Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penser d'une fille dont le prénom est Shéhérazad?
s
11 août 2011 16:29
synesius c'est le nom d'un khel qui ete dans ma fac mdr.. sinon non pas de soucis avec une sherazade ... j'aime pas voila toutet puis ca me fait penser au rasage alors pas tres glam
11 août 2011 16:44
Au rasage....?!

A moins que tu sois hermaphrodites pq le bonhomme de ton speudo est rose alors que tu es un mec? ( me dis pas que tu es une fille tu parles comme un mec).

J'espère que c'est pas une "tactique" pour mieux approcher les filles....ça serait complètement ridicule et pathérique...

P.S: Donc dans ton cas, Tu t'es fais jetter par une shéhérazade lol, c'est bien ça prouve que toutes les shéhérazades on du goût....grinning smiley
s
11 août 2011 16:51
baah tu me degoute!!! j'aime pas ce prenom un point c'est tout j'hallucine!
s
11 août 2011 17:05
hé sheraze31 c'est quoi cette hatitude? Le respect tu conné? mwa jsuis comme sylesius jtrouve ce prenom moche mais chacun ses gouts
R
11 août 2011 17:18
Elle a plein d'histoires a nous raconter
11 août 2011 17:32
Mais j'en suis raaaaaaaaaaviiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee!!!!!!!!!!


Mon cherWelcome
W
11 août 2011 18:09
Bonjour,

Ramingrobîs, je suis mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shéhérazade, les Milles et Une Nuit, alors Raminagrobîs comme prénom (supposons oki) alors je ne peux qu'en rire, attention je n'ai pas dit moquer oki!!! Lol, es-tu objectif, heu, j'ai peut-être tort??? hé bien trois jours sans dormir c dire........????

A plus tard peut-être que je ponde qq chose, quel est ton avis alors sur les prénoms??? A part le côté fantasmagorique mdr!!!!!!!

Allah sws i3onkoum
Wiem
11 août 2011 18:58
salam aleikoum,

je vous interdit de dire du mal de ce prénom whistling smiley
P
11 août 2011 19:07
Moi je me méfie surtout des Ousama, des intégristes. Les Bouazza ont l'avantage d'etre beldi, mais simplet. Les Fadéla des filles pamées. Les Sarah sont des pestes. Fatima c'est une valeure sure, traditionnelle.
X
12 août 2011 01:03
En arabe ca sonne mieux : شهرزاد

Est-ce que ce n'est pas ridicule comme prénom?
X
12 août 2011 01:05
Citation
PasDeBlabla a écrit:
Moi je me méfie surtout des Ousama, des intégristes. Les Bouazza ont l'avantage d'etre beldi, mais simplet. Les Fadéla des filles pamées. Les Sarah sont des pestes. Fatima c'est une valeure sure, traditionnelle.

Ne nous donne pas ton prénom, nous risquerions de faire quelques associations douteuses entre les prénoms et le niveau des commentaires.
n
12 août 2011 01:22
Citation
PasDeBlabla a écrit:
Moi je me méfie surtout des Ousama, des intégristes. Les Bouazza ont l'avantage d'etre beldi, mais simplet. Les Fadéla des filles pamées. Les Sarah sont des pestes. Fatima c'est une valeure sure, traditionnelle.

Oh non pas Bouazza, c'est mon grand père tongue sticking out smiley
12 août 2011 01:26
Cela ne m'évoque rien de raffiné tant je trouve ce prénom caricatural et surtout lorsqu'il est porté dans un pays occidental. De plus, je trouve qu'il manque vraiment de légèreté étant donné le nombre de syllabes qu'il comporte.
a
12 août 2011 02:50
c'est LA question de l'annéegrinning smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
X
12 août 2011 02:58
Citation
jamss a écrit:
Nimporte quoi...

Que pense tu des prénoms Jamila, Youssra, Malika, Wafa....

Encore une fois...NIMPORTE QUOI...

PPFFFF

JAMSS....

Jamila, c est joli si on ne met pas l horrible -d. Et si elle est Jamila (belle de loin) et Maliha (belle de pres), c est encore mieux.
Yousra, j aime beaucoup, c est simple, facile. Malika est un de mes prenoms preferes. Je n aime pas wafa.

Voila, ce n est pas difficile, a plus forte raison pour une lectrice de La Bruyere.
X
12 août 2011 02:59
Citation
al-kīmiyā a écrit:
c'est LA question de l'annéegrinning smiley

C est pour ca que j ai attendu le Ramadan pour la poser.
a
12 août 2011 03:05
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
c'est LA question de l'annéegrinning smiley

C est pour ca que j ai attendu le Ramadan pour la poser.

aaahhhh dakeur.
pour ma part, ce prénom m'évoque pleins de jolies choses.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
l
12 août 2011 03:21
Citation
PasDeBlabla a écrit:
Moi je me méfie surtout des Ousama, des intégristes. Les Bouazza ont l'avantage d'etre beldi, mais simplet. Les Fadéla des filles pamées. Les Sarah sont des pestes. Fatima c'est une valeure sure, traditionnelle.

Cool
S
12 août 2011 07:24
apparemment on denigre mon prenom ici...bande de mechants!!! Et ben moi je laime ce prenom voila!
D
12 août 2011 13:50
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Citation
jamss a écrit:
Nimporte quoi...

Que pense tu des prénoms Jamila, Youssra, Malika, Wafa....

Encore une fois...NIMPORTE QUOI...

PPFFFF

JAMSS....

Jamila, c est joli si on ne met pas l horrible -d.

N'importe quoi, fallait le dire que tu parlais de l'esthétique calligraphique du prénom parce-qu'en arabe c'est le même mot je te signale...

Pour le prénom "Shéhérazad", en arabe ça donne Chahrazad, souvent diminué à Chahra. Moi j'aime bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook