Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penser de cette fille?
B
29 janvier 2009 01:03
SLM A TTS LES FRERE ET SOEUR

voila 4 mois que je suis avec cette fille,on ce voie souvent le soir car comme elle bosse et moi idem ! DONC PAS trop le temps la journeé

donc quand on ce voie on ce fait des soiré, resto ou ciné ! histoire de se voir et d etre bien a deux

hier je lui dit si tu veux vient chez moi , elle me dit "oki je vais dire a mon grand frere que je vais chez une copine " ,
elle est venu et tt sais bien passer

on a regarder la télé et discuter de tout et surtout de nous !
ensuite nous nous somme raprocher et je vous raconte pas la suite !" masage bisou , calin ...... mais sa na pas etait juska " ce que vous pensé "

il etait 3 h du matin quand elle veux rentre chez elle , car elle vie en famille , je lui dit" j ésper que ton grand frere ne va pas tembrouiller !!!

Et je lui proposse de dormire a la maison! elle me dit "oui et envoye un sms a sont frere pour lui dire quel dormer chez sa copine "!!!

dans la nuit on etait bien et on sais raprocher " il sais rien ppasser ne fliper pas !! "
je voulais aller plus loin , car elle a confiance en moi et je senter bien kel avais aussi envie ke moi! elle ma dit ke la elle se senter vraiment avec moi a 200 pour 100
koi conprendre ??? de sa ????

maintenant le bute de ma question est de savoir si sais vraiment une fille bien et si elle a deja fait sa ??? car elle me dit non , sachant quel est rester 2 ans avec kelkun
je veux juste savoir ! car pour la premier fois kel vient chez moi cetait limite !! elle na pas enlever sont pantalon " car elle me dit je ne suis pas rasser les jambe "

je me demande si elle ne veux pas me la faire a l envers ??? et se faire passer pour une saint ni touche

aider moi svp et PAS DE CRITIQUE SVP

BARAK ALLAH OU FIKOUM
m
29 janvier 2009 09:26
Aleykoum salam,

La seul chose que je peux te dire c'est "NE LA RAMENE PLUS JAMAIS CHEZ TOI"No no

Vous avez failli franchir la barrière!!!eye popping smiley ATTENTION

Plus serieusement, pour repondre a ta question. Seule elle peut te repondre. Si tu doute d'elle, prend la entre 4 murs et tire lui les vers du nez!!!tongue sticking out smiley

Et est ce que tu a l'intention de faire ta vie avec elle ou bien est ce que c'est juste une fille de passage dans ta vie???
29 janvier 2009 09:33
Bien re faite une autre soirée, et reviens nous dire ce qu'il en estgrinning smiley
La réponse, y'a que toi qui puisse nous la donnergrinning smiley


Autre chose, je crois pas que les sms, qu'elle envoyait était destiné à son frère.
Je doute fort!

Je pense qu'elle vit en couple et te dis qu'elle vit en famille.

Quel frère recevrais un sms de sa soeur à 3h du matin, sans pour autant aller la chercher ou être en colère.

C'est louche tout ca!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
29 janvier 2009 09:33
thumbs down on peut te retourner la question également.

Si tu l'aimes et si tu l'apprécies ne le fait pas faire des choses qu'elle regrettera
n
29 janvier 2009 09:59
essaye tu verra!!!!
l
29 janvier 2009 09:59
Ba quoi tu lui fait faire des choses et aprés tu doute
si elle serais pas venu chez toi tu l'aurais pris pour une nana coincé
faut arretter de se posé des questions pour chaque chose
par contre le fait de dormire chez toi, je trouve ça abussé même si je sort, je rentre toujours dormire chez moi, c une question de principe.
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
29 janvier 2009 10:11
Citation
BLADIII a écrit:
SLM A TTS LES FRERE ET SOEUR

voila 4 mois que je suis avec cette fille,on ce voie souvent le soir car comme elle bosse et moi idem ! DONC PAS trop le temps la journeé

donc quand on ce voie on ce fait des soiré, resto ou ciné ! histoire de se voir et d etre bien a deux

hier je lui dit si tu veux vient chez moi , elle me dit "oki je vais dire a mon grand frere que je vais chez une copine " ,
elle est venu et tt sais bien passer

on a regarder la télé et discuter de tout et surtout de nous !
ensuite nous nous somme raprocher et je vous raconte pas la suite !" masage bisou , calin ...... mais sa na pas etait juska " ce que vous pensé "

il etait 3 h du matin quand elle veux rentre chez elle , car elle vie en famille , je lui dit" j ésper que ton grand frere ne va pas tembrouiller !!!

Et je lui proposse de dormire a la maison! elle me dit "oui et envoye un sms a sont frere pour lui dire quel dormer chez sa copine "!!!

dans la nuit on etait bien et on sais raprocher " il sais rien ppasser ne fliper pas !! "
je voulais aller plus loin , car elle a confiance en moi et je senter bien kel avais aussi envie ke moi! elle ma dit ke la elle se senter vraiment avec moi a 200 pour 100
koi conprendre ??? de sa ????

maintenant le bute de ma question est de savoir si sais vraiment une fille bien et si elle a deja fait sa ??? car elle me dit non , sachant quel est rester 2 ans avec kelkun
je veux juste savoir ! car pour la premier fois kel vient chez moi cetait limite !! elle na pas enlever sont pantalon " car elle me dit je ne suis pas rasser les jambe "

je me demande si elle ne veux pas me la faire a l envers ??? et se faire passer pour une saint ni touche

aider moi svp et PAS DE CRITIQUE SVP

BARAK ALLAH OU FIKOUM

Salam,

Tu me fais rire toi, tu l'as ramène chez toi et après tu te poses des questions !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
S
29 janvier 2009 10:12
Salam,

L'excuse "je ne me suis pas rasée les jambes", on peut la sortir pour plusieurs raisons : soit parce que c'est vrai et du coup, pour une première fois avec quelqu'un c'est pas le top, soit parce qu'on a ses règles et que ça tu le dis pas!!! soit parce qu'on a pas envie, soit parce qu'on a pas envie de dire qu'on l'a jamais fait... Bref à toi d'éclaircir pour identifier la vraie raison. Donc comme tu le vois, il y a une possibilité que cette jeune fille ne soit plus vierge. Mais il n'y a que toi qui peut vérifier ou alors la croire sur parole. Et ce n'est pas parce que tu fais des calins avec ton copain que tu es d'accord pour aller jusq'au bout!!! Attention, il y a quand même une différence entre les calins et l'acte sexuel.

Au boulot maintenant, à toi de questionner et de démêler le vrai du faux.
m
29 janvier 2009 10:16
Citation
ba_ssma a écrit:
Bien re faite une autre soirée, et reviens nous dire ce qu'il en estgrinning smiley
La réponse, y'a que toi qui puisse nous la donnergrinning smiley


Autre chose, je crois pas que les sms, qu'elle envoyait était destiné à son frère.
Je doute fort!

Je pense qu'elle vit en couple et te dis qu'elle vit en famille.

Quel frère recevrais un sms de sa soeur à 3h du matin, sans pour autant aller la chercher ou être en colère.

C'est louche tout ca!


Ah ouiii!!!!!

J'avais pas penser a ca!!!!!

Mais tu pense que si elle serait en couple son "homme" n'aurait pas cherché après elle!!!!


Elle a peu être un frere très très coooollllllll!!!!!!!
29 janvier 2009 10:25
Pourquoi tu te pose ses questions? tu veux te posé avec elle ?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
29 janvier 2009 10:34
Citation
ba_ssma a écrit:
Bien re faite une autre soirée, et reviens nous dire ce qu'il en estgrinning smiley
La réponse, y'a que toi qui puisse nous la donnergrinning smiley


Autre chose, je crois pas que les sms, qu'elle envoyait était destiné à son frère.
Je doute fort!

Je pense qu'elle vit en couple et te dis qu'elle vit en famille.

Quel frère recevrais un sms de sa soeur à 3h du matin, sans pour autant aller la chercher ou être en colère.

C'est louche tout ca!



en couple et tu envoie un sms à ton mari à 3h du mat??
eye popping smiley elle doit avoir un maro aussi cool que son frère alors mdrrr


au posteur je dirai que la fille ne te plait pas tant que ça...ou alors tu ne cherches qu'une aventure sinon tu ne l'aurais pas invité chez toi et la fille à dire qu'elle l'a déjà fait ou pas allah oua3lem ce qui est sur elle a du faire autre chose
29 janvier 2009 10:55
Ma chère mimiam, être en couple, ne veut pas forcément dire être mariée.



Citation
mimiam a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Bien re faite une autre soirée, et reviens nous dire ce qu'il en estgrinning smiley
La réponse, y'a que toi qui puisse nous la donnergrinning smiley


Autre chose, je crois pas que les sms, qu'elle envoyait était destiné à son frère.
Je doute fort!

Je pense qu'elle vit en couple et te dis qu'elle vit en famille.

Quel frère recevrais un sms de sa soeur à 3h du matin, sans pour autant aller la chercher ou être en colère.

C'est louche tout ca!



en couple et tu envoie un sms à ton mari à 3h du mat??
eye popping smiley elle doit avoir un maro aussi cool que son frère alors mdrrr


au posteur je dirai que la fille ne te plait pas tant que ça...ou alors tu ne cherches qu'une aventure sinon tu ne l'aurais pas invité chez toi et la fille à dire qu'elle l'a déjà fait ou pas allah oua3lem ce qui est sur elle a du faire autre chose
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
29 janvier 2009 11:01
Allah ister!
il pense que c ns qui connaissant de cette fille que ce que Mr à bien voulu dire qu'on va savoir si elle est bien ou pas! tip top le raisonnement

En plus ils me ft rigolés les mecs... genre je la ramène chez moi, il se passe ou il ne se passe rien la n'est pas le pb mais c tjrs la fille qui trinque, ah oui mamézyanach, elle a accepté de venir chez moi, patati patata... et vs messieurs vs vs etes posés la questions de est ce que vs etes "bien"?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
29 janvier 2009 11:05
Citation
sopi a écrit:
Allah ister!
il pense que c ns qui connaissant de cette fille que ce que Mr à bien voulu dire qu'on va savoir si elle est bien ou pas! tip top le raisonnement

En plus ils me ft rigolés les mecs... genre je la ramène chez moi, il se passe ou il ne se passe rien la n'est pas le pb mais c tjrs la fille qui trinque, ah oui mamézyanach, elle a accepté de venir chez moi, patati patata... et vs messieurs vs vs etes posés la questions de est ce que vs etes "bien"?
3lach ka tjam3i koulchi f nafss lgouffa? No no
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
29 janvier 2009 11:07
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Allah ister!
il pense que c ns qui connaissant de cette fille que ce que Mr à bien voulu dire qu'on va savoir si elle est bien ou pas! tip top le raisonnement

En plus ils me ft rigolés les mecs... genre je la ramène chez moi, il se passe ou il ne se passe rien la n'est pas le pb mais c tjrs la fille qui trinque, ah oui mamézyanach, elle a accepté de venir chez moi, patati patata... et vs messieurs vs vs etes posés la questions de est ce que vs etes "bien"?
3lach ka tjam3i koulchi f nafss lgouffa? No no

chkoune lli hédrék nta?!!!! spinning smiley sticking its tongue out
je parle que des mecs qui agissent ou pensent de cette façon
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
29 janvier 2009 11:08
Citation
sopi a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Allah ister!
il pense que c ns qui connaissant de cette fille que ce que Mr à bien voulu dire qu'on va savoir si elle est bien ou pas! tip top le raisonnement

En plus ils me ft rigolés les mecs... genre je la ramène chez moi, il se passe ou il ne se passe rien la n'est pas le pb mais c tjrs la fille qui trinque, ah oui mamézyanach, elle a accepté de venir chez moi, patati patata... et vs messieurs vs vs etes posés la questions de est ce que vs etes "bien"?
3lach ka tjam3i koulchi f nafss lgouffa? No no

chkoune lli hédrék nta?!!!! spinning smiley sticking its tongue out
je parle que des mecs qui agissent ou pensent de cette façon
Relis toi et tu verras que tu parles DES MECS en generale a rass tetwara
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
29 janvier 2009 11:10
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Allah ister!
il pense que c ns qui connaissant de cette fille que ce que Mr à bien voulu dire qu'on va savoir si elle est bien ou pas! tip top le raisonnement

En plus ils me ft rigolés les mecs... genre je la ramène chez moi, il se passe ou il ne se passe rien la n'est pas le pb mais c tjrs la fille qui trinque, ah oui mamézyanach, elle a accepté de venir chez moi, patati patata... et vs messieurs vs vs etes posés la questions de est ce que vs etes "bien"?
3lach ka tjam3i koulchi f nafss lgouffa? No no

chkoune lli hédrék nta?!!!! spinning smiley sticking its tongue out
je parle que des mecs qui agissent ou pensent de cette façon
Relis toi et tu verras que tu parles DES MECS en generale a rass tetwara

walou 7léfti téb9a fiya!
wa sidi ok je reprécise pr ceux qui ont pensé que je généralise que je ne parle pas de tout les mecs
safi thénniti?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
29 janvier 2009 11:39
Elle a l'air libertine cette fille, vient avec toi chez toisad smiley ne t'arrete pas dans tes approches)
c'est pas terrible comme comportement surtout si elle dit etre restée pdt 2ans avec un autre
si tu cherchais à pousser les limites pour voir comment elle est tu es fixé!! la prochaine fois peut etre que tu risques de regretter d'avoir continuer ce jeux dangereux avec une fille dont tu n'es pas sur de vouloir poursuivre
S
29 janvier 2009 12:48
Salam,

Désolée mais je ne pense pas qu'il soit "mieux" qu'elle...

Il m'a l'air aussi volage qu'elle...

Enfin...

Bonne journée,

Latifa


Citation
lafasiyaa a écrit:
Elle a l'air libertine cette fille, vient avec toi chez toisad smiley ne t'arrete pas dans tes approches)
c'est pas terrible comme comportement surtout si elle dit etre restée pdt 2ans avec un autre
si tu cherchais à pousser les limites pour voir comment elle est tu es fixé!! la prochaine fois peut etre que tu risques de regretter d'avoir continuer ce jeux dangereux avec une fille dont tu n'es pas sur de vouloir poursuivre
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
p
29 janvier 2009 13:04
salam

parce que tu penses etre une personne meilleure qu'elle pour te permettre de la tester et de la juger ?

excuse moi mais la personne pas nette dans cette histoire, c'est d'abord toi

t'invites des filles à dormir chez toi et tu te permets ensuite de donner des leçons pcq elles acceptent.. trop facile ça!

tu oses parler de sainte ni touche, mais en gros:
- soit elle cède (et c'est pas pcq elle cede avc toi qu'elle a cédé avc d'autres, ce genre de schématisation theorique n'est pas forcément valable, n'importe quoi ça aussi) et là t'en profites puis la jettes certainement car visiblement elle aura échoué à tes tests
- soit elle résiste mais tu continues à la tester, la mettre à l'epreuve, la soupçonner.. franchement quel est l'interet?

t'arrives avc tes catégories pré-établies en tete et t'essaies de la mettre qqpart (soit la fille avc qui il ne se passe rien, soit la fille avc qui c'est la fete.. et tu ne comprends pas qu'il puisse ne rien se passer mais de maniere festive lol qu'il n'y a pas que deux schémas mais tellement de personnalités differentes)

tu crois que c'est bien de tester les gens? qu'ALLAH te félicitera ? moi j'en doute fort
Llah oua3lam

t'es pas très clair comme gars ..
si cette femme demeure pour toi une interrogation (les sms au frangin etc) discute avc elle, tu la comprendras certainement mieux..

et puisque tu étales ici meme ce qu'elle fait (et ne fait pas), que tu specules indirectement sur sa virginité, dis nous mister Bladi, t'es vierge toi?
t'as conservé ta virginité pour le mariage comme Allah (swt) le preconise?
ou alors t'es un mec "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" (ou "ce que je veux mais pas ce que je peux"winking smiley, un mec pas bien comme il en pullule ?

merci de repondre..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/09 13:10 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook