Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
penser avec la tête et non le coeur
S
13 septembre 2009 18:01
salam All, j'ai un gros dilemme dans ma tête , au fait j'ai fréquenté une fille au début de l'été, cette fille la sortait avec un mec que je connaissais et elle l'a largué pour une excuse bidon, on a commencé comme de simples amis et la on vraiment commencé a s'apprécier, mais la le probleme , c'est qu'elle me fait un peut peur , car comment elle a largué ce mec , je me dis que je pourrais être largué de la meme manière, malgré que j'apprécie bcp cette fille, ma conscience me dit de me méfier d'elle et de ne pas trop m'attacher , car elle pourrait me le faire regretter plus tard, elle veut une relation sérieuse et stable avec moi, mais moi je m'efforce a maintenir casual et je ne veux encore rien officalier pour le moment, bref je l'apprécie bcp et je voudrais être avec elle, mais mon for intérieur me dit que c'est pas une fille avec qui je pourrais construire un futur. alors vous en pensez quoi.
p
13 septembre 2009 18:15
salam

Pourquoi ne lui demandes tu pas pourquoi elle a quitté son ex ?

Bon j'avoue c pas terrible de revenir sur le passé mais si ça te permet d'avancer , faut communiquer

avec elle . ça sert à rien de te monter la tête sachant que tu n'as que la version de ton ami .


Tu as le droit de te méfier mais pose lui des questions avec diplomatie ...
S
13 septembre 2009 18:26
Je ne vois pas le problème, si elle veut du sérieux avec toi et qu'elle t'aime, elle va pas se faire "un kiff" et te lâcher, à moins qu'elle soit atteinte la fifille...Lol

Au pire, demande lui pourquoi elle à larguer son ex,si sa se trouve c'est lui le fautif, ou non?
A
13 septembre 2009 18:30
... c'est avec elle qu'il faut parler de ce probleme, on ne peut rien faire pour toi nous...

c'est en ayant une discussion a tete posé avec elle que tu auras toutes les réponses a tes questions.

salam
M
13 septembre 2009 18:49
punaise sois un homme et affirme-toi!
h
13 septembre 2009 18:50
Moi je pense que tu réfléchi trop au lieu de vivre l instant présent.
s
13 septembre 2009 18:52
salam

lol maylis grinning smiley

il y à des signes qui ne trompent pas eye rolling smiley

si elle esquive de te voir, distante, ne réponds plus à tes appels, ni sms, vient te voir avec une tête de 3m, comme si c'était un supplice de venir te voir SOS

si elle à larguer lâchement ton collègue, elle pourrais en faire autant avec toi Heu

ça te gênes pas qu'elle soit sortie avec ton collègue Oh
g
13 septembre 2009 19:11
Citation
Soprano a écrit:
salam All, j'ai un gros dilemme dans ma tête , au fait j'ai fréquenté une fille au début de l'été, cette fille la sortait avec un mec que je connaissais et elle l'a largué pour une excuse bidon, on a commencé comme de simples amis et la on vraiment commencé a s'apprécier, mais la le probleme , c'est qu'elle me fait un peut peur , car comment elle a largué ce mec , je me dis que je pourrais être largué de la meme manière, malgré que j'apprécie bcp cette fille, ma conscience me dit de me méfier d'elle et de ne pas trop m'attacher , car elle pourrait me le faire regretter plus tard, elle veut une relation sérieuse et stable avec moi, mais moi je m'efforce a maintenir casual et je ne veux encore rien officalier pour le moment, bref je l'apprécie bcp et je voudrais être avec elle, mais mon for intérieur me dit que c'est pas une fille avec qui je pourrais construire un futur. alors vous en pensez quoi.

salam

si tu te dis que c est pas une fille avec qui tu pourrais construire un futur alors tu as 2 solutions

soit tu en fait une bonne copine sans plus

soit tu lache l affaire et ne cherche pas a la revoir

quand on commence une relation avec des supposition comme tu en as (c'est qu'elle me fait un peut peur , car comment elle a largué ce mec , je me dis que je pourrais être largué de la meme manière, malgré que j'apprécie bcp cette fille, ma conscience me dit de me méfier d'elle et de ne pas trop m'attacher )

mieux vos ne pas s investir du tout ou alors tu prend le risque en bref mon avis perso qui n angage que moi c est d abord apprendre a mieux la connaitre car apres tout elle avait surment ces raisons d avoir largué ton copain comme la fait le fait de ne plu l aimer pour est une raison suffisante bon courage
S
13 septembre 2009 19:26
merci pour vos comments, mais il y a aussi le fait qu'elle sorti avec un mec que je connais et tout, c'est dur pour la fierté , on est pas des européens quand meme
m
17 septembre 2009 18:39
Citation
Soprano a écrit:
salam All, j'ai un gros dilemme dans ma tête , au fait j'ai fréquenté une fille au début de l'été, cette fille la sortait avec un mec que je connaissais et elle l'a largué pour une excuse bidon, on a commencé comme de simples amis et la on vraiment commencé a s'apprécier, mais la le probleme , c'est qu'elle me fait un peut peur , car comment elle a largué ce mec , je me dis que je pourrais être largué de la meme manière, malgré que j'apprécie bcp cette fille, ma conscience me dit de me méfier d'elle et de ne pas trop m'attacher , car elle pourrait me le faire regretter plus tard, elle veut une relation sérieuse et stable avec moi, mais moi je m'efforce a maintenir casual et je ne veux encore rien officalier pour le moment, bref je l'apprécie bcp et je voudrais être avec elle, mais mon for intérieur me dit que c'est pas une fille avec qui je pourrais construire un futur. alors vous en pensez quoi.

Moi jte di ne juge pas cette fille par rapor a sn passer.
Qu'est ce que t'en sais qu'elle était bien avec son ex, en tt k el loré pa kité si el été bien.
parlez bien ensemble de vos attente l'un de l'autre.

Bon courage
s
18 septembre 2009 12:22
Citation
Soprano a écrit:
merci pour vos comments, mais il y a aussi le fait qu'elle sorti avec un mec que je connais et tout, c'est dur pour la fierté , on est pas des européens quand meme


grinning smiley ( pour ce qui est en gras)

et

pourquoi tu sors avec elle si c'est dur ton histoire de fierté ??
perso je pense que t'en a pas mais prends le pas mal winking smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
18 septembre 2009 12:37
Citation
Soprano a écrit:
merci pour vos comments, mais il y a aussi le fait qu'elle sorti avec un mec que je connais et tout, c'est dur pour la fierté , on est pas des européens quand meme

moody smiley si un peu quand même on est europeens musulmans grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
g
18 septembre 2009 13:43
salam !!!

je suis dans une situation similaire à la tienne, mon fiancé actuel connaissait mon ex, il est pas son meilleur ami disant une connaissance, et d'ailleurs c'est mon ex qui lui avait filé mon numéro de tèl pour qu'il se foute de ma gueule un peu, en fin de compte il s'est attaché à moi et m'a tout balancé l'autre lui a dit de me quitter mais il l'a pas voulu...

il me disait la mm chose il avait peur que je le largue comme j'ai fais avec l'autre, mais quand je lui ai donné les raisons il a mieux compris.
On peut pas se comporter avec tout le monde de la même manière, moi personnellement je me comporte bien qu'avec des personnes qui le méritent, ...

à ta place je lui demanderai la raison pour laquelle elle l'a largué.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook