Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Penser et n'arrive pas à dormir
M
22 novembre 2020 06:56
Salem
06h30. Impossible.de.dormri je reprense à tout c'est vrai que mes.post sont entièrement consacrer à ce.sujet mes. Ici c. La'ou je peux m'exprimer et tout sortir.sans garder.au plus profond de mon coeur et vos commentaire me donne espoir et me redonne le. Sourire

Je penser galère je penser pas géré mes au contraire à l'arrivée de bébé tout à changer je gère tout et je me debroullier comme une chef je m'occupe de mon petit prince sereinement et.mon.bebe et tellement sage c vrai que les nuit defoi c pas facile Aucun relais mes c gerable il ressent. Que je suis apaiser donc lui aussi

Pourtant tout ce passent bien mes il m'arrive defoi ou je me mets à pleurer sans raison mon coeur et tellement serer que j'ai du mâle à respirer je repense au bon comme au mauvais moment. Pk il me manque alors qu'il m'a fait les. Pire crasse pk je repense à lui et je me mets à pleurer j'ai une haine contre lui indescriptible mes pk j'ai se sentiment je le deteste mes pk j'ai mâle au cœur quand je repense à lui je comprend pas. Pk j'ai du mâle a vraiment a le zapper de ma vie je le veut et. Fait tout pour mes tout et. Dans la tête je c que je l'aime. Encore mes sentiment et l'amour que je lui porter ne partiront pas comme sa. Mes je penser que sa aller mettre moins de temp chaque jour dans mes. Prière je demander à Allah de m'apaiser mon cœur et de l'oublier vraimenr j'aimerais tellemrnt ne plus penser à lui qu'il deviendrais une personne que j'ai. Jamais. Connue, je me dit comment il peut dormir la nuit malgrss tout le mâle et en sachant que tu a renier ton propre enfant la chair de ta Chair comment peut tu continuer à vivre et sachant qu'un bébé qui n'a rien demander et détester autant par lui et sa famille.

Bientôt 1 an que tout et passer mes la. Douleur et aussi intense j'essaie pourtant de me. Forcer à plus penser à lui mes c. Plus fort. Que moi je remercierais jamais assez allah d'avoir fait de moi la. Femme que je suis devenue et de m'avoir donnez la plus belle. Chose qui. Soient mon fils qui me. Rend heureuse chaque jour et qui me. Donne la. Force d'avancer et de me. Dire nn tu n'a. Pas le. Droit de. Baissez les. Bras

Merci de m'avoir lus et. Désoler. Encore. Des. Faute. Et des point
22 novembre 2020 07:04
Et moi qui me réveille mtn pour aller respirer un peu d'air noroît lol.

Prends un long bain sans téléphone, sans welou. La prochaine fois à partir de 22h, pas maintenant pcq c'est trop tard.
Mes amitiés à ton petit prince, fais lui un check?


Allez courage ton bébé devrait te suffire en terme d'émotions positives, et puis tu trouveras qqn de bien incha Allah. Kheir.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
'
22 novembre 2020 07:57
Kheir in sha Allah ??

S’en remettre pleinement au Tout Miséricordieux ?

el hamdoulilah en islam : tout problème a sa/ses solutions ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/20 07:58 par Sun7.
22 novembre 2020 08:28
Salam aleykoum ton mari est un lache sans cœur et je ne comprends pas pq tu continues à l'aimer avec tout ce qu'il ta fais...normalement ça devrait suffire pour ne plus avoir de sentiment... courage sinon qu Allah tapaise mais ouvre un peu les yeux quand même.
V
22 novembre 2020 09:20
Salam Alaykum,

Tu ne dois pas culpabiliser par ce que tu penses encore au père de ton fils. Malgré tout le mal qu'il t'a fait il devait quand-même avoir quelques qualité et il y a des bons souvenirs de votre relation auxquelles tu repenses et c'est normal.

Je pense que tu devrais accepter le fait que tu as encore des sentiments à son égard, accueillir les pensées qui te viennent (les bonnes et les mauvaises) sans les juger et laisse les passer. Cela pourrait te permettre de faire petit à petit le deuil de votre relation.

Il me semble également que ça ne sert à rien que tu te flagelles avec des questions telles que " comment fait il pour dormir dans cette situation ect", car tu ne trouveras pas les réponses et même si c'est le cas, je ne suis pas sûre que cela puisse t'apaiser, ni changer quoi que ce soit à ton quotidien.

Tu as un fils magnifique, alors concentre toi sur votre relation et sur toi car il est important que tu t'imprègne de pensée, d'actions, de gens et d'un climat positif et bienveillant afin d'en nourrir ton enfant.

Par contre toutes ces personnes qui te rabâchent inlassablement la même litanie concernant ta situation ne t'aident vraiment pas à avancer. Il faudrait vraiment que tu arrives à leur faire comprendre que ça ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie, ça ne changera rien à la situation.

Si tu es au téléphone avec un interlocuteur qui t'en parle, mets fin à la discussion, si la personne est venue te rendre visite, demande lui gentiment de partir et si tu es chez elle, rentre chez toi. Tout cela avec tact, amour et fermeté. Fais leur bien comprendre que tu les aimes, que ce n'est pas eux que tu rejetes mais le venin qu'ils te crachent dessus et qui te fait souffrir. Tu peux éventuellement diriger le dialogue sur leurs craintes, chercher de comprendre pourquoi ils font une fixation dessus et les appaisers . Peut être qu'à force ils comprendront le mal qu'ils te font.

En tout cas tu as raison de venir vider ton sac ici si ça te fait du bien, il est important que tu ne gardes pas tout à l'intérieur de toi.

Passes une belle journée yawning smiley
.
22 novembre 2020 09:57
Slm alaykoum


Je ne pense pas t'apprendre quelque chose en te disant que ceci est le cheminement normal pr retirer ton ex de ton coeur.

Soit tu as le temps de le faire avant séparation soit tu es obligé de le faire après séparation.

Mais voilà ya un cheminement a faire...avant ou après. Il reste le même. Mais peut être plus facile avant. Enfin quoique...ça dépend.
L
22 novembre 2020 11:29
C'est la relation que vous aviez, quand ça allait bien, qui te manque. Tu en fait le deuil, c'est un processus normal. Accepte le, pleure quand viennent les larmes, ça finira par se calmer.
Tu as été blessée aussi profondément dans ton Amour propre... Il faut un peu de temps pour se reconstruire. Évite de nourrir haine et colère, mieux vaut pour toi pardonner et oublier.

Courage yawning smiley
m
mkt
22 novembre 2020 13:39
Félicitation pour la naissance de ton fils..

Consulte un psychologue afin qu il t aide.
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem
06h30. Impossible.de.dormri je reprense à tout c'est vrai que mes.post sont entièrement consacrer à ce.sujet mes. Ici c. La'ou je peux m'exprimer et tout sortir.sans garder.au plus profond de mon coeur et vos commentaire me donne espoir et me redonne le. Sourire

Je penser galère je penser pas géré mes au contraire à l'arrivée de bébé tout à changer je gère tout et je me debroullier comme une chef je m'occupe de mon petit prince sereinement et.mon.bebe et tellement sage c vrai que les nuit defoi c pas facile Aucun relais mes c gerable il ressent. Que je suis apaiser donc lui aussi

Pourtant tout ce passent bien mes il m'arrive defoi ou je me mets à pleurer sans raison mon coeur et tellement serer que j'ai du mâle à respirer je repense au bon comme au mauvais moment. Pk il me manque alors qu'il m'a fait les. Pire crasse pk je repense à lui et je me mets à pleurer j'ai une haine contre lui indescriptible mes pk j'ai se sentiment je le deteste mes pk j'ai mâle au cœur quand je repense à lui je comprend pas. Pk j'ai du mâle a vraiment a le zapper de ma vie je le veut et. Fait tout pour mes tout et. Dans la tête je c que je l'aime. Encore mes sentiment et l'amour que je lui porter ne partiront pas comme sa. Mes je penser que sa aller mettre moins de temp chaque jour dans mes. Prière je demander à Allah de m'apaiser mon cœur et de l'oublier vraimenr j'aimerais tellemrnt ne plus penser à lui qu'il deviendrais une personne que j'ai. Jamais. Connue, je me dit comment il peut dormir la nuit malgrss tout le mâle et en sachant que tu a renier ton propre enfant la chair de ta Chair comment peut tu continuer à vivre et sachant qu'un bébé qui n'a rien demander et détester autant par lui et sa famille.

Bientôt 1 an que tout et passer mes la. Douleur et aussi intense j'essaie pourtant de me. Forcer à plus penser à lui mes c. Plus fort. Que moi je remercierais jamais assez allah d'avoir fait de moi la. Femme que je suis devenue et de m'avoir donnez la plus belle. Chose qui. Soient mon fils qui me. Rend heureuse chaque jour et qui me. Donne la. Force d'avancer et de me. Dire nn tu n'a. Pas le. Droit de. Baissez les. Bras

Merci de m'avoir lus et. Désoler. Encore. Des. Faute. Et des point
I
22 novembre 2020 14:45
Slm,tout passe dans la vie tu finira par l'oublier il te faut encore du temps pour digérer tout ce qu'il t'a fait.que veut tu on est pas tous pareil certains sont sans coeur.au faite tu l'a appelé comment ton p'tit ange machallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook