Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que penser d'un homme qui veut pas se marier?
d
8 avril 2007 16:17
Salut,

Je désire avoir des réponses à cette question, que feriez vous si un homme est d'accord pour sortir avec vous mais qe pour lui le mariage c'est un NON catégorique, en fait il dit c'est pas pour maintenant mais peut etre plus tard dans plusieurs années.

Il a 29 ans, travaille et vit seul.

Sans penser mal, que penseriez-vous de ce genre de type?

Et j'attend aussi des réponses des hommes mariés ou pas.

Merci.
d
8 avril 2007 18:51
Alors personne ne peux me donner une réponse??
s
8 avril 2007 19:06
Salam

La donne est claire : il ne veut pas de sérieux, il cherche à s'amuser, en clair c'est une invitation à te faire perdre ton temps alors à toi de voir
M
8 avril 2007 19:08
c'est son droit ! au moins il est honnete de ce coté là et franchement je le comprends evil
D
8 avril 2007 19:12
Salamou Alkoum,


S'ils compte se marier, plusieur années plus tard alors qu'il a 29 ans, il compte le faire quand??
Apparemment, il ne cherche pas a se stabiliser, voir meme a passer du temps avec toi, mais c'est une relation style CPE, il reste avec toi, mais si sa mere lui trouve une fille, il te dira bye bye, mais bon, on le connais pas c'est toi qui est plus apte a caracteriser la personne.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
8 avril 2007 19:13
au moins il est honnête
et ça c'est pas donné à tout le monde
y
8 avril 2007 19:19
j'en connais pleins des ,comme ca!

Pour eux mariage = sources de problemes donc pour eviter d'en avoir ils se disent BLECH!


Ils s'en sentent surement pas capables
d
8 avril 2007 19:26
C'est pas une question d'être honnête ou pas, car je repére de suite les profiteurs j'ai une intuition qui foncitonne bien.

Il profite bien je suis au courant il fréquente et ses copines savent bien que ce n'est que des aventures, mais comment comprendre ce genre de personne?

Je ne le connais pas perso juste sur msn, on est clair sur ce qu'il recherche une relation sans prise de tête sans mariage , mais tous les mariages ne sont pas des prises de tête.

Je comprend pas la personne qui dit que quand sa mére va lui trouver une fille il va me lacher sachant que je suis pas avec lui là, il ne va pas changer son idée d'être contre le mariage et changer du jour au lendemain parce que sa mére lui a trouvé une filleperplexe
d
8 avril 2007 19:28
Yaska , en effet j'ai cru comprendre ça aussi dans son refus de se marier un jour, enfin il m'a dit si mais dans plusieurs années, mais même étant célibataire on a des soucis, et le mariage c'est bien quand on s'aime et qu'on veut vivre toute la vie ensemble.
p
8 avril 2007 19:29
salam

immaturité c le mot qui me vient a l esprit...

au moins il est honnête c deja ça mais moi un homme qui me dit ça , je reste pas, je fuis même! ce serait suicidaire de rester avec lui grinning smiley

pire ce sont les mecs qui ont depassé la treintaine et qui ont toujours peur de l engagement moody smiley

ce genre de type resteront des vieux garçons parce qu ils attendent certainement la Femme parfaite qu ils ne trouveront jamais evil
c
8 avril 2007 19:31
ce que j'en pense ? MOI?




>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>> AU SUIVANT/ NEXT !!!


ihihi evil
s
8 avril 2007 19:33
non princess ils finissent par épouser la femme que la madre leur aura choisi

par contre il est clair qu'ils ne sont pas heureux par la suite dans leur ménage dans la mesure où ils ont peu imploré Dieu de les guider à sa bonne oeuvre...et que réaliser la moitié de la religion ne faisait partie de leur inquiétude


en tout cas miss si tu restes avec lui, cela voudrait dire, pour lui, que tu es une girl faite pour l'amusement, et ça ne rend pas service aux filles ça!!!!
N
8 avril 2007 19:34
je pense pas que ce soit l'imaturité mais qqn de lucide il sait ce qu'il veut

il aura peut être le déclic dans 1 an ou 2 ans
j
8 avril 2007 19:36
Citation
dianacha a écrit:
Salut,

Je désire avoir des réponses à cette question, que feriez vous si un homme est d'accord pour sortir avec vous mais qe pour lui le mariage c'est un NON catégorique, en fait il dit c'est pas pour maintenant mais peut etre plus tard dans plusieurs années.

Il a 29 ans, travaille et vit seul.

Sans penser mal, que penseriez-vous de ce genre de type?

Et j'attend aussi des réponses des hommes mariés ou pas.

Merci.


salam

j'en pense pas grand choseeye rolling smiley


sauf que si c'est juste pour faire mumuse avec des marocaines,alors là je suis pas d'accord!No no
s
8 avril 2007 19:37
peut être nawar

sauf, que toute fille qui se respecter, ne peut se lancer dans une histoire avec une personne, si à la base, les deux n'ont convenu d'un éventuel mariage si tout va bien

ps : un an ça peut passer mais deux ans c énorme
p
8 avril 2007 19:40
Citation
salma26 a écrit:
non princess ils finissent par épouser la femme que la madre leur aura choisi

oui peut etre qu arrivé a l aube de la quarantaine, ils finiront par écouter leur maman evil

Mais bon c vraiment le genre de type sur lequel je n aimerais pas tomber et qui malheureusement se fait de plus en plus nombreux !!

d ailleurs j ai remarqué que plus un type a l air bien sous tout rapport, mignon, a fait des études etc moins il a envie de se caser ! c un constat que j ai fait autour de moi mais peut etre que je me trompe moody smiley
d
8 avril 2007 19:41
Je pense pas qu'il veut s'amuser, ne pense tu pas que les mecs qui se marient n'ont pas profité comme lui de leur vie de célibataire? et aprés ils épousent une fille qui cherche à se marier?

Oui NAWARR,c'est ce qui me plait chez lui c'est qu'il sait ce qu'il veut. Mais moi je sais pas ce que je veux, enfin, si je veux pas me marier tout de suite, je me marierai dés que je serai prête.
d
8 avril 2007 19:45
Il n'a pas de probléme de ce côté là, je parle pour fréquenter des filles marocaines ou françaises, peut etre que c'est bien de débuter par une relation précise et claire, je sais qu'il ne veut pas se marier, et moi j'ai plein de chose à vivre seule avant de rentrer dans la cour des adultes responsablesspinning smiley sticking its tongue out
d
8 avril 2007 19:50
En fait le probléme vient de moi, j'ai jamais fréquenté réellement et qu'une promesse de mariage sera un signe de sécurité pour moi, et inconsciemment s'il me disait si on sort ensemble on va peut etre se marier cela me mettrait plus en confiance.

J'ai peur qu'il profite bien et aprés qu'il me jette, alors que moi(si jamais j'ai des sentiments pour lui) je suis grave amoureuse de lui et que lui en fin de compte il ne veut pas se marier, ce qu'il a en effet jamais cacher de le dire.

On peut aimer une personne sans pour autant le prendre en otage par le mariage, on ne peut pas forcer une personne à se marier même s'il a des sentiments pour la fille.
s
8 avril 2007 19:51
ça y est en voilà une qui viendra pleurnicher dans un ou deux ans sleeping


ps : princess, tu ne fais pas erreur, je fais le même constat que toi, j'en fais un autre aussi : c bizarre qu'il y ait que des loosers sur tous les niveaux qui veulent se marier moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook