Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Penser du mal de dieu
b
25 septembre 2022 18:42
Comme Allah m’a donner une dure épreuve j’ai des injections à faire mensuellement d’un poison qui bloque la dopamine et je me dis Allah est méchant sinon il m’aurait pas donner cette épreuve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/22 18:43 par bella299.
25 septembre 2022 19:05
Allah n'est pas méchant et si tu as cette épreuve c'est pour ton bien.




Citation
bella299 a écrit:
Comme Allah m’a donner une dure épreuve j’ai des injections à faire mensuellement d’un poison qui bloque la dopamine et je me dis Allah est méchant sinon il m’aurait pas donner cette épreuve
R
25 septembre 2022 19:10
Salam a3leikoum
L'epreuve est faite pour que dieu te donnes son amours est que toute la création te respecte pour t'on épreuve, il sait ce qu'il t'a demander et il a la plus grande compassion pour toi et t'on épreuve, n'oublie pas que l'epreuve est donner a ceux qu'il aime et qu'il veut voir au deçu des autres.
Grace a cette épreuve tu auras au paradis la chance de sentir cette dopamine plus que les autres il vont envier est étres heureux pour toi étérnellement et cette dopamine cera de plus en plus puissante de jours en jours pour toute l'eternité.
Par contres si tu t'e détourne tu ne l'auras pas aussi fortement que si tu le remercie et que tu accepte l'épreuve
M
25 septembre 2022 19:43
A3oudo billah I mina chaitan I rajim


Dieu éprouve ceux qu'il aime ... si seulement tu savais ce que tu peux gagner si tu arrivais à accepter ta situation et à hmed allah... si seulement...

Tu me fend le cœur par tes propos ...
M
25 septembre 2022 20:40
Soit c’est toi qui le pense soit c’est un waswas. Dans tous les cas, garde-les waswas pour toi
R
25 septembre 2022 21:15
Le prophète Mohamed sws à dit: Allah swt Dit:
Je suis ce que le serviteur pense de Moi, s'il pense du bien de Moi, c'est en sa faveur et s'il pense du mal, c'est en sa défaveur.

Tu devrais essayer de te raisonner et avoir le bon soupçon envers Allah.
25 septembre 2022 22:46
Chaque être humain est éprouvé t’es en plein dedans … ça te mettra des années pour retrouver l’apaisement
25 septembre 2022 22:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce que tu manges à ta faim tous les jours ?
Est-ce que tu dors en sécurité toutes les nuits ?
Est-ce que tu es aveugle et tu galères pour chaque geste de la vie quotidienne ?
Est-ce que tu es tétraplégique et tu es dépendante de A à Z ?

Tu n'as même pas à faire 5 jours de marche pour aller consulter un médecin. Ni à débourser le moindre centime.

Arrête de pleurnicher. Tu n'as rien vu de la dureté de la vie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 septembre 2022 23:26
Être malade n'es jamais un bien

Maintenant tu vas me dire si si un cancers en face terminale est une bonne chose ?
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Allah n'est pas méchant et si tu as cette épreuve c'est pour ton bien.
. Pas de mp d'hommes merci
26 septembre 2022 09:19
En Islam on dit que si t'arrive quelque chose de bien on dit Hamdoulillah et si t'arrive quelque chose de mal on dit Hamdoulillah. Dieu sait et tu ne sais pas. Un cancer en phase terminale te prépare pour le grand voyage en te donnant le temps de revoir ton passé en demandant à Dieu de te pardonner pour tes erreurs.






Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Être malade n'es jamais un bien

Maintenant tu vas me dire si si un cancers en face terminale est une bonne chose ?
R
26 septembre 2022 12:12
C'est souvent les gens en bonne santé qui disent cela ???

Avoir une maladie est un bien blablabla ptdr et surtout quand ça dépend un lourd handicap.




Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Être malade n'es jamais un bien

Maintenant tu vas me dire si si un cancers en face terminale est une bonne chose ?
26 septembre 2022 14:24
Ok.
Perso je passerai tout mon temps avec les personnes que j'aime

Un bébé qui nait avec une maladie qui lui donne que quelques mois. ?

Tu peux me dire le truc ? Il paye pour les erreurs des parents ?

Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
En Islam on dit que si t'arrive quelque chose de bien on dit Hamdoulillah et si t'arrive quelque chose de mal on dit Hamdoulillah. Dieu sait et tu ne sais pas. Un cancer en phase terminale te prépare pour le grand voyage en te donnant le temps de revoir ton passé en demandant à Dieu de te pardonner pour tes erreurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/22 14:26 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
R
26 septembre 2022 14:27
Je pense que tu dois apprendre l'empathie.

Ensuite les erreurs ça n'existe pas fautes erreurs péchés.

Je dirai plutôt expérience ou leçon de vie.

Donc l'handicap ou la maladie est une expérience douloureux qui peut amener à dieu. Si c notre expérience c'est qu'elle est destinée à nous amener à dieu.


Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
En Islam on dit que si t'arrive quelque chose de bien on dit Hamdoulillah et si t'arrive quelque chose de mal on dit Hamdoulillah. Dieu sait et tu ne sais pas. Un cancer en phase terminale te prépare pour le grand voyage en te donnant le temps de revoir ton passé en demandant à Dieu de te pardonner pour tes erreurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook