Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penser de cela
.
27 octobre 2019 11:19
Le jr de mon mariage a la mairie j'étais venu avec une robe blanche simple et un manteau blanc et hijab.

La dame qui s'occupait des pièces me dit en tapotant presque au niveau de mon ventre. J'étais avec mon mari.

''alors vs attendez un bébé ?''

J'étais abasourdie par cette remarque.

Mais pk a t elle fait cette remarque selon vs

J'ai jms capté.

Sachant qu'elle était très grosse.
27 octobre 2019 11:24
Hello,

Bah faut le lui demander à elle. Heu

Au pire tu t'en fiche franchement pourquoi ressasser le passé ?

Ça n'était pas méchant je pense et quand bien même ça l'aurait été il aurait fallu répondre "Oui, j'en attends un et vous ? Quatre ?" Non je plaisante c'est trop méchant ça confused smiley

Bref tu t'en fous n'accorde pas d'attention à ce qui ne te sert à rien.
.
27 octobre 2019 11:27
Lol je n'en fais pas cas du tt

Mais là je repensais à mon mariage en lisant un post et cette image m'est revenu d'un coup. Alors je me suis dit mais c'est quoi ce souvenir mdr...
Et là je me suis posée la question? Mais pk a t elle fait ca.

Et je pense que si ce souvenir est venu c'est peut être parce que je n'ai jms compris et je voudrais comprendre!

J'ai du mal un peu avec les relations. A comprendre parfois le comportements des gens ou même quoi faire a quel moment....


Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Bah faut le lui demander à elle. Heu

Au pire tu t'en fiche franchement pourquoi ressasser le passé ?

Ça n'était pas méchant je pense et quand bien même ça l'aurait été il aurait fallu répondre "Oui, j'en attends un et vous ? Quatre ?" Non je plaisante c'est trop méchant ça confused smiley

Bref tu t'en fous n'accorde pas d'attention à ce qui ne te sert à rien.
27 octobre 2019 11:30
Alors là... belle répartie ptdr
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Bah faut le lui demander à elle. Heu

Au pire tu t'en fiche franchement pourquoi ressasser le passé ?

Ça n'était pas méchant je pense et quand bien même ça l'aurait été il aurait fallu répondre "Oui, j'en attends un et vous ? Quatre ?" Non je plaisante c'est trop méchant ça confused smiley

Bref tu t'en fous n'accorde pas d'attention à ce qui ne te sert à rien.
27 octobre 2019 11:30
Tu devais avoir du ventre du coup elle a cru que t'étais enceinte, tout simplement.
27 octobre 2019 11:32
La vraie réponse c'est elle qui la détient donc bon. Dis toi qu'elle ne pensait pas à elle et pense aux bons moments de ton mariage grinning smiley
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Lol je n'en fais pas cas du tt

Mais là je repensais à mon mariage en lisant un post et cette image m'est revenu d'un coup. Alors je me suis dit mais c'est quoi ce souvenir mdr...
Et là je me suis posée la question? Mais pk a t elle fait ca.

Et je pense que si ce souvenir est venu c'est peut être parce que je n'ai jms compris et je voudrais comprendre!

J'ai du mal un peu avec les relations. A comprendre parfois le comportements des gens ou même quoi faire a quel moment....
27 octobre 2019 11:32
Merci merci Welcome
Citation
ArabicStyle a écrit:
Alors là... belle répartie ptdr
27 octobre 2019 11:34
Mdrrrrr tu m as tuée avec le "et vous ?quatre???" Je te jure tu me fais tout le temps trop rire ma soeur ?

Non mais c vrai faut passer au dessus des remarques des gens comme ça...ah lalalala...n empêche qu elle est quand même un chouïa sans gêne cette dame de la mairie ... mais bon.

Bon dimaaaaannnnnnche les Yabiiiiiiiis
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Bah faut le lui demander à elle. Heu

Au pire tu t'en fiche franchement pourquoi ressasser le passé ?

Ça n'était pas méchant je pense et quand bien même ça l'aurait été il aurait fallu répondre "Oui, j'en attends un et vous ? Quatre ?" Non je plaisante c'est trop méchant ça confused smiley

Bref tu t'en fous n'accorde pas d'attention à ce qui ne te sert à rien.
27 octobre 2019 11:36
Salam posteuse,

Les remarques des femmes ça ne cessera jamais...il ne faut plus y prêter attention...moi je vis ma vis et je laisse couler...

Bon dimanche.
.
27 octobre 2019 11:36
Quand j'ai vu quelle était grosse ( du ventre particulièrement en plus) et cette remarque. Ça a beugué dans ma tête la vérité mdr...

C'était pas une insulte c'est sur ...

C'est pr ça je ne l'ai pas mal pris sur le coup. Mais j'étais choquée.

Bon je vais devoir me contenter d'un ''on ne sait pas!!!''


Citation
Be Happy a écrit:
La vraie réponse c'est elle qui la détient donc bon. Dis toi qu'elle ne pensait pas à elle et pense aux bons moments de ton mariage grinning smiley
27 octobre 2019 11:40
Je te comprend mais dis toi que si elle t a dit ça c est que tu l as vraiment marquée donc bon positivise et passe au dessus. Je suis un peu comme toi des fois je me pose des questions sur le comportement des gens pluuuuus tard et je me dis pourquoi telle et telle chose ???pourquoi ci et ça????
Le jour de mon mariage il s est aussi passé des choses pas trop compréhensibles de la part de la belle famille et de la maire qui nous a mariés aussi mais si je reste dessus je vais me rendre malade donc je passe outre. Tant que c pas méchant méchant ou quoi je passe au dessus pour mon bien tu vois et je te conseille la même chose ma soeur.

C vrai que quand ça revient comme ça d un coup c bizarre et ça m arrive souvent de penser à des choses et de chercher absolument a comprendre au lieu de laisser couler....

Donc laisse couler ma soeur car seule cette personne détient la réponse et parfois même quand on va poser la question à la personne concernée on a pas de réponses ou des réponses absurdes donc bon....



Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Lol je n'en fais pas cas du tt

Mais là je repensais à mon mariage en lisant un post et cette image m'est revenu d'un coup. Alors je me suis dit mais c'est quoi ce souvenir mdr...
Et là je me suis posée la question? Mais pk a t elle fait ca.

Et je pense que si ce souvenir est venu c'est peut être parce que je n'ai jms compris et je voudrais comprendre!

J'ai du mal un peu avec les relations. A comprendre parfois le comportements des gens ou même quoi faire a quel moment....
A
27 octobre 2019 12:12
Des gens qui disent des conneries y'en a à la pelle comme cette femme qui t'a dit ça...

Il faut répondre, toujours... Sur le moment tu étais bloquée mais en fait y'a rien a comprendre... Elle t'a sorti ça en mode ksos je dirais... Je dirais que tu n'as pas à ressasser ça...

Leur montrer que s'ils font pas attention à leur langue, c'est à leurs risques et périls, comme la remarque de be Happy c'est une truc que tu aurais pu dire facilement, il faut faire la même chose aux gens comme ça ils comprennent la mesure de leurs bêtises.
27 octobre 2019 12:19
Pourquoi vous avez tous la rage ?!
La dame voit que la posteuse a du ventre, donc niya elle l'a croit enceinte, c' est tout.

Pour vous y a pas de doute, elle est forcément mauvaise ??! En vérité c'est vous qui avez le coeur noir et l' esprit tordu
.
27 octobre 2019 12:45
J'étais avec mon mari que je connaissais très peu en vrai et ma belle famille. J'ai pas osé et j'étais choquée.

Ms ds une autre situation j'aurai essayé de parler avec elle pr aller plus loin.
La ce n'était pas l'endroit. D'où la remarque déplacée.

Merci bcp pr vos mots c'est gentil.
Citation
Ahwal* a écrit:
Des gens qui disent des conneries y'en a à la pelle comme cette femme qui t'a dit ça...

Il faut répondre, toujours... Sur le moment tu étais bloquée mais en fait y'a rien a comprendre... Elle t'a sorti ça en mode ksos je dirais... Je dirais que tu n'as pas à ressasser ça...

Leur montrer que s'ils font pas attention à leur langue, c'est à leurs risques et périls, comme la remarque de be Happy c'est une truc que tu aurais pu dire facilement, il faut faire la même chose aux gens comme ça ils comprennent la mesure de leurs bêtises.
L
27 octobre 2019 12:46
Alors on était pas à ton mariage ,toi meme tu ne sais pas pourquoi elle a fait ça, et tu crois vraiment qu on va deviner pourquoi elle a fais ça,
Tu penses aussi vraiment que ça valait la peine de créer un post pour ca .
J 'hallucine, elevez un peu le niveau et toi , si tu n as pas le courage de lui poser la question a cette dame ,passe a autre chause et évites d en faire un post .
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Le jr de mon mariage a la mairie j'étais venu avec une robe blanche simple et un manteau blanc et hijab.

La dame qui s'occupait des pièces me dit en tapotant presque au niveau de mon ventre. J'étais avec mon mari.

''alors vs attendez un bébé ?''

J'étais abasourdie par cette remarque.

Mais pk a t elle fait cette remarque selon vs

J'ai jms capté.

Sachant qu'elle était très grosse.
.
27 octobre 2019 12:48
Merci pr ta compréhension c'est gentil et bienveillant.

Tu as bien raison c'était juste une question comme ça. Pr compte des si ya une raison. Sinn c'est pas eu tt un soucis pr moi el hmdl. Lol j'ai d'autres préoccupations.
Citation
Oréeana a écrit:
Je te comprend mais dis toi que si elle t a dit ça c est que tu l as vraiment marquée donc bon positivise et passe au dessus. Je suis un peu comme toi des fois je me pose des questions sur le comportement des gens pluuuuus tard et je me dis pourquoi telle et telle chose ???pourquoi ci et ça????
Le jour de mon mariage il s est aussi passé des choses pas trop compréhensibles de la part de la belle famille et de la maire qui nous a mariés aussi mais si je reste dessus je vais me rendre malade donc je passe outre. Tant que c pas méchant méchant ou quoi je passe au dessus pour mon bien tu vois et je te conseille la même chose ma soeur.

C vrai que quand ça revient comme ça d un coup c bizarre et ça m arrive souvent de penser à des choses et de chercher absolument a comprendre au lieu de laisser couler....

Donc laisse couler ma soeur car seule cette personne détient la réponse et parfois même quand on va poser la question à la personne concernée on a pas de réponses ou des réponses absurdes donc bon....
.
27 octobre 2019 12:51
Mdr

Pk tu viens te mêler des discutions de femmes


Élève toi d'abord.

Je parle chiffon. Un homme ne viendrait même pas poster une réponse.


Citation
Lyon1981 a écrit:
Alors on était pas à ton mariage ,toi meme tu ne sais pas pourquoi elle a fait ça, et tu crois vraiment qu on va deviner pourquoi elle a fais ça,
Tu penses aussi vraiment que ça valait la peine de créer un post pour ca .
J 'hallucine, elevez un peu le niveau et toi , si tu n as pas le courage de lui poser la question a cette dame ,passe a autre chause et évites d en faire un post .
L
27 octobre 2019 12:56
C est un forum pour tout le monde si t es pas contente , va prendre un abonnement chez basic fit , comme ca la prochaine fois que tu croiseras la dame de la mairie , elle ne te fera cette réflexion.

??????
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Mdr

Pk tu viens te mêler des discutions de femmes


Élève toi d'abord.

Je parle chiffon. Un homme ne viendrait même pas poster une réponse.
.
27 octobre 2019 12:59
Mdr

Bah voilà pk tu dis pas ça direct.

Au lieu de tourner autour du pot ou de dire bah non c'est rien. Vs me faites rire franchement. la langue de bois a encore de grands jours devant elle.

Ça me fait rien ces trucs là. J'adore la franchise!
Jen suis même adepte.
Citation
Lyon1981 a écrit:
C est un forum pour tout le monde si t es pas contente , va prendre un abonnement chez basic fit , comme ca la prochaine fois que tu croiseras la dame de la mairie , elle ne te fera cette réflexion.

??????
A
27 octobre 2019 13:00
Ahlala t'es méchant...

Ça se trouve la soeur elle fait plus de pompes que toi...

spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Lyon1981 a écrit:
C est un forum pour tout le monde si t es pas contente , va prendre un abonnement chez basic fit , comme ca la prochaine fois que tu croiseras la dame de la mairie , elle ne te fera cette réflexion.

??????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook