Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que Penser des Femmes qui ne S'habillent qu'en Pantalon ?
22 novembre 2021 15:52
Le pantalon est plus pratique qu'une jupe
22 novembre 2021 17:31
L'hiver je mets un pantalon droit noir style survêt en dessous. ça ne me dérange pas d'être ridicule. smiling smiley
Citation
girltalk a écrit:
"Je trouve que justement, quand on est complexée, une robe cache mieux les défauts."
"et tu peux même prendre la position que tu veux sans avoir peur de quoi que ce soit."

Oui, c'est vrai. Je faisais allusion au jupes...

Avec la tendance des curvy+++ du body positive... je vois sur les réseaux des femmes très rondes habiller plus ou moins comme tu le décris et franchement certaines c'est très jolie...

D'autres effectivement, moins...

Tout est question de mise en valeurs. Certaines savent mieux y faire que d'autres.

Les haut cours genre crop top faut un certains level pour... là faut le ventre plats +++ sans aucun bourlet (avis perso)

Evidemment je n'encourage pas ces modes...

"J'étais assez pantalon autrefois. Je trouve que la robe est très bien aujourd'hui. En plus ... ça tient plus chaud l'hiver, c'est "aéré" l'été. Idéal quoi mdr."

En hiver avec des collant épais, un legging ? L'été sans aucun doute c'est le top...
M
22 novembre 2021 17:32
Oui.
En Voiture aussi.
La Robe ce n'est pas pratique, si c'est une Dame Qui Conduit avec une robe ou une jupe longue.
Ça reste accroché au levier de Vitesse s.
Pour fermer la Portière aussi : La Robe reste Coincée dans La Portière.
g
22 novembre 2021 17:36
"ça ne me dérange pas d'être ridicule. smiling smiley"

Ta raison... et puis ridicule pour qui ? l'avis des gens c'est la vie des gens...
Citation
Citronnus a écrit:
L'hiver je mets un pantalon droit noir style survêt en dessous. ça ne me dérange pas d'être ridicule. smiling smiley
22 novembre 2021 18:16
Ça dépend des tissus. Je connais pas

Mais pour moi les jupe ça me va pas. J'ai des hanches très larges.
Et les robes pour moi c'est avec des talons. En hiver c'est compliqué et à la campagne.
Citation
girltalk a écrit:
Oui un peu... mais je suis pas capable de faire un ourlet "propre" le faire droit et sans couture trop visibles sur une abaya...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook