Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vs penser koi de tarifa.et les peages en espagne merci
h
14 juin 2009 14:25
je vai au maroc inchallh le 1/07 jaimrai savoir tarifa si cest bien et si ya pa tro dattents et le prix des peages en espagne juska algerciras merci a tous
h
14 juin 2009 17:42
Salam

si tu pars avant le 14/07 , c'est mieux de passer par tarifa, vue que le prix est moins cher, bateau plus rapid 35min, et depart toutes les 2heures.
sinon, le port ferme ses portes apres le 15/07, vue que la ville et le port sont trop petits pour acueillir tout les MRE

En ce qui concerne le peage, il faut compter 25€ de la fontiere francaise, jusqu'a tarifa ou algeciras.
Je te conseil d'aller sur le site de viamichelin pour planifier ton trajet avant de partir,
M
14 juin 2009 19:03
Içi en espagne y a des cartes piratès pour 10 euros,et ça ouvre tout les peagesWelcome
h
14 juin 2009 19:13
tu les trves ou ces cartes
h
14 juin 2009 19:22
elle sachete ces cartes
s
14 juin 2009 20:47
hello tout le monde...

je me premt de réagir par rapport à tarifa...

Je compte reserver mes billets de bateaux à l'avance ... j'ai demandé au mec de maroc ferry si je pouvais passer par tarifa ... et il m'as dit que le port était fermé tt l'été alors que je part le 5 julllet inch allah ....

je ne comprend plus rien es que c'est vraiment sur qu'avant le 15/07 ou peut passer par tarifa ou pas?
Et es que l'on peut prendre le bateau a tarifa si on a réservé des billets de bateaux à l'avance pour tanger??
aider moi svp !!
merci d'avance
h
14 juin 2009 21:50
je sui de montpellier et jai ete les voir il mon di kapres le 15/07 tarifa etai deconseiller
M
14 juin 2009 22:09
Citation
hamdullah70 a écrit:
tu les trves ou ces cartes

j'ai pris une a barcelone l'annee derniere et ça marche tjrsthumbs up
h
14 juin 2009 22:12
zarma sa craint pa tu lachete ou a ki
14 juin 2009 23:55
Citation
sasa196 a écrit:
hello tout le monde...

je me premt de réagir par rapport à tarifa...

Je compte reserver mes billets de bateaux à l'avance ... j'ai demandé au mec de maroc ferry si je pouvais passer par tarifa ... et il m'as dit que le port était fermé tt l'été alors que je part le 5 julllet inch allah ....

je ne comprend plus rien es que c'est vraiment sur qu'avant le 15/07 ou peut passer par tarifa ou pas?
Et es que l'on peut prendre le bateau a tarifa si on a réservé des billets de bateaux à l'avance pour tanger??
aider moi svp !!
merci d'avance

Salam, normal, comme ça, tu réserve chez lui le billet, faut pas étre naif/ve à ce point...Oupsgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
15 juin 2009 00:23
es que qu'elqu'un a les coordonnées téléphonique afin de réserver les billets de bateaux pour tarifa?
MERCI D AVANCE
M
15 juin 2009 08:31
Citation
hamdullah70 a écrit:
zarma sa craint pa tu lachete ou a ki

bein chez nos confreres algeriennes a l'hospitalet de llobregat un quartier a barcelone,moi je l'utilise que pour les peages et les parkings,si tu l'utilise pour d'autres choses biensure que ça crains.
15 juin 2009 15:52
Citation
sasa196 a écrit:
es que qu'elqu'un a les coordonnées téléphonique afin de réserver les billets de bateaux pour tarifa?
MERCI D AVANCE

BJR ET DE 2

0892230858
BONNE VACANCE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook