Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Penser à une personne qu’on a vue qu’une seule fois
D
22 novembre 2021 08:07
Selem a tous, j’ai vraiment besoin que quelqu’un m’aide. Alors écouter il y’a des deux semaines je me trouve au mariage de ma cousine et là j’aperçois un homme (l’ami du marier) qui fais que me regarder donc au début je prêter pas attention mais plus le temps passer plus on se regarder comme si qu’on se connaissait .sans se parler à chaque fois qu’il essayer de venir vers moi il y’avait toujours quelqu’un de famille ou autre on ne pouvait pas se parlait sa parrais étrange mais j’attendais qu’il vienne vers moi malheureusement sa c’est pas fait jusqu’à qu’il parte alors on c recroiser jetait dans la voiture et lui dans la sienne et toujours rien.. donc bref depuis là je fais que penser à lui vraiment ça devient abuser je me demande pourquoi? La première fois que sa me fais sa
J’ose pas à dire à ma cousine je sais pas j’ai tellement envie de le revoir et lui parler.
Que dois-je faire d’après vous?

g
22 novembre 2021 08:40
Wa aleykum salam,

Ca date de deux semaines...

Il es l'ami du mari de ta cousine... il a pas chercher à te contacter par son biais... donc peut-être que tu te fait des films... qu'il ta regarder sans plus quoi... surtout que tu dit que même une fois dehors dans vos voitures respectives il n'a rien tenter...

"Que dois-je faire d’après vous?"

Faire les choses dans les règles.

Tu fait part à ta cousine de tout ça, lui dit de demander à son mari de passer le message à ce garçon : va voir mon tuteur pour une muqabla (entretien en vue d'un mariage)
Citation
Diana30 a écrit:
Selem a tous, j’ai vraiment besoin que quelqu’un m’aide. Alors écouter il y’a des deux semaines je me trouve au mariage de ma cousine et là j’aperçois un homme (l’ami du marier) qui fais que me regarder donc au début je prêter pas attention mais plus le temps passer plus on se regarder comme si qu’on se connaissait .sans se parler à chaque fois qu’il essayer de venir vers moi il y’avait toujours quelqu’un de famille ou autre on ne pouvait pas se parlait sa parrais étrange mais j’attendais qu’il vienne vers moi malheureusement sa c’est pas fait jusqu’à qu’il parte alors on c recroiser jetait dans la voiture et lui dans la sienne et toujours rien.. donc bref depuis là je fais que penser à lui vraiment ça devient abuser je me demande pourquoi? La première fois que sa me fais sa
J’ose pas à dire à ma cousine je sais pas j’ai tellement envie de le revoir et lui parler.
Que dois-je faire d’après vous?

l
22 novembre 2021 08:48
Demande à ta cousine si il est marié ou non. En couple ou non.
Et si il est dispo et bien donne tes coordonnées pour faire connaissance
Via ta couz qui passera par son mari
Citation
Diana30 a écrit:
Selem a tous, j’ai vraiment besoin que quelqu’un m’aide. Alors écouter il y’a des deux semaines je me trouve au mariage de ma cousine et là j’aperçois un homme (l’ami du marier) qui fais que me regarder donc au début je prêter pas attention mais plus le temps passer plus on se regarder comme si qu’on se connaissait .sans se parler à chaque fois qu’il essayer de venir vers moi il y’avait toujours quelqu’un de famille ou autre on ne pouvait pas se parlait sa parrais étrange mais j’attendais qu’il vienne vers moi malheureusement sa c’est pas fait jusqu’à qu’il parte alors on c recroiser jetait dans la voiture et lui dans la sienne et toujours rien.. donc bref depuis là je fais que penser à lui vraiment ça devient abuser je me demande pourquoi? La première fois que sa me fais sa
J’ose pas à dire à ma cousine je sais pas j’ai tellement envie de le revoir et lui parler.
Que dois-je faire d’après vous?

'
22 novembre 2021 11:39
Wa’likom el selem

Oooh 1 regard on a dit grinning smiley

Tu peux te lancer juste sur des regards sérieux ?

Qu’Allah te facilite.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
22 novembre 2021 11:40
Je pense qu’il a déjà essayer de leur en parler car elle m’a dit que quelqu’un avait parler de moi, elle m’a envoyer une photo ou il apparaissait et je l’es identifier mais depuis rien est pourtant c’est simple mais j’ai comme l’impression qu’elle ne veut pas qu’on soit en contact.. Alors soit je vais droit au but et je lui dit ? Sois je laisse tomber parce que comme tu dit c’est à lui de me contacter il aurait du le faire même avant
D
22 novembre 2021 11:44
Habituellement non sinon je m’en sortirais pas. Mais là n’importe qui aurait réagirais pareille je sais sa parait bisar en le racontant comme sa..
Amine Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook