Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Penser souvent à un homme
19 novembre 2018 19:30
Penser souvent à un homme qu'on a vu quelques minutes, avec lequel on a beaucoup parlé au téléphone et par texto...en plus pas notre style d'homme...Il s'est mal comporté et on persiste à y penser 2 ans après...C'est quoi ?

Attraction de l'interdit ?
19 novembre 2018 19:32
C'est être désespéree .
Citation
DB & PP a écrit:
Penser souvent à un homme qu'on a vu quelques minutes, avec lequel on a beaucoup parlé au téléphone et par texto...en plus pas notre style d'homme...Il s'est mal comporté et on persiste à y penser 2 ans après...C'est quoi ?

Attraction de l'interdit ?
19 novembre 2018 19:35
Non, je ne crois pas du tout.

Pourquoi cet homme et pas un autre ?
Citation
undeuxtrois a écrit:
C'est être désespéree .
.
19 novembre 2018 20:19
Parce que t'aurais voulu plus...
Y
19 novembre 2018 20:29
Salam oualeykoum tu me fais un peu peur là je suis dans la même situation mais ça fait moins longtemps et je me dis si toi au bout de 2ans tu l'as pas oublié c'est problématique quand même.... Mais déjà tu veux l'oublier ou pas? Est ce qu'il te manque vraiment, est-ce que tu vois un avenir avec lui? Et lui qu'est-ce qu'il ressens pour toi, il te respecte, il est correct avec toi?
Citation
DB & PP a écrit:
Penser souvent à un homme qu'on a vu quelques minutes, avec lequel on a beaucoup parlé au téléphone et par texto...en plus pas notre style d'homme...Il s'est mal comporté et on persiste à y penser 2 ans après...C'est quoi ?

Attraction de l'interdit ?
19 novembre 2018 21:00
Salut DB,

Selon moi, quand on repense à qqn qui n'était pas fait pour nous, c'est parce que l'on repense aux choses qu'on avait projeté avec lui.

En soi, c'est peut-être pas vraiment à lui que tu repenses mais à ce qu'il a éveillé en toi (projets, etc.)
L
19 novembre 2018 21:05
Parce que tu te prends trop la tête tout simplement. Les femmes prennent tout au sérieux alors que crois moi cet homme ne pense certainement plus à toi depuis longtemps Heu
19 novembre 2018 21:07
J'étais sûre que cela va se passer autrement.
Citation
Nycity a écrit:
Parce que t'aurais voulu plus...
19 novembre 2018 21:12
Ca s'est cassé en une minute car il a été très osé par sa proposition.

Moi j'ai cru que je ne lui plais pas, il a fait ça pour me dégouter je me suis dit.

Je l'ai recontacté le lendemain, passé le choque. Lui non plus ne comprenait pas ce qui s'est passé.

Pourquoi il fait le con comme ça, pas compris...
Citation
Yewess a écrit:
Salam oualeykoum tu me fais un peu peur là je suis dans la même situation mais ça fait moins longtemps et je me dis si toi au bout de 2ans tu l'as pas oublié c'est problématique quand même.... Mais déjà tu veux l'oublier ou pas? Est ce qu'il te manque vraiment, est-ce que tu vois un avenir avec lui? Et lui qu'est-ce qu'il ressens pour toi, il te respecte, il est correct avec toi?
19 novembre 2018 21:17
Oui et non.

Je crois aussi que sa douceur, sa manière franche, disponibilité etc, ce n'était pas le genre de mec qui répond en 3 jours, qui joue...ça m'a fait un gros effet.

Aussi la proximité, relativement proche de chez moi...

Je pense projection 100%...
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salut DB,

Selon moi, quand on repense à qqn qui n'était pas fait pour nous, c'est parce que l'on repense aux choses qu'on avait projeté avec lui.

En soi, c'est peut-être pas vraiment à lui que tu repenses mais à ce qu'il a éveillé en toi (projets, etc.)
19 novembre 2018 21:20
Il y pense aussi car me l'a confirmé à plusieurs reprises. Il y a quelque temps...
Citation
Liiloou a écrit:
Parce que tu te prends trop la tête tout simplement. Les femmes prennent tout au sérieux alors que crois moi cet homme ne pense certainement plus à toi depuis longtemps Heu
S
19 novembre 2018 21:33
Il est revenu te dire au bout de deux ans qu'il pense à toi?

Si il était en kiff sur toi il t'aurai pas laissé filer...crois moi un mec qui veut une femme il fait tout pour l'avoir ..

Perso jpense qu'il a un creux...

Citation
DB & PP a écrit:
Il y pense aussi car me l'a confirmé à plusieurs reprises. Il y a quelque temps...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/18 21:36 par Siham.Krti.
E
19 novembre 2018 21:34
Salam frérot !

Me dis pas que tu resasses encore ce que t'as vécu ?? Ça me briserait le cœur ! crying(

Déjà tu es un homme, ce genre de pensée reste moins longtemps, surtout si tu retrouves une femme meilleure et aimante. Et vu ce que t'as vécu, je ne pense pas que ce soit difficile.
Chez nous les hommes, le chagrin dure tant qu'on pense qu'on ne retrouvera pas mieux.
Mais en vérité wallah non seulement y a mieux et surtout ta vie ne mérite pas d'être en pause pour une personne qui t'as fait un sale coup.
Tu manques peut-être de confiance en toi, va faire de la muscu, sors avec des potes, refait toi une beauté et n'hésite pas à te faire plaisirs.
Je n'ai pas vécu un truc de la même ampleur que toi mais quand ça m'est arrivé j'étais pas bien parce que je me disais "mince c'était vraiment la fille qui me fallait, la seule que j'ai aimé alors qu'aucune m'avait attiré jusque là".
Puis je me suis fait une raison, j'ai pris un rythme de vie qui me rendait heureux et indirectement ça attire quand t'as le sourire.
Donc franchement gonfle les pecs, montre moi des dents scintillantes et vit ta vie sans compter sur personne.
Celles qui te veulent viendront à toi naturellement, et ce ne sont pas des paroles en l'air c'est du vécu.

PS : pour mon cas la fille est revenue d'elle même alors que dans ma tête j'avais fini par la zapper. Et là je me sens en position de "force" dans le sens où si je sens que ça ne va pas le faire, je n'aurais pas de difficulté à mettre fin à tout ça. J'ai pris plus de recul et la "passion" a diminué pour laisser plus de place à la raison et au concret.
Donc crois moi tu pourras faire preuve de détachement et si jamais elle reviens à toi tu seras capable de l'envoyer balader.
Citation
Yewess a écrit:
Salam oualeykoum tu me fais un peu peur là je suis dans la même situation mais ça fait moins longtemps et je me dis si toi au bout de 2ans tu l'as pas oublié c'est problématique quand même.... Mais déjà tu veux l'oublier ou pas? Est ce qu'il te manque vraiment, est-ce que tu vois un avenir avec lui? Et lui qu'est-ce qu'il ressens pour toi, il te respecte, il est correct avec toi?
19 novembre 2018 21:35
Non.

On s'est relancé de temps à autre.
Citation
Siham.Krti a écrit:
Il est revenu te dire au bout de deux ans qu'il pense à toi?

Si il était en kiff sur toi il t'aurai pas laissé filer...crois moi un mec qui veut qui veut une femme il fait tout pour l'avoir ..

Perso jpense qu'il a un creux...
19 novembre 2018 21:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est le subconscient qui lui a trouvé des qualités qui insiste et persiste, alors que le conscient lui a trouvé plein de défauts.

Il était peut-être génétiquement bien mais humainement pas à la hauteur.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 novembre 2018 21:48
Ca me rassure.

Mes posts servent à quelque chose.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Salam frérot !

Me dis pas que tu resasses encore ce que t'as vécu ?? Ça me briserait le cœur ! crying(

Déjà tu es un homme, ce genre de pensée reste moins longtemps, surtout si tu retrouves une femme meilleure et aimante. Et vu ce que t'as vécu, je ne pense pas que ce soit difficile.
Chez nous les hommes, le chagrin dure tant qu'on pense qu'on ne retrouvera pas mieux.
Mais en vérité wallah non seulement y a mieux et surtout ta vie ne mérite pas d'être en pause pour une personne qui t'as fait un sale coup.
Tu manques peut-être de confiance en toi, va faire de la muscu, sors avec des potes, refait toi une beauté et n'hésite pas à te faire plaisirs.
Je n'ai pas vécu un truc de la même ampleur que toi mais quand ça m'est arrivé j'étais pas bien parce que je me disais "mince c'était vraiment la fille qui me fallait, la seule que j'ai aimé alors qu'aucune m'avait attiré jusque là".
Puis je me suis fait une raison, j'ai pris un rythme de vie qui me rendait heureux et indirectement ça attire quand t'as le sourire.
Donc franchement gonfle les pecs, montre moi des dents scintillantes et vit ta vie sans compter sur personne.
Celles qui te veulent viendront à toi naturellement, et ce ne sont pas des paroles en l'air c'est du vécu.

PS : pour mon cas la fille est revenue d'elle même alors que dans ma tête j'avais fini par la zapper. Et là je me sens en position de "force" dans le sens où si je sens que ça ne va pas le faire, je n'aurais pas de difficulté à mettre fin à tout ça. J'ai pris plus de recul et la "passion" a diminué pour laisser plus de place à la raison et au concret.
Donc crois moi tu pourras faire preuve de détachement et si jamais elle reviens à toi tu seras capable de l'envoyer balader.
Y
19 novembre 2018 22:25
Non t'inquiète je ne ressasse pas le passé c'est bon maintenant je suis dans l'acceptation des choses El humdullihllah quoi qu'il arrive je vais mentir il m'arrive de penser à elle parfois mais c'est normal je pense sinon je travaille je vois mes amis ma famille mes proches les frères à la mosquée t'inquiète je fais du foot en club et en salle je me défoule bien mon père a une salle de boxe aussi j'y vais de temps en temps j'aime pas trop la muscu mais le cardio je kiff après c'est juste que son post m'a fait tilt c'est tout
En tout cas Merci mon frère ça fait vraiment plaisir les mecs comme toi jsai pas si t'es maghrébin mais en tout cas je ne vois pas en toi tout ce que j'entends sur les hommes et particulièrement les maghrébins qu'Allah te facilite et te préserve amin
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Salam frérot !

Me dis pas que tu resasses encore ce que t'as vécu ?? Ça me briserait le cœur ! crying(

Déjà tu es un homme, ce genre de pensée reste moins longtemps, surtout si tu retrouves une femme meilleure et aimante. Et vu ce que t'as vécu, je ne pense pas que ce soit difficile.
Chez nous les hommes, le chagrin dure tant qu'on pense qu'on ne retrouvera pas mieux.
Mais en vérité wallah non seulement y a mieux et surtout ta vie ne mérite pas d'être en pause pour une personne qui t'as fait un sale coup.
Tu manques peut-être de confiance en toi, va faire de la muscu, sors avec des potes, refait toi une beauté et n'hésite pas à te faire plaisirs.
Je n'ai pas vécu un truc de la même ampleur que toi mais quand ça m'est arrivé j'étais pas bien parce que je me disais "mince c'était vraiment la fille qui me fallait, la seule que j'ai aimé alors qu'aucune m'avait attiré jusque là".
Puis je me suis fait une raison, j'ai pris un rythme de vie qui me rendait heureux et indirectement ça attire quand t'as le sourire.
Donc franchement gonfle les pecs, montre moi des dents scintillantes et vit ta vie sans compter sur personne.
Celles qui te veulent viendront à toi naturellement, et ce ne sont pas des paroles en l'air c'est du vécu.

PS : pour mon cas la fille est revenue d'elle même alors que dans ma tête j'avais fini par la zapper. Et là je me sens en position de "force" dans le sens où si je sens que ça ne va pas le faire, je n'aurais pas de difficulté à mettre fin à tout ça. J'ai pris plus de recul et la "passion" a diminué pour laisser plus de place à la raison et au concret.
Donc crois moi tu pourras faire preuve de détachement et si jamais elle reviens à toi tu seras capable de l'envoyer balader.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook