Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penser de cette situation et de lui?
T
23 avril 2007 18:42
Salam la compagnie! smiling smiley

Je suis nouvelle parmi vous même si je vous lis depuis bien longtemps. Je vais vous faire part d'un truc qui m'arrive en ce moment histoire d'avoir des avis objectifs.
En fait, il y a une dizaine de jours, ma soeur qui trainait sur un site de rencontres a donné mon adresse msn à un franco-marocain qui vit à l'étranger histoire que je fasse connaissance avec lui, elle, apparemment n'était pas interessée. Enfin bref, ceci n'est qu'anecdotique. Aprés avoir bien fait connaissance et avoir bien accroché, il me propose une rencontre lorsqu'il serait de retour en France pour quelques jours (c'est à dire la semaine dernière, une semaine aprés notre 1ere discussion). On s'est donc vus, c'était vraiment bien, on a passé un trés bon moment, et apparemment il a aussi apprecié. Le soir même on a discuté sur internet et il me disait qu'il avait trés envie de me revoir quand il serait de retour en France (il vient à peu près tous les mois), il m'a même dit que je lui plaisais. Or, je n'ai absolument aucune nouvelles de lui depuis. Il est encore en France. J'ai essayé de l'appeler quelque fois, je lui aienvoyé un sms, il était même connecté sur msn et sur le site de rencontres (ma soeur l'y a vu connecté et lui a fait passer le message comme quoi je voulais prendre de ses nouvelles), mais rien, absolument rien. J'ai carrément effacé son numéro histoire de pas me prendre la tête à l'appeler toutes les cinq minutes. Je fais la morte aussi, mais je trouve sa réaction bizarre.

Qu'en pensez-vous? Est-ce qu'il s'amuse? Ou alors il n'est pas interessé mais n'a pas eu le courage de me le dire? Dans ce cas là pourquoi me l'avoir fait croire, en plus tout portait à croire le contraire. Je n'aime pas être dans l'incertitude.

Merci de me répondre!
N
23 avril 2007 18:47
Salam spinning smiley sticking its tongue out,

Comme tu le dis afin de de ne pas te prendre la tête laisse les choses suivrent leurs cours, si jamais il refait surface lui seul pourra te donner des explications quant à son silence.

Bon courage...
t
23 avril 2007 18:55
si t'as pas de ses nouvelles pourquoi tu insiste

ce ne sont que des suppositions tu le connais mieux que quiconque pour avoir discuté avec lui

l'erreur number 1 c'est de l'avoir appelé pour lui dire quoi ? qu'il te manque c'est irreflechi grinning smiley

l'erreur number 2 c'est ton histoire toi et ta soeur à vous filer des adresses de contacts grinning smiley

L'erreur number 3 : il est toujours sur le site et msn donc faut pas espérer des merveilles grinning smiley

l'erreur number 4 : on aime trancher avoir une réponse claires nous les femmes, les hommes non

l'erreur number 5 : à chaque fois qu'un homme te dise quelque chose fait la reconversion en inverse tu trouveras le fond de ses pensées winking smiley et crois moi grinning smiley

l'erreur number 6 : on fait tous des erreurs l'essentiel la chance que t'as c'est qu'il t'a ignoré au lieu de jouer avec des sentiments donc estime toi heureuse

l'erreur à ne pas faire s'il réaparait sois forte et ne cède pas grinning smiley
P
23 avril 2007 18:57
Wa salam,
je rejoins l'avis de Nellounti, ne te casses pas la tête, surtout que ça fait une dizaine de jours que vous vous connaissiez. Peut-être qu'il est très occupé, fais la morte, car s'il s'amuse et qu'il voit que tu lui donnes trop d'importante, il va se plier de rire. Ne lui donnes plus de signe, et si d'ici quelques semaines ou un mois, tu n'as toujours pas eu de ses nouvelles, alors laisses béton pour de bon.

Allez ce n'est pas le moment de se poser trop de questions pour rien, profites du beau temps en famille et avec tes amies.

Courage winking smiley

Salam
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
T
23 avril 2007 20:27
Merci à toutes pour vos interventions. C'est l'attitude que je pensais adopter et donc vous me confortez dans ma décision. Je trouve ça puérile d'agir avec ambiguité surtout à cet âge là. Je ne supporte pas les non-dits. N'y aurait-il pas des "hommes de bonne volonté" (cqfd Sarkozy grinning smiley) pour tenter de m'éclairer, histoire d'avoir un avis masculin sur mes péripéties? smiling smiley
T
23 avril 2007 23:41
Aucun avis masculin? eye rolling smiley
m
24 avril 2007 00:16
Salam

Ils ont tous peur de se faire attaquer, et puis faut dire que nos Yabis n'agissent pas de la sorteeye rolling smiley

Sinon ma belle, ta décision est la bonne...A rayer de ton répertoire et passe à autre chose, pas une grosse perte, un lâche de plus et hypocrite en bonus.

Il ne vaut vraiment pas la peine que tu t'attardes sur lui, il est retourné à la pêche, et bien ma foi, bsahto.

Un ti conseil...Il s'agirait pas qu'il te recontacte dans kkes semaines et ke tu retombes dans le piège de la poudre magique qu'on éparpille en pareil cas.winking smiley

Amicalement
s
24 avril 2007 00:18
Salam

le net = une multiplication de connaissance côté hommes

en clair, il a été hypocrite avec toi et tu es loin d'être la seule miss
T
24 avril 2007 00:25
Merci de m'avoir répondu les filles. Il est encore connecté sur internet (msn + site) et je me sens blessée, contrariée et déprimée! sad smiley Ce que je supporte pas dans cette histoire c'est de m'être faite avoir, d'avoir été naïve. Je suis triste...
s
24 avril 2007 00:52
j'ai remarqué que nous les filles on se dit pztiente mais on l'est pas en amour!!

moi une seconde sans celui que j'aime c'est trop du premier regard à la mort, alors que les hommes eux sont ailleurs, au debut accro et ensuite ouai ouai il oublent un peu qu'on est la!

alors patiente !!
m
24 avril 2007 00:58
Citation
Tbibiza a écrit:
Merci de m'avoir répondu les filles. Il est encore connecté sur internet (msn + site) et je me sens blessée, contrariée et déprimée! sad smiley Ce que je supporte pas dans cette histoire c'est de m'être faite avoir, d'avoir été naïve. Je suis triste...

Ma ptie tbibiza smiling smiley

Le sentiment qui t'envahit est somme toute normale, nous l'avons tous vécu à notre échelle.

On se sent trahit et c légitime, ceci étant, ce n'est pas à toi qu'il faut s'attaquer, tu as été niya, tu n'as donc rien à te reprocher, on a souvent tendance à penser que l'autre l'est également.

Petite naive que nous sommes, dis toi qu'il y a des loups et bien plus qu'on ne croit sur cette dounia.

A l'avenir, envelloppe toi suffisamment longtemps d'un film protecteur pour éviter de te faire voler ton coeur.

Autrement dit, ne crois pas tout ce qu'on te dit dans les premiers instants de la rencontre, prends du recul suffisamment en tout cas, pour ta propre protection.

Amicalement
T
24 avril 2007 01:10
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
Tbibiza a écrit:
Merci de m'avoir répondu les filles. Il est encore connecté sur internet (msn + site) et je me sens blessée, contrariée et déprimée! sad smiley Ce que je supporte pas dans cette histoire c'est de m'être faite avoir, d'avoir été naïve. Je suis triste...

Ma ptie tbibiza smiling smiley

Le sentiment qui t'envahit est somme toute normale, nous l'avons tous vécu à notre échelle.

On se sent trahit et c légitime, ceci étant, ce n'est pas à toi qu'il faut s'attaquer, tu as été niya, tu n'as donc rien à te reprocher, on a souvent tendance à penser que l'autre l'est également.

Petite naive que nous sommes, dis toi qu'il y a des loups et bien plus qu'on ne croit sur cette dounia.

A l'avenir, envelloppe toi suffisamment longtemps d'un film protecteur pour éviter de te faire voler ton coeur.

Autrement dit, ne crois pas tout ce qu'on te dit dans les premiers instants de la rencontre, prends du recul suffisamment en tout cas, pour ta propre protection.

Amicalement

Je te remercie muslimallahswt pour tes mots apaisants qui me touchent. J'ai toujours tendance à dramatiser les choses, mais c'est parce que je cristallise trop et que je fais confiance trop rapidement. Malheureusement ça fait partie de ma nature d'être comme ça... A chaque fois j'espère être plus terre à terre, d'éviter de me faire des films, mais je crois que je vis encore chez les Schtroumpfs... En tout cas, merci encore!
t
24 avril 2007 09:51
muslimallahswt tu l'as si bien dit tbarklah grinning smiley thumbs up



tbibiza méfie toi des mots doux du début c'est jamais ca la réalité des hommes
comme tu vois il traine encore sur les sites et msn et comme par hasard il a fait son gentlman avec toi pense aussi qu'il l'a fait avec d'autres filles donc comme tu vois les hommes la plupart d'entre eux s'amusent à faire ca

et j'imagine que chaque fille il lui dit t'es la seule aimée lol sacrés hommes et s'il te parle de ces filles il va décaler ces connaissances dans les dates antérieures à la date ou il a fait connaissance avec toi ah oui je l'ai connu il y a 4 mois de cela c'est finit winking smiley et à peine il est en plein discussion avec une autre ainsi de suite et si c'est le téléphone qui sonne c'est jamais une fille c'est qu'un cousin ou un parent winking smiley


nous pauvres filles on s'attache rien qu'à des compliments ou le mot je t'aime grinning smiley On a beau à faire on revient à la case de départ notre naiveté grinning smiley

courage ma belle et fais attention à ces loups





Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
Tbibiza a écrit:
Merci de m'avoir répondu les filles. Il est encore connecté sur internet (msn + site) et je me sens blessée, contrariée et déprimée! sad smiley Ce que je supporte pas dans cette histoire c'est de m'être faite avoir, d'avoir été naïve. Je suis triste...

Ma ptie tbibiza smiling smiley

Le sentiment qui t'envahit est somme toute normale, nous l'avons tous vécu à notre échelle.

On se sent trahit et c légitime, ceci étant, ce n'est pas à toi qu'il faut s'attaquer, tu as été niya, tu n'as donc rien à te reprocher, on a souvent tendance à penser que l'autre l'est également.

Petite naive que nous sommes, dis toi qu'il y a des loups et bien plus qu'on ne croit sur cette dounia.

A l'avenir, envelloppe toi suffisamment longtemps d'un film protecteur pour éviter de te faire voler ton coeur.

Autrement dit, ne crois pas tout ce qu'on te dit dans les premiers instants de la rencontre, prends du recul suffisamment en tout cas, pour ta propre protection.

Amicalement
t
24 avril 2007 09:58
salma hbiba même les filles ne sont pas faciles elle adoptent le dicton que la meilleure gagne donc c'est une multiplication de connaissances aussi grinning smiley

pourquoi tu vois par exemple une qui vient à peine de rompre avec un qu'elle a connu comme ca et cela ne l'affecte pas parce qu'elle a tout un listing de connaissances aussi donc elle procéde par élimination et joue sur le hasard et la probabilité grinning smiley

certains et certaines vivent dans ce monde comme des abrutis c'est tout eye popping smileyconfused smiley

Citation
salma26 a écrit:
Salam

le net = une multiplication de connaissance côté hommes

en clair, il a été hypocrite avec toi et tu es loin d'être la seule miss
g
24 avril 2007 11:32
sa c'est le genre de mec qui vont sur les sites de rencontres pour rencontrer plusieurs filles en meme tant c'est dégueulasse!!!!
T
24 avril 2007 11:49
Salam.

Merci pour vos messages. J'ai eu confirmation hier soir que je me suis fait avoir. J'ai fait un truc complêtement bête (à la hauteur de son comportement) pour en avoir le coeur net, je ne supporte pas l'incertitude. J'ai crée un profil sur le site de rencontres avec les photos d'une amie (trés jolie et avec son consentement). Je lui ai parlé. Il m'a dit qu'il cherchait une fille, qu'il était célib et que ses précédentes rencontres n'avaient "rien donné de concluant"... eye rolling smiley
Il a même dit qu'il cherchait une fille pour se poser, et a demandé directement le numéro de la fille. Lorsque je me suis connectée sur msn avec mon adresse habituelle, il s'est mis en statut "absent", alors je lui ai laissé un message pour lui faire comprendre que je savais tout et que ce qu'il faisait était complètement pitoyable. Je l'ai supprimé de ma liste. Il n'a pas répondu mais l'a fait sur le site de rencontres, en disant que j'étais encore une fille qui ne comprenait pas pourquoi "il m'avait ejecté comme ça". A cet-âge là ça me fait halluciner que des types agissent de la sorte. En tout cas ça m'apprendra (je dis la même chose à chaque fois sad smiley ). Pour l'instant je l'aiencore en travers de la gorge, ma soeur s'en veut même de nous avoir mis en contact, mais ça passera inchallah.

Faites attention à vous les filles...
g
24 avril 2007 11:58
c'est bien, tu l'as bien eu!!! c'est pour çà je sais pas si vraiment bien les sites de rencontres, les filles recherchent vraiment quelqu'un pour se marier, et les mecs cherchent pour papillonner c'est dégueulasse
d
24 avril 2007 12:55
et oui méfier vous mes soeur
car c est hallucinant
mefier vous des beaux écrit dés le début....tout pour vous mettre en confiance
c est les pires, ils vous mettent en confiance en soit disant donnant les numéro de tel,le fixe , le portable,parle de la famille.......

moi aussi, j ai eu plus ou moins le même aventure que toi
un conseil pour les tester
desoler mais faite un double profile
c et la seul façon de .....smoking smiley
y
24 avril 2007 13:18
le net c'est pas tres net!
l
24 avril 2007 13:42
Citation
Tbibiza a écrit:
Salam.

Merci pour vos messages. J'ai eu confirmation hier soir que je me suis fait avoir. J'ai fait un truc complêtement bête (à la hauteur de son comportement) pour en avoir le coeur net, je ne supporte pas l'incertitude. J'ai crée un profil sur le site de rencontres avec les photos d'une amie (trés jolie et avec son consentement). Je lui ai parlé. Il m'a dit qu'il cherchait une fille, qu'il était célib et que ses précédentes rencontres n'avaient "rien donné de concluant"... eye rolling smiley
Il a même dit qu'il cherchait une fille pour se poser, et a demandé directement le numéro de la fille. Lorsque je me suis connectée sur msn avec mon adresse habituelle, il s'est mis en statut "absent", alors je lui ai laissé un message pour lui faire comprendre que je savais tout et que ce qu'il faisait était complètement pitoyable. Je l'ai supprimé de ma liste. Il n'a pas répondu mais l'a fait sur le site de rencontres, en disant que j'étais encore une fille qui ne comprenait pas pourquoi "il m'avait ejecté comme ça". A cet-âge là ça me fait halluciner que des types agissent de la sorte. En tout cas ça m'apprendra (je dis la même chose à chaque fois sad smiley ). Pour l'instant je l'aiencore en travers de la gorge, ma soeur s'en veut même de nous avoir mis en contact, mais ça passera inchallah.

Faites attention à vous les filles...


cest le vice du net ca


ce que je pige pas dans ton histoire, cest pourquoi il a pas joué franco avec toi? et pourquoi il te faisait espérer?

QUAND une femme te plait pas elle te plait pas, on lui dit pas quelle nous plait, quon aimerait la revoir puis aprés plus rienmoody smiley

cest un déséquilibré tu n'as rien perdu...

bon courrage a toi parceque je sais que ca doit pas etre facileangry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook