Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Penser au suicide s'il avait été autorisé par Allah
6 novembre 2022 22:53
Tu as tout dit Barack'Allah oufik.

En tout cas posteuse.

Qu'Allah vous assiste et facilite.

Amin ?
Citation
Magneto* a écrit:
Quand tu es attaquée de la sorte, que les autres prennent à témoin Allah contre toi, ne pense qu’à une seule et unique chose : Allah est Juste, Il voit et entend et sait ce que recèlent les cœurs.
Si tu demeure juste et équitable, point de crainte in cha Allah.
C
6 novembre 2022 22:54
non il ne veut pas mon bien ca c'est sur...

Qu'Allah idhi son fils et qu'il decend le voir. amin

Le soucis c'est que l'enfant est très mal et il lui en veut beaucoup et il me dit si je descend je vais lui dire ce que je pense de lui et je ne veux pas. Son père ne comprend pas qu'il doit le laisser tranquille et qui descendra le jour ou il se sentira pres mais bon j'ai beaucoup expliqué rien n'y fait

Encore merci

je vais faire avec.
Citation
Shisui25 a écrit:
Ben, quand j'ai vu ton message où tu dis qu'il est anéanti et rempli de rancœur, je me qui dit que quelqu'un t'en voulais.
Après demander justice auprès d'Allah ne veut pas forcément dire demander du mal non plus.

Je ne connais pas son intention.
Mais si il s'avère que tu n'y est pour rien dans tout cela, et qu'il te bombarde de sms comme ça, la logique voudrait dire qu'il ne veut pas ton bien je pense.
6 novembre 2022 22:56
Est-ce qu'il a vraiment des choses à te reprocher ou dit-il cela pour t'atteindre et te faire payer le fait que votre fils ne souhaite plus le voir ?
Citation
Confiance2023 a écrit:
merci pour vos réponses

je vais faire avec cette épée Damoclès qui pointe aujourd'hui sur moi avec cette phrase ou il demande justice.
Ca change de celle qui pointait qu dessus de ma tete lorsque nous étions mariée.

Qu'Allah lui fasse prendre conscience de ces manquements et le soulage. Amin
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
6 novembre 2022 23:04
Ah jebcomprend mieux maintenant.

Après tu vois le frère Magnéto a bien parler.

De ce que tu me dis toi tu veux que l'enfant descende voir le père mais tu as peur que votre fils lui dise ce qu'il pense.

Le fils a peut-être ses raisons de lui en vouloir ça toi tu n'y est pour rien, donc les messages oukhty n'en prend pas compte ne stresse pas pour ça.

J'ignore pourquoi l'enfant lui en veut, mais avec un peu de temps insha'Allah ça passera, et profite de discuter avec lui pour le raisonner. Que malgré tout ça reste son père tu vois.
Citation
Confiance2023 a écrit:
non il ne veut pas mon bien ca c'est sur...

Qu'Allah idhi son fils et qu'il decend le voir. amin

Le soucis c'est que l'enfant est très mal et il lui en veut beaucoup et il me dit si je descend je vais lui dire ce que je pense de lui et je ne veux pas. Son père ne comprend pas qu'il doit le laisser tranquille et qui descendra le jour ou il se sentira pres mais bon j'ai beaucoup expliqué rien n'y fait

Encore merci

je vais faire avec.
C
6 novembre 2022 23:06
ila détruit son foyer tout seul par son tempérament et ses enfants ont vécu tout ca aujourd'hui ils ne veulent pas le voir, je pousse mais ca me use j'en ai marre mais dans le divorce je n'ai pas la paix...

Il ne s'est pas remis en question durant tous ces mois de séparation, la fautive c'est moi pas lui...

Moi je n'ai plus de rancoeur vraiment je suis apaisée aujourd'hui j'accepte ce que Allah m'a écrit...
Lui tourne en boucle sur le passé.

Il me fait de la peine quand ils ne veulent pas le voir , je leur dis mais rien n'y fait..

Enfin je me sentais prisonnière et pas en paix durant le mariage et aujourd'hui je le suis dans mon divorce, c'est usant...

Ses enfants vont grandir est ce que demain (futur) je serai encore amenée à lire ce genre de sms, à pousser les enfants à le voir? c'est dur moralement.

Avant le mariage, j'étais une femme joyeuse ...mon mariage m'éteinte...
J'ai eu du mal à me relevé de mon divorce, j'y suis arrivée avec la confiance que j'ai pour Allah Taa'la mais je me rend compte que je suis pas libérée de tout cela...




Citation
Dystopia22 a écrit:
Est-ce qu'il a vraiment des choses à te reprocher ou dit-il cela pour t'atteindre et te faire payer le fait que votre fils ne souhaite plus le voir ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook