Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que Penser des Femmes qui ne S'habillent qu'en Pantalon ?
M
22 novembre 2021 09:33
Je Voudrais savoir, ce que vous en Pensez.
Des Dames qui ne portent que des pantalons.
Vêtements pour s'habiller.
À 98 % du Temps.
On les voit Rarement en Jupes, par exemple.
On les voit Rarement en Robes aussi.
???
a
22 novembre 2021 09:35
elles doivent consulter un psy de toute urgence
M
22 novembre 2021 09:36
Ça remonte à L'enfance, Alors ? Peut-être.
Citation
amirene a écrit:
elles doivent consulter un psy de toute urgence
a
22 novembre 2021 09:39
traumatisme
obligé

Citation
Moniqua a écrit:
Ça remonte à L'enfance, Alors ? Peut-être.
P
22 novembre 2021 09:51
Je trouve les robes et jupe trop féminine au lieu de rester tt le temps avec le pantalon
D
22 novembre 2021 09:55
Bah y'a rien à penser. Je porte tout le temps des pantalons.

Le peu de foi où j'ai porté jupes et robes je mettai un legging en dessous.

Suis-je folle? Dieu Seul le sait.
'
22 novembre 2021 09:57
Selem a’likom

Je suis plus à l’aise en pantalaaax ?

Pour le cheval aussi c’est plus pratique ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
g
22 novembre 2021 10:14
Les femmes ont perdu l'habitude de porter des robes...

Du coup elles sont plus à l'aise en pantalon.

Dans certains pays les femmes font tout en "robes" travailler dans les champs par exemple.

Quand j'ai commencé à porter le voile et l'abaya qui l'accompagne, ce n'était pas facile au début... il faut toujours faire attention à ne pas se prendre les pieds dans sa "robes" quand on prend les escaliers par exemple... quand on traine des sacs de course, un cadi, une poussette... maintenant je peux même courir avec... l'habitude.

Pour les femmes qui portent des jupes, c'est pas pratique non plus... il faut toujours s'assurer que celle-ci ne remonte pas trop.. Être prudente quand on s'assoie, se baisse... et puis certaines femmes sont complexé tout simplement...

Aussi, la mode propose tellement de style de pantalon diffèrent, féminin, que finalement à choisir entre pratique et joli et pas pratique et joli... le choix est vite fait.
Citation
Moniqua a écrit:
Je Voudrais savoir, ce que vous en Pensez.
Des Dames qui ne portent que des pantalons.
Vêtements pour s'habiller.
À 98 % du Temps.
On les voit Rarement en Jupes, par exemple.
On les voit Rarement en Robes aussi.
???
22 novembre 2021 10:33
C’est pour éviter de montrer leurs fesses avec un coup de vent si elles portent une jupe ou robe, juste c’est juste ?
Citation
Moniqua a écrit:
Je Voudrais savoir, ce que vous en Pensez.
Des Dames qui ne portent que des pantalons.
Vêtements pour s'habiller.
À 98 % du Temps.
On les voit Rarement en Jupes, par exemple.
On les voit Rarement en Robes aussi.
???
F
22 novembre 2021 11:49
Je pense qu'elles doivent aimer que les pantalons Heu
'
22 novembre 2021 13:15
Laisse tomber quand je mets une jupe longue au jam3 ?

Soit je me prends les pieds dedans soit la meuf à côté écrase ma jupe pdt le soujoud et je me retrouve bloquée pour me relever, en plus quand ça traine c’est sale du coup je me retrouve à la lever la jupe jusque tataouine, ça fait office de soutif hashek ptdrrr ???

Pour les djellaba le calvaiiire, parce que quand tu fais des grands pas tu risques de craquer la robe en bas. Je me retrouve tjrs à la soulever au dessus des chevilles pour pas me casser la figure car je fais des trop grands pas.

C’est tout sauf pratique. Après oui tu respires dedans. C’est une sensation agréable. Mais ils devraient insérer un legging dedans (pratique +++) et rendre le bas de la djellaba/abaya plus large pour permettre de faire des plus grands pas.

Kheir inshallah wa el hamdoulilah !
Citation
girltalk a écrit:
Les femmes ont perdu l'habitude de porter des robes...

Du coup elles sont plus à l'aise en pantalon.

Dans certains pays les femmes font tout en "robes" travailler dans les champs par exemple.

Quand j'ai commencé à porter le voile et l'abaya qui l'accompagne, ce n'était pas facile au début... il faut toujours faire attention à ne pas se prendre les pieds dans sa "robes" quand on prend les escaliers par exemple... quand on traine des sacs de course, un cadi, une poussette... maintenant je peux même courir avec... l'habitude.

Pour les femmes qui portent des jupes, c'est pas pratique non plus... il faut toujours s'assurer que celle-ci ne remonte pas trop.. Être prudente quand on s'assoie, se baisse... et puis certaines femmes sont complexé tout simplement...

Aussi, la mode propose tellement de style de pantalon diffèrent, féminin, que finalement à choisir entre pratique et joli et pas pratique et joli... le choix est vite fait.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 novembre 2021 13:22
? ? ?


Citation
Moniqua a écrit:
Ça remonte à L'enfance, Alors ? Peut-être.
L
22 novembre 2021 13:33
Pourquoi? devrait-on en penser quelque chose?Oh

On s'en fiche non?


Citation
Moniqua a écrit:
Je Voudrais savoir, ce que vous en Pensez.
Des Dames qui ne portent que des pantalons.
Vêtements pour s'habiller.
À 98 % du Temps.
On les voit Rarement en Jupes, par exemple.
On les voit Rarement en Robes aussi.
???
22 novembre 2021 13:35
Je trouve que justement, quand on est complexée, une robe cache mieux les défauts.

Quand je vois des grosses dames avec des jeans serrés, des hauts courts, mais c'est vraiment moche quoi.

Je fais partie de ces grosses là, j'aime pas les regarder, alors je ne m'affiche pas comme ça. Une robe, ça cache mieux les formes et tu peux même prendre la position que tu veux sans avoir peur de quoi que ce soit.

J'étais assez pantalon autrefois. Je trouve que la robe est très bien aujourd'hui. En plus ... ça tient plus chaud l'hiver, c'est "aéré" l'été. Idéal quoi mdr.
Citation
girltalk a écrit:
Les femmes ont perdu l'habitude de porter des robes...

Du coup elles sont plus à l'aise en pantalon.

Dans certains pays les femmes font tout en "robes" travailler dans les champs par exemple.

Quand j'ai commencé à porter le voile et l'abaya qui l'accompagne, ce n'était pas facile au début... il faut toujours faire attention à ne pas se prendre les pieds dans sa "robes" quand on prend les escaliers par exemple... quand on traine des sacs de course, un cadi, une poussette... maintenant je peux même courir avec... l'habitude.

Pour les femmes qui portent des jupes, c'est pas pratique non plus... il faut toujours s'assurer que celle-ci ne remonte pas trop.. Être prudente quand on s'assoie, se baisse... et puis certaines femmes sont complexé tout simplement...

Aussi, la mode propose tellement de style de pantalon diffèrent, féminin, que finalement à choisir entre pratique et joli et pas pratique et joli... le choix est vite fait.
S
22 novembre 2021 13:35
Que penser des gens qui s'occupent des fesses des autres
Du matin au soir, même dans leur sommeil ?
22 novembre 2021 13:54
En été tout le temps en robe en hiver non pas pratique froid et on doit mettre un coulant.

Je porte que de pantalons taille haute
g
22 novembre 2021 13:59
Tu m'as fait rire ?

Avec l'habitude... et elle viens assez rapidement, on s'y fait. Parole d'une "Pierre Richard"

Pour les djellaba, je sais pas je n'en porte pas... Je pense que tout dépends la matière, si elle est fluide sa devrai aller pour les mouvements...

Les abayas, il y en de toutes sorte, des plus ou moins large, des modèle papillon, droit, évasée... l'embarras du choix. Faut trouver celle dans laquelle on est à l'aise. Faut tester...

Pour la longueur qui traine... suffit de trouver des modèle à sa taille ou de passer par la case retouche... mais l'offre est tellement énorme de nos jours, qu'il y en a pour tout les tailles.

Moi qui suis pas grande 1.60 j'arrive à trouver des abayas qui tombe pile aux chevilles ou sur mes chaussures sans trainer... j'ai un peu galérer j'avoue (car j'achète pas sur le net)

"Mais ils devraient insérer un legging dedans (pratique +++)"

Je suis sur que sa doit exister, je suis tombé sur des modèle des fois... par exemple une abaya avec le bas en matière imperméable pour la pluie...

Toi aussi. Amine, amine uhkty.
Citation
Sun&Food a écrit:
Laisse tomber quand je mets une jupe longue au jam3 ?

Soit je me prends les pieds dedans soit la meuf à côté écrase ma jupe pdt le soujoud et je me retrouve bloquée pour me relever, en plus quand ça traine c’est sale du coup je me retrouve à la lever la jupe jusque tataouine, ça fait office de soutif hashek ptdrrr ???

Pour les djellaba le calvaiiire, parce que quand tu fais des grands pas tu risques de craquer la robe en bas. Je me retrouve tjrs à la soulever au dessus des chevilles pour pas me casser la figure car je fais des trop grands pas.

C’est tout sauf pratique. Après oui tu respires dedans. C’est une sensation agréable. Mais ils devraient insérer un legging dedans (pratique +++) et rendre le bas de la djellaba/abaya plus large pour permettre de faire des plus grands pas.

Kheir inshallah wa el hamdoulilah !
g
22 novembre 2021 14:09
"Je trouve que justement, quand on est complexée, une robe cache mieux les défauts."
"et tu peux même prendre la position que tu veux sans avoir peur de quoi que ce soit."

Oui, c'est vrai. Je faisais allusion au jupes...

Avec la tendance des curvy+++ du body positive... je vois sur les réseaux des femmes très rondes habiller plus ou moins comme tu le décris et franchement certaines c'est très jolie...

D'autres effectivement, moins...

Tout est question de mise en valeurs. Certaines savent mieux y faire que d'autres.

Les haut cours genre crop top faut un certains level pour... là faut le ventre plats +++ sans aucun bourlet (avis perso)

Evidemment je n'encourage pas ces modes...

"J'étais assez pantalon autrefois. Je trouve que la robe est très bien aujourd'hui. En plus ... ça tient plus chaud l'hiver, c'est "aéré" l'été. Idéal quoi mdr."

En hiver avec des collant épais, un legging ? L'été sans aucun doute c'est le top...
Citation
Citronnus a écrit:
Je trouve que justement, quand on est complexée, une robe cache mieux les défauts.

Quand je vois des grosses dames avec des jeans serrés, des hauts courts, mais c'est vraiment moche quoi.

Je fais partie de ces grosses là, j'aime pas les regarder, alors je ne m'affiche pas comme ça. Une robe, ça cache mieux les formes et tu peux même prendre la position que tu veux sans avoir peur de quoi que ce soit.

J'étais assez pantalon autrefois. Je trouve que la robe est très bien aujourd'hui. En plus ... ça tient plus chaud l'hiver, c'est "aéré" l'été. Idéal quoi mdr.
22 novembre 2021 14:19
Si tu sais coudre tu peux faire des ourlet.
Citation
girltalk a écrit:
"Je trouve que justement, quand on est complexée, une robe cache mieux les défauts."
"et tu peux même prendre la position que tu veux sans avoir peur de quoi que ce soit."

Oui, c'est vrai. Je faisais allusion au jupes...

Avec la tendance des curvy+++ du body positive... je vois sur les réseaux des femmes très rondes habiller plus ou moins comme tu le décris et franchement certaines c'est très jolie...

D'autres effectivement, moins...

Tout est question de mise en valeurs. Certaines savent mieux y faire que d'autres.

Les haut cours genre crop top faut un certains level pour... là faut le ventre plats +++ sans aucun bourlet (avis perso)

Evidemment je n'encourage pas ces modes...

"J'étais assez pantalon autrefois. Je trouve que la robe est très bien aujourd'hui. En plus ... ça tient plus chaud l'hiver, c'est "aéré" l'été. Idéal quoi mdr."

En hiver avec des collant épais, un legging ? L'été sans aucun doute c'est le top...
g
22 novembre 2021 14:54
Oui un peu... mais je suis pas capable de faire un ourlet "propre" le faire droit et sans couture trop visibles sur une abaya...
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Si tu sais coudre tu peux faire des ourlet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook