Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une penser a toutes les yabis qui souffre
m
6 janvier 2014 13:04
Slm j ai une penser pour vous les filles qui souffrer dans votre couple qu'Allah swt vous aide et vous donne le courage pour vos épreuve. Bisous
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
k
6 janvier 2014 18:36
slm

je ne suis pas concernée par ton post (hmd) mais je tenais à te feliciter pour cette belle initiative.
J'ai vu que ton post est là depuis plusieurs heures mais aucune réaction alors que ton post mérite bien plus de réponses que certains posts.

mais bien sûr vu que c'est un post qui est juste là pour dire une gentillesse et qui ne crée pas de polémique, ça en devient bcp moins intéressant.

Il faut faire du politiquement incorrect ... lol

Bref encore merci au nom de toutes celles qui passeront sur ton post sans prendre le temps de te dire que ton message est très beau !

yawning smiley
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
m
6 janvier 2014 19:06
Barakallah oufik qu'Allah swt les aides inchallah dans leurs détresse
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook