Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Penser sans cesse a une personne
F
26 décembre 2017 21:57
Slm je pense a lui depuis 2 moi je pense h24 a une personne que je ne jamais ete avec mais qui me plait ,je suis souvent deconcentre au travail dans la vie de tt les jours .Je pense a tois nos dicussions et ca me fait sourir.Pensez vous que je suis amoureuse?
26 décembre 2017 21:58
Non ta la dale
Citation
Turkishgirl333 a écrit:
Slm je pense a lui depuis 2 moi je pense h24 a une personne que je ne jamais ete avec mais qui me plait ,je suis souvent deconcentre au travail dans la vie de tt les jours .Je pense a tois nos dicussions et ca me fait sourir.Pensez vous que je suis amoureuse?
F
26 décembre 2017 22:03
Hein? Alors la tfou
K
26 décembre 2017 22:04
Hmmm je pense savoir ce que tu as ...

Tu penses sans cesse à une personne, tu es très intéressée par elle et tu ne peux pas l'oublier ?

Ce sont les symptômes d'une maladie très connue mais ne t'inquiète pas, nous avons un remède très efficace !

Ta maladie est l'amour et le remède que nous pouvons te proposer est le mariage ( ou l'oubli grinning smiley )

Je sais que cette maladie fait mal, je suis également touché et mes parents ne veulent pas me donner le remède tant que je n'ai pas fini mes études crying(
Citation
Turkishgirl333 a écrit:
Slm je pense a lui depuis 2 moi je pense h24 a une personne que je ne jamais ete avec mais qui me plait ,je suis souvent deconcentre au travail dans la vie de tt les jours .Je pense a tois nos dicussions et ca me fait sourir.Pensez vous que je suis amoureuse?
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
26 décembre 2017 22:07
Mdrrr je te taquine je pense pas t'es amoureuse Ces plutôt un manque de conversation vue il te parle plus tu ressent un manque simplement
Citation
Turkishgirl333 a écrit:
Hein? Alors la tfou
26 décembre 2017 22:53
Turkishgirl333 j'espère que tu nous inviteras tous à ton mariage !
26 décembre 2017 23:18
Si c'était si simple...

Les mecs sont ultra-compliqués, exigeants et malgré qu'ils cherchent soit disant le mariage, tu peux avoir des surprises...

Serai trop beau si serai comme dans les films, il y aurai une finalité sans embrouilles.
Citation
Vanilija a écrit:
Turkishgirl333 j'espère que tu nous inviteras tous à ton mariage !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook