Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penser d'un homme qui vous insulte?
S
13 juin 2006 15:59
Si votre ami vous insulte comment reagiriez vous que ce soit votre copain ou votre mari?
o
13 juin 2006 16:01
MJB evil
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
f
13 juin 2006 16:02
SOIT C EST VRAIMENT RARE ET LA C EST CHEYTANE ET LA COLERE ...

SI C EST FREQUENT JE PENSE QU UNE PETITE REMISE EN PLACE S IMPOSE

AUCUN RESPECT
m
13 juin 2006 16:03
tu n'a po trouver d'autres sujets ;!!!
S
13 juin 2006 16:03
Citation
SBARA a écrit:
Si votre ami vous insulte comment reagiriez vous que ce soit votre copain ou votre mari?

c'est très bien, tu dois le REMERCIER


parce que il te fait gagner des Hassanates gratos
The search for truth is more precious than its possession
13 juin 2006 16:03
y a t'il eu des cicronstances??? Des insultes provenant de la demoiselle ou femme pour qu'il y ait cette action??? ou alors gratuitement???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
13 juin 2006 16:04
je lui dis merci mon bb


sinon
si il me dit 7mara je lui répond 7mar
si il me dit kasoula je lui répond kassoul zid o zid ya khoya yazid
S
13 juin 2006 16:05
si je pose ce sujet ce n'est pas uniquement pour poster, les reponses m'interessent alors si tu n'as pas envie de répondre trace ta route merci
f
13 juin 2006 16:06
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
SBARA a écrit:
Si votre ami vous insulte comment reagiriez vous que ce soit votre copain ou votre mari?

c'est très bien, tu dois le REMERCIER


parce que il te fait gagner des Hassanates gratos

ah là tu as TOTALEMENT raison mais il faut avoir la patience
S
13 juin 2006 16:06
Citation
NAWARR a écrit:
je lui dis merci mon bb


sinon
si il me dit 7mara je lui répond 7mar
si il me dit kasoula je lui répond kassoul zid o zid ya khoya yazid

et si'l te dit des gros mots? tu lui dit aussi des gros mots? tu h'chem pas?
The search for truth is more precious than its possession
f
13 juin 2006 16:06
Citation
NAWARR a écrit:
je lui dis merci mon bb


sinon
si il me dit 7mara je lui répond 7mar
si il me dit kasoula je lui répond kassoul zid o zid ya khoya yazid

il ne faut pas répondre au mal par le mal but it's too difficult !!
m
13 juin 2006 16:07
franchement tu es en manque d'idées pour s'interesser à ce genre de réponses winking smiley!!!, tal3ai chwiya nivo winking smiley!!!
f
13 juin 2006 16:07
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
NAWARR a écrit:
je lui dis merci mon bb


sinon
si il me dit 7mara je lui répond 7mar
si il me dit kasoula je lui répond kassoul zid o zid ya khoya yazid

et si'l te dit des gros mots? tu lui dit aussi des gros mots? tu h'chem pas?

thumbs up
S
13 juin 2006 16:08
Je ne peux répondre par des insultes, ce n'est pas dans ma nature mais ca m'a profondement touché
D
13 juin 2006 16:08
ah nn tt sauf les insultes et la violence...je pourrai jamais accepter ca...c'est un profond manque de respect et malheureusement il peut rien y avoir entre deux personnes qui se respectent pas.
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
c
13 juin 2006 16:08
j'ai un ami qui au debut me disait espece de garce, je lui ai bien fait comprendre que ca me plaisait pas et il me le dit plus, il me dit j'ai l'habitude de parler comme ca, j'ai dis avec qui tu veux ms pas moi. nan ms franchement si il t'insulte c la porte ouverte a toutes les fenetres grinning smiley
Qui s'y frotte, s'y pique
m
13 juin 2006 16:09
c'est pas ds ta nature je ne te crois pas en tout cas tu n'a pas l'aire de qlq un de doux winking smiley
N
13 juin 2006 16:11
oulala on prend tout au premier dégré
ici
S
13 juin 2006 16:11
Oui sincerement je pardonnerai tout mais les insultes c dur, au sein de ma famille je n'ai jamais vu mon père manquait de respect c pr cela que ca encore plus choqué, car l'image de respect que j'admirai chez cette personne a completement fané
t
13 juin 2006 16:12
tout depend de l'insulte si c'est vraiment mechant ou pas tou depend biensur cela ne veut pas dire qu'il existe des circonstances pour insulter sa femme ou copine de P.... COMME IL N4Y A PAS DE circonstances pour frapper une fille
fait attention d'abord une injure ensuite une baffe et apres des coups et blessures
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook