Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
penser pendant la prière
z
22 décembre 2007 20:55
salam

quelles pensées doit-on avoir pendant qu'on fait la prière?

certaines personnes disent qu'ils faut penser à ses péchés pendant la prière afin que Allah sache de quoi on veut se faire pardonner alors que d'autres disent qu'il ne faut pas penser à quelque chose de haram.

quelle est la vrai version?

merci
S
23 décembre 2007 13:31
salam alikom

la salat on doit la faire avec concentration et dévotion. on m'a toujours dis quand tu fais la salat tu dois pas oublier que tu es devant dieu, et faut surtout penser a notre mort quand on va nou enterrere quand on sera dans la tombe.

alklah ou ahlem
c
23 décembre 2007 20:07
salam ,


Quelque soit la prière ,et l'heure , Faire ta prière comme si il s'agissait de la dernière prière que tu faisais dans ce monde ; Cela peut aider à mieux se concentrer .
j
24 décembre 2007 01:19
salam


pendant la priere il faut penser à ce que tu es en train de reciter!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
25 décembre 2007 20:52
moi j avoue pendant mes prieres sans le vouloir mes pensée sont toujours dispercé
ALLAH me pardonne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook