Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Penser à quelqu'un et on croise la personne en question.
l
9 octobre 2017 22:51
Ça vous est déjà arrivé de penser à une personne et de la croiser dans la journée ,,??
T
9 octobre 2017 22:52
Oui ça m'est déjà arrivé
Citation
lemarockain a écrit:
Ça vous est déjà arrivé de penser à une personne et de la croiser dans la journée ,,??
l
9 octobre 2017 22:54
Oui

Ou je reve de la personne je la vois le lendemain
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
9 octobre 2017 22:59
Salam,

très souvent. D'ailleurs, même quand je me dis "tiens au fait, il devient quoi cette actrice, cet homme politique, Aristote bah j'allume la télé et je vois leur tête je suis comme ça eye popping smiley

grinning smileytongue sticking out smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
W
9 octobre 2017 23:09
Aoué carrément lol
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

très souvent. D'ailleurs, même quand je me dis "tiens au fait, il devient quoi cette actrice, cet homme politique, Aristote bah j'allume la télé et je vois leur tête je suis comme ça eye popping smiley

grinning smileytongue sticking out smiley
A
9 octobre 2017 23:18
C'est une forme de communication d'esprit à esprit,

la tèlèpathie
Citation
lemarockain a écrit:
Ça vous est déjà arrivé de penser à une personne et de la croiser dans la journée ,,??
9 octobre 2017 23:19
Bon Aristote, je le vois moins depuis qu'il a pris sa retraite tongue sticking out smiley mais pour le reste, c'est juste hallucinant de coïncidences. On va faire le jeu en live là et je vais penser à voix haute.

"Tiens il devient quoi Zlatan Ibrahimovic perplexe"

Demain Incha'Allah, n'oublie pas d'allumer la télé pour confirmer grinning smileytongue sticking out smiley

Citation
WalkerSeven a écrit:
Aoué carrément lol
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
l
9 octobre 2017 23:29
Tu crois que ça marche dans le cas ou un pretendant cherche sa futur femme ? Mdr
Citation
kamilaa a écrit:
Bon Aristote, je le vois moins depuis qu'il a pris sa retraite tongue sticking out smiley mais pour le reste, c'est juste hallucinant de coïncidences. On va faire le jeu en live là et je vais penser à voix haute.

"Tiens il devient quoi Zlatan Ibrahimovic perplexe"

Demain Incha'Allah, n'oublie pas d'allumer la télé pour confirmer grinning smileytongue sticking out smiley
l
9 octobre 2017 23:33
Mdrr jte comfirme sa demain inch'Allah. Tiens il deviens quoi david douillet ,? winking smiley
Citation
kamilaa a écrit:
Bon Aristote, je le vois moins depuis qu'il a pris sa retraite tongue sticking out smiley mais pour le reste, c'est juste hallucinant de coïncidences. On va faire le jeu en live là et je vais penser à voix haute.

"Tiens il devient quoi Zlatan Ibrahimovic perplexe"

Demain Incha'Allah, n'oublie pas d'allumer la télé pour confirmer grinning smileytongue sticking out smiley
9 octobre 2017 23:35
Salam,

ptdrptdr

essaie, tu y penses fort avant de dormir et si tu la vois en rêve







bah ça sera déjà ça grinning smileytongue sticking out smiley


Citation
lemarockain a écrit:
Tu crois que ça marche dans le cas ou un pretendant cherche sa futur femme ? Mdr
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
l
9 octobre 2017 23:39
Mdrrrrr
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

ptdrptdr

essaie, tu y penses fort avant de dormir et si tu la vois en rêve







bah ça sera déjà ça grinning smileytongue sticking out smiley
9 octobre 2017 23:52
Oui, souvent.

Ce midi justement je lisais justement sur ce phénomène et ses explications....

Tu lis mes pensées Oh
l
10 octobre 2017 00:07
Ah bon comme quoi ta vu :p . Est ce que tu as des livres ou une source internet à me conseiller sur ce sujet ? Mercii smiling smiley)
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, souvent.

Ce midi justement je lisais justement sur ce phénomène et ses explications....

Tu lis mes pensées Oh
10 octobre 2017 00:21
C'était dans le livre d'Eckhart Tolle "Le pouvoir du moment présent". Il expliquait qu'il pense qu'il y a un univers constitué de nos pensées qui interagissent, pour ça on sait quand on va rencontrer une personne, quand elle va nous appeler après une longue période qu'on n'a pas été en contact...


Citation
lemarockain a écrit:
Ah bon comme quoi ta vu :p . Est ce que tu as des livres ou une source internet à me conseiller sur ce sujet ? Mercii smiling smiley)
10 octobre 2017 11:39
Oui, ça arrive à beaucoup de monde. Il m'est arrivé de penser à une personne et de la voir surgir ou de penser à une personne et qu'elle m'appelle au téléphone juste après. Je n'ai aucune explication à donner à ces phénomènes. IL existe des livres qui en parlent.
l
10 octobre 2017 20:30
Salam wa3likoum tu rigoler parce que aujourdhui j'ai croisé une ex . Mdrrr si ça ce trouve c'est elle .
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

ptdrptdr

essaie, tu y penses fort avant de dormir et si tu la vois en rêve







bah ça sera déjà ça grinning smileytongue sticking out smiley
Z
11 octobre 2017 23:13
Moi j'ai déjà vécu ça.
Je l'ai revu 1 ans après. Le même jours et au même endroit. Même lui il était choqué. Il a pas osé et moi aussi.
J'ai pas trop fait attention.
Aujourd'hui, je regrette.
C'était peut-être mon mektoub.
Et je te mens pas c'est la vérité.
C'est pas du fake.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook