !!

Est-ce grave !!!confused smiley
1 septembre 2014 16:59
salam

j'ai le même souci, soit régler des comptes virtuellement, soit avoir un débat d'idée

ca se trouve on est majnoun, mais tant que tu fais de mal à personne, ca va
1 septembre 2014 18:01
Salam,

lol
Ca ne t'inquiète pas !!! ?
p
2 septembre 2014 10:37
salamalykoum advil moi aussi je parle me toujours seul et sa me derange pas du tout, je fait des monologue a voie haute! lol
2 septembre 2014 10:55
ALEYKOUM SALAM

Sérieux ??? Et tu ne trouve pas ca étrange lol
si je te vois dans la rue je vais te trouver bizzar mdreye popping smiley

Moi au début je me suis pas inquiété car ce n'était que des pensées à voix haute !!
Mais Je me suis mise à me créer des scènes genre je m’embrouille je dis tout ce que je n’oserai jamais dire car sinon c’est la catastrophe !!! bref je voulais savoir si je devais me faire suivre ???
p
2 septembre 2014 14:33
Citation
Advil a écrit:
ALEYKOUM SALAM

Sérieux ??? Et tu ne trouve pas ca étrange lol
si je te vois dans la rue je vais te trouver bizzar mdreye popping smiley

Moi au début je me suis pas inquiété car ce n'était que des pensées à voix haute !!
Mais Je me suis mise à me créer des scènes genre je m’embrouille je dis tout ce que je n’oserai jamais dire car sinon c’est la catastrophe !!! bref je voulais savoir si je devais me faire suivre ???

salamalykoum advil si je trouver sa etrange apres je me suis dit c'est la solitude, lol et sobhanallah javoue que defois je parle a moi meme en marchant et je me surprend bien apres lol apres que les gens me trouve bizzar je men moque il me donne pas de painsmiling smiley
2 septembre 2014 14:41
Et si ton enfant te demande "tu parle a qui" ??? Mdr confused smiley
c'est gênant NON ?

Bon y a rien d'alarmant ! je pense que moi aussi c'est de la solitude !!!
par ce que tout ce que je me dit je ne le dirait pas ...
Du moins j'apprend à moins dévoiler mes prblm par ce que je suis une vrai machine a parole...
2 septembre 2014 15:58
Citation
Advil a écrit:
Salam,

lol
Ca ne t'inquiète pas !!! ?

salam,

non ca m'inquiète pas, on va dire c'est mon style lol

moi aussi desfois mon neveu me fixe et je lui demande: j'ai encore marmonné tout seul? il me dit ouiAre you crazy

desfois je suis tellement dans mon débat d'idée virtuelle, que je fais plus attention à ce qui a coté de moi, même quand on me parle je calcul pas, et ca se remarque.

j'ai la solution si tu veux, enfin je pense, quand ca t'arrive, tu stop la discution et tu commence a faire du dhikr : soubhanaAllah hamdoulilah Allahuakabr en général ca s'arrète
R
31 octobre 2014 03:53
salem aleykum. je suis exactement comme toi. je parle TOUS le temp seule a voix haute, surtout quand je suis chez moi en trin de faire les taches ménagères, alors la je pourrais animer un show de télévision. je parle et je m'arrête en me rendant compte que je parle seule mdr... ces bisard mais bon!!!
t
31 octobre 2014 07:07
Non c'est normal tu as besoin de te rassurer c'est pourquoi tu te parle seul essai de corriger cela avec un travail de concentration et sur toi même
D
31 octobre 2014 13:25
MDR vous m'avez faite rire grinning smiley

ADVIL tu m'as tué, je t'imagine en train de t'embrouiller devant ton miroir lol à base de " you're talking to me????? hein???" lool

ça m'arrive aussi t"en fais pas, ça veut pas dire que tu deviens maboule.

Moi c'est plutôt des remarques qui devraient rester dans ma tête mais ça m'échappe sans le vouloir, je contrôle pas. Par exemple dans une boutique de vêtements , il m'arrive de commenter à haute voix en disant " tain c'est quoi ces horreurs " alors que les vendeuses sont juste à côté les pauvres lol.

Moi on m'a dit que je parlais dans mon sommeil lol.
E
3 novembre 2014 20:08
Mdrrr oh tu me rapelle de doux souvenirs avec ma mere Allah y rahma
Elle aussi jla prenait en flag tout le temps elle se parlait tte seule comme pour regler des comptes lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook