Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Penser au sexe lorsqu’on est mineure...
6 septembre 2020 17:16
Un post avec l experience de Rachid qui a harcelé Maguerite parce qu elle avait un petit débardeur ou tel ou tel fait divers au Maroc.
Ou pire ayant pour axe la frustration sexuel des maghrébins Eye popping smiley

Ah moi, que ce soit sur toi et la blanche BCBG riche qui te poursuit ? Perplexe

Du coup, je me dis que tu me préviens pour me forcer à ouvrir le sujet car tu sais que je vais me dire " Ha ! Faut que j ouvre le poste ! Pas le choix sinon je devrais subir les posts de septime, l horreur ! 😣"

C est le cas ? Perplexe
Citation
Septime a écrit:
C est dommage de te censurer pour quelques hurluberlus. Au dela de Yabi, pense à ces jeunes en perte de repères et qui tomberaient sur ton poste par une recherche google. Ouvre le debat pour eux.

Vas y comme je fais, au rouleau compresseur ptdr !

Surtout que visiblement tu as de quoi alimenter un bon post sur le sujet.

Tu as le choix : soit tu le fais à ta manière, c'est à dire intelligente, mesurée et désincarnée ou j'ouvre un poste à ma ma manière, c'est à dire en y allant au marteau piqueur et à la defonceuse lol
Les fusils remplacent les mots et les mots se tassent en léthargie, à ton avis lequel des deux fait la plus grande hémorragie ?
6 septembre 2020 17:26
Salam aleikoum,

Ton état d'esprit n'est pas anormal, à ton âge, entre la découverte de la sexualité (même si seulement théorique), les hormones en ébullition, et la frustration de ne pas pouvoir assouvir ton désir, ça tourne à l'obsession.

Les rêves érotiques sont une réaction du corps et de l'esprit pour évacuer la tention sexuelle, c'est tout à fait normal et pas malsain.
Pour prier, tu dois faire les grandes ablutions après un rêve érotiques.

Essaie de t'occuper intelligemment (école, loisir, sport, amies, etc), et évite ce qui pourrait stimuler ton désir.
Avec le temps ça va s'atténuera inch'Allah.
F
6 septembre 2020 17:28
Bordeel, flemme de lire je veux un résumé svpCrying

bon sinon, on a tous des fantasme caché et on pense tous a ce genre de chose.
Ce ne sont que des pensées tant que tu passe pas à l'acte c'est le plus important.
Par contre évite de parler ouvertement de sexe, les hommes te prendront pour une proie facile et les femmes vont te fichés.

fais gaffe à toi, fake ou pas
6 septembre 2020 17:38
Lol : [voca.ro]
Citation
Tani A a écrit:
Un post avec l experience de Rachid qui a harcelé Maguerite parce qu elle avait un petit débardeur ou tel ou tel fait divers au Maroc.
Ou pire ayant pour axe la frustration sexuel des maghrébins Eye popping smiley

Ah moi, que ce soit sur toi et la blanche BCBG riche qui te poursuit ? Perplexe

Du coup, je me dis que tu me préviens pour me forcer à ouvrir le sujet car tu sais que je vais me dire " Ha ! Faut que j ouvre le poste ! Pas le choix sinon je devrais subir les posts de septime, l horreur ! 😣"

C est le cas ? Perplexe
6 septembre 2020 17:59
J aime pas les vocales ! Tu le sais en plus ! Evil Grrr

Oui, c est Tani B. Maintenant c est A. J ai level up.

Effectivement c est ce que je dis plus haut dans mon message même si je devais ouvrir un sujet, si c est pour avoir des réponses types "c est juste la décadence de la société occidentale", ça ne sert à rien.

Par contre on ne parle pas du même sujet. Tu parles de la frustration sexuelle au Maghreb ou dans la communauté Maghrébine. Ce qui est un sujet et même un sujet important, c est vrai.

Mais moi, j evoque autre sujet qui est hypersexualisation des jeunes filles dans nos sociétés modernes. C est un autre thème à mon sens. Meme si tu peux faire certains liens entre eux.

Pour ton sujet, tu devrais lire "Sexe et mensonge" de Leila Slimani. Il y a également des reportages sur le harcèlement sexuel en Egypte qui t interesseront je pense.

Du coup, vu qu on parle de deux thèmes différents, pourquoi n ouvrirais tu pas ton sujet ? Voir une série de sujet sur le thème plus global de la sexualité à notre époque.

Citation
Septime a écrit:
Lol : [voca.ro]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/20 18:01 par Tani A.
Les fusils remplacent les mots et les mots se tassent en léthargie, à ton avis lequel des deux fait la plus grande hémorragie ?
f
6 septembre 2020 18:34
Tu peux penser ce que tu veux, mais je t’assure que je ne suis fake. On peut très bien avoir 16 ans et écrire correctement. Chacun écrit comme il le veut, et je trouve ça dommage que mon texte ne soit pas prit au sérieux juste à ma façon d’écrire...
f
6 septembre 2020 18:37
D’accord, c’est ton droit mais tu n’as pas besoin de dire si t’y crois ou non, c’est une perte de temps vu qu’on s’en fiche un peu (sans paraître méchante). J’attend des réponses et des conseils, pas des « Euh, c’est fake » ou « j‘y crois pas » parce que ça ne m’aide en aucun cas.
f
6 septembre 2020 18:40
Selem, merci pour ton long message ! C’est gentil d’avoir répondu malgré tes doutes sur mon histoire et d’avoir partager ton expérience personnelle.

Donc si je comprend bien, c’est normal de penser à ça et de ressentir ça ? C’est juste mon éveil sexuel ?
f
6 septembre 2020 18:45
Selem. Si j’écris ces paragraphes de prévention, c’est parce que j’ai déjà écris sur des forums et qu’à cause de ma façon d’écrire, je n’ai pas été prise au sérieux. Et pour le dernier paragraphe, c’est pour vous faire comparer deux styles d’écritures et vous montrer qu’écrire correctement est plus plaisant qu’écrire en abrégé. Ah, et pour les paragraphes, c’est parce que je trouve ça moche de tout entasser. C’est mieux d’espacer, surtout pour un long texte. On s’y retrouve mieux.
a
6 septembre 2020 19:20
elle écrit normalement, pas particulièrement bien
le vocabulaire employé est banal et sa mise en page est classique

par contre, le fait qu'elle même y fasse référence est surprenant
à croire qu'elle a quelque chose à prouver

Citation
LaSienne a écrit:
Si vous trouvez ma façon d’écrire trop « adulte » ou « stricte », c’est juste qu’écrire de façon abrégée me déplaît
Chapeau, tu as même prévu ce petit rappel au cas ou...... Effectivement ton vocabulaire et trop riche pour une ado et je parle même pas de ta façon de mettre un texte en page..

Donc, Fak..
12 septembre 2020 17:21
Cest JUSTEMENT a cet endroit que se réfugie le sheitan pour déclencher des envies et attirer des prétendants qui eux aussi sont habité à cet endroit la.
Facebook