Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que penser des hommes qui s'invitent dans les forum pour femme?
N
9 septembre 2012 14:29
Salam à vous toutes et (à ma grande surprises à vous tous.!

Je me suis inscrite sur ce portail en pensant que c'était destiné aux "ladies maghrébines" comme l'annonce le site, mais à ma grande surprise je me rends compte que ces messieurs se sont largement invités sur ces forum de discution ce que je trouve intéressant dans la mesure ou "vous messieurs" vous apportez une façon différente de voir les choses.

Mais la question est la suivante: Qu'est ce qui pousse un homme à venir discuter sur des forum destinés aux femmes ?

alors les filles qu'est ce que vous en pensé? et vous messieurs expliqué moi par ce que je vous comprends pas?

smiling smiley
9 septembre 2012 18:59
Salam,

T as du tomber sur le site yabiladies avec un e, yabiladi est portail dédié au marocains et marocaines de tous horizons.
Et toutes les autres nationalités bien sur.
ça fait des années que je suis sur ce forum et aucun homme ne m a jamais importuné, c est plutôt avec les femmes les embrouilles, comme d Hab quoi.
Si tu veux un site dédié aux femmes y a islamenviedebebe , Sisters, islam—idf , enfin y en a plein d autre, faut chercher un peu sur le net.

K
18 septembre 2012 12:28
Salam,

Ce sont des hommes, il n'existe pas réellement des forums destiné qu'aux femmes, (ou alors c'est juste un titre accrocheur) les hommes viennent discuter aussi. Je ne vois qu''une solution, ou c'est destiné qu'aux femmes ce sont des forums de (lesbienne). Mais sinon tout les forums il y a des hommes et des femmes.
18 septembre 2012 19:05
Un moment j'ai eu un doute, je me suis demandé si je n'avais pas atterrie je ne sais comment sur Yabiladie .
en fin de compte, non, c'est toi qui t'es trompé de forum.
U
18 septembre 2012 22:29
Yabi-Ladies, c'est tout en haut de la page.

Voici cependant le lien:
[www.yabiladies.com]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
18 septembre 2012 22:32
Tambien e visto que hay un sitio en castillano Bye

Il y a aussi un Yabiladi en castillan (espagnol)
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook