Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
penser au sexe !
w
20 juin 2005 01:07
est ce un péché ?

En as-t-on le droit ? es ce permis ou interdit en islam ?
r
20 juin 2005 01:09
il faudra poser la kestion sur la rubrique islam smiling smiley
b
20 juin 2005 01:10
bah dis donc, tu es omnibullé(e)... eye rolling smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
j
20 juin 2005 01:11
et telle est la question!!!!!!!!!!!!!!!!! smiling smiley
r
20 juin 2005 01:11
il a fait chaud aujourd'hui grinning smiley
w
20 juin 2005 01:16
w
20 juin 2005 01:16
c une kestion kome une autre jvoi pa de koi je sui obnubilé
e
20 juin 2005 01:50
SALAM,

HEY WINNESS, C'EST COMME SI TU DEMANDAIS SI AVOIR FAIM OU SOIF EST UN PECHE!!

MDRR!

PENSER AU SEXE EST UNE PULSION NATURELLE INNEE QUE TU NE PEUX PAS REFOULER, QUE TU NE PEUX PAS RETENIR COMME TU RETIENDRAIS UN ROT OU UN ETERNUEMENT!

LES MEANDRES INSONDABLES DE NOTRE PSYCHISME SONT PLUS SOPHISTIQUES QU'UNE TIRETTE DE KERMESSE!

C'EST UN BESOIN NATUREL QUI APPARAIT ET QUE TE RECLAME TON CORPS DES LORS QUE L'ETAPE DE LA PUBERTE EST ENCLENCHE ET QU'ONT PRIS FIN LES DERNIERS SOUBRESAUTS DE LA CONSTRUCTION BIOCHIMIQUE DE NOTRE ORGANISME.

UNE FOIS QUE LES CIRCUITS SONT TOUS RELIES, QUE LES HORMONES SE SONT REVEILLES ET SE METTENT A FRETILLER DANS TOUS LES SENS, T'AS PLUTOT INTERET A RANGER TES YEUX ET A FAIRE VOEUX DE CHASTETE...PARCEQUE SINON, TU VAS COMMENCER A AGRIPPER TOUT CE QUI BOUGE ET PASSE A PROXIMITE! MDRR!

ET C'EST JUSTEMENT PARCQUE L'ON EST BIEN CONSCIENT DE CE DESIR LEGITIME, QU'IL NOUS EST EXPRESSEMENT DEMANDE DE CONVOLER EN JUSTES NOCES DES NOTRE PLUS JEUNE AGE, DES LORS QUE L'ON SE RETROUVE EN SITUATION D'EPROUVER CE GENRE DE BESOINS!!

PARCEQUE LA TENTATION DE SUCCOMBER AUX APPELS DU CORPS DEVIENT A CE MOMENT LA TRES FORTE...IL FAUT VITE S'ENCQUERIR DE L'AME SOEUR AFIN DE REPONDRE LICITEMENT A CES PENCHANTS COUPABLES ET ETANCHER DANS LA "LEGALITE SPIRITUELLE" SA SOIF DE...HUM...DES RELATIONS DE PROXIMITE! OUI C'EST CELA!

CE SERAIT DE NE PAS Y PENSER QUI SERAIT GRAVE...VOIRE SUSPECT!

MDRR!

J'EN CONNAIS QUE TROIS QUI N'Y PENSENT JAMAIS:

DARK-VADOR, ROBOCOP ET SHARON!

CONCERNANT LE DERNIER DE CES ENERGUMENES, LE BOUCHER DU SINAÏ, IL N'A PAS TROP LE TEMPS D'Y PENSER...BIN OUI, ON NE PEUT PAS TRUCIDER ET FAIRE L'AMOUR EN MEME TEMPS!

C'EST IMPOSSIBLE!

MDRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: SI TU NE FAIS PAS PARTIE DES 3 LASCARS CITES PLUS HAUT...

ALORS TU ES PARFAITEMENT NORMAL!

MDRR!
w
20 juin 2005 02:02
Merci mon cher aziz pour ta réponse si bien détaillé comme toujours.

Tu ma bien comprise jéprouve justemen ce genre de besoin que javé pa ressenti auparavant meme duran ma puberté, mais je pense ke je suis pa normal, car jy pense trop trop souvent....

G entendu dire ke c t une bonne raison de se marier, car sinon on riske kom tu la di de le faire de facon illégitime. Mais voilà dun coté ya pa de mariage à lhorizon et on di souven fo pa se précipité pour le mariage.

Mé si je me précipite pa g peur peur de ce ke je pouré faire.....
e
20 juin 2005 03:13
SALAM,

OUI JE TE COMPRENDS CHERE WINNESS, VU L'EPOQUE DE FOU QUE L'ON VIT ACTUELLEMENT, IL EST CLAIR QU'IL EXISTE UN SERIEUX DECALAGE ENTRE LE MOMENT DE LA PUBERTE ET CELUI OU L'ON SE RETROUVE ASSIS AUX COTES DE SA MOITIE SUR LE TRONE FACE AUX INVITES LE JOUR FATIDIQUE...LA DATE DU MARIAGE NE COÏNCIDE PAS NECESSAIREMENT AVEC CELLE DES PREMIERS EMOIS HORMONAUX!

ET C'EST PLUTOT DOMMAGE!

D'OU LA RECRUDESCENCE D'ACTES SEXUELS AVANT LE MARIAGE...QUE CE SOIT DE LA PART DU GARCON OU DE LA FILLE!

COMME DIRAIT L'AUTRE (JE NE SAIS PLUS QUI D'AILLEURS!) LA CHAIRE EST FAIBLE CAR LORSQUE LA TENTATION DEVORANTE DU VICE QUI AFFOLE LA RAISON VIENT FRAPPER A LA PORTE DE TON IMAGINATION EN FURIE, IL EST PARTICULIEREMENT DIFFICILE, VOIRE QUASIMENT IMPOSSIBLE DE LUI RESISTER ET DE REFUSER SES AVANCES REPETEES!

ET COMME CHETANE EST UN OUVRIER METICULEUX ET ACHARNE, QU'IL FAIT SON TRAVAIL A PLEIN TEMPS, IL REUSSIRA A TROUVER LA FAILLE MALGRE TOUT, IL N'AURA DE CESSE D'HARCELER SA PROIE JUSQU'A CE QU'IL PARVIENNE A ACCOMPLIR SA BESOGNE EN FAISANT TOMBER LA MALHEUREUSE DANS LE PECHE!

ET J'AVOUE QU'AUJOURD'HUI, AVEC TOUT CE QU'ON VOIT AUTOUR DE NOUS, TOUT CE QUI SE PASSE, IL A TROP DE MOYENS, TROP D'ARMES EFFICACES A SA DISPOSITION POUR PARVENIR A SES FINS!

LE COQUIN!

MDRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.




20 juin 2005 07:51
penser au sexe !
Auteur: winness (IP enregistrée)
Date: le 20 juin 2005 à 01h07


est ce un péché ?

En as-t-on le droit ? es ce permis ou interdit en islam ?


-----------------

non.

puisque sans le 6 tu ne serais pas entrain de nous poser la question.


ah le sex!!!

j'adore.
:o
20 juin 2005 08:48
Allah Ihfède...ache hadde la3jèbe...il s'en ai passé des choses cette nuiteye rolling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
B
20 juin 2005 08:52
Mais kes ki se passe on parle ke tu sexe en ce moment c'est la chaleur
je crois
20 juin 2005 08:57
ben non quand y'a la chaleur , en principe on a pas "besoin" de l'autre comme en hiver...y'a des ondes pas trop net sur yabi en ce moment...momo devrait "mettre" un vigile à l'entrée, afin d'éviter que n'importe qui entretongue sticking out smileygrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
w
20 juin 2005 12:56
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> penser au sexe !
> Auteur: winness (IP enregistrée)
> Date: le 20 juin 2005 à 01h07
>
>
> est ce un péché ?
>
> En as-t-on le droit ? es ce permis ou interdit en
> islam ?
>
>
> -----------------
>
> non.
>
> puisque sans le 6 tu ne serais pas entrain de nous
> poser la question.
>
>
> ah le sex!!!
>
> j'adore.
>
> --------------------------------------------------
> ---
>
> Oui je sais bien je ne parle pa de lacte en lui même, je parle seulemen de sa pensée, it is différente mon cher amir ! ! !
w
20 juin 2005 13:00
Suis-je vraiment la seule dans ce cas ????

Sinon les autres vous faites comment pour chasser ses pensées ???

Et quand on y pense, faut-il se repentir é demander pardon à allah ???
w
20 juin 2005 13:22
Pour moi, ca me pourrit, jaime pa avoir ce genre de pensée jen culpabilise tout le temps, comme si en y pensan je trahissé dieu. Et je culpabilise de plus en plus car ca devien de plus en plus fréquent é je sais pa komen arrété dy penser.
m
20 juin 2005 14:30
Ca montre que vous êtes tout simplement normal.
Dans l´autre cas il faut aller voir un medecin.
Si seulement en pensant vous avez des problèmes alors le faire va être la revolution du siècle. Les feux d´artifices sont déjá préparés?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/05 14:31 par Krim.
'
20 juin 2005 15:09
Bismillâhir Rahmânir Rahîm...

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...





winness a écrit:
-------------------------------------------------------
> est ce un péché ?
>
> En as-t-on le droit ? es ce permis ou interdit en
> islam ?





Entretenir volontairement et continuellement des pensées portant sur des actes illicites n'est bien entendu pas permis, car on risque de tomber dans l'objet de nos pensées un jour ou l'autre. L'Islâm nous enseigne que les moyens ont la valeur des buts:
Tout ce qui mène (ou peut mener) au mal doit être évité.
Tout ce qui mène (ou peut mener) au bien doit être encouragé.

Demande donc à Allâh de te débarrasser de ces pensées diaboliques.



Je te renvoie vers ce post, qui répondra à ta question, in châ Allâh:

[www.yabiladi.com]




Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...
n
2 juillet 2016 19:42
slm
sache que sa vien beaucoup de djin
fais la roqya inchAllah
Facebook