Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penser ... ?
20 décembre 2018 14:17
Bonjour tout le monde,Bye

J'avais déjà posté un message sur le même sujet mais là les choses ont avancé et j'aimerais des avis s'il vous plait. N'ignorez pas ce message...

Alors, en fait, je suis tombée amoureuse d'un collègue à moi depuis quelques semaines. Je l'ai connu l'an dernier mais on se disait juste "Bonjour ça va", j'étais trop timide pour entamer une discussion avec lui. A la fin de l'année, il y a eu une soirée et on a commencé à échanger.

Depuis cette année, on se parle plutôt bien et j'ai décidé il y a trois semaines de lui dire ce que je ressentais. Il a pris mon numéro de téléphone et on a changé qqes textos. Dès le début, il m'a fait comprendre que c'était qqun de solitaire, qu'il avait peu de temps libre (il est entraîneur de foot aussi).

Au début par sms c'était froid, la première semaine c'était moi qui lui envoyais souvent des messages et ensuite lui venait petit à petit...

Voilà où les choses vont se compliquer : Jeudi dernier, je voulais qu'on se voie mais on n'avait pas les mêmes horaires... Du coup, il m'a proposé d'aller chez lui. Je ne voulais pas car j'avais peur qu'il se fasse une image de moi mais j'y suis allée car j'avais vraiment envie de parler avec lui et d'en savoir plus sur "nous".
Donc on discute super bien et un moment on s'est embrassé.. Je lui ai dit en souriant "Ca y est c'est officiel on est ensemble" et là il me fait comprendre que non, que ça va trop vite et qu'il voulait mieux me connaître avant de se mettre en couple. J'étais anéantie, sans vous mentir j'avais honte.sad smiley
Par sms, il m'a dit qu'il ne jouait pas avec moi, que j'étais au top mais qu'il fallait du temps.. Je lui ai dit laissons le temps faire les choses alors. Puis après ce SMS, plus rien. Le lendemain, on s'est dit bonjour comme si de rien n'était mais c'est tout...

Samedi, il m'a envoyé un sms pour me demander si ça allait et si j'avais passé une bonne journée mais encore une fois ça s'arrête là. Je ne sais pas ce qu'il pense de tout ça.
Hier, il y a eu une soirée au travail, il y est allé mais ne m'a pas demandé si j'y allais aussi ou quoi... Il ne me montre pas d'intérêt...

Je suis perdue, à votre avis, que dois-je penser de lui ? Dois-je lui envoyer un sms pour tout mettre au clair ou je le laisse revenir... ? SVP je suis vraiment perdue et attachée à lui... !!!crying(
B
20 décembre 2018 14:20
Tu va trop vite c'est vrai et lui ne va pas ce gêner de profiter de ce que tu lui donnes. Ralenti
N
20 décembre 2018 14:25
Lache laffaire il nest pas intéressé et tu a etais trop vite avec lui
R
20 décembre 2018 14:25
Salam Aleykoum,

Éloigne toi de lui avant que vous fassiez une bêtise plus grave encore. L'amour rend vraiment aveugle
20 décembre 2018 14:33
Mais en fait je comprends pas en quoi je suis allée vite...Il m'a invitée, c'est lui qui m'a embrassée...
a
20 décembre 2018 14:35
salam

il n'a vraiment pas l'air intéressé
je pense qu'il s'est peut-être juste dit qu'il y avait quelque chose à gratter puisque toi étais intéressée
*
20 décembre 2018 14:40
Ta fait la faute daller chez lui
En plus il tembrasse et toi au lieu de le repouser
Tu lui dit ça yest cest officiel avec un sourire Are you crazy

Il a juste voulu coucher avec toi cest tout donc next
Citation
Dinndaa a écrit:
Mais en fait je comprends pas en quoi je suis allée vite...Il m'a invitée, c'est lui qui m'a embrassée...
20 décembre 2018 14:40
Disons que ta réaction avec la c'est officiel. .. il a dû flipper ... mais toi à sa place ... laisse le temps faire les choses mais ne te lâche pas oukhty car les hommes aiment les femmes qui se préservent. .. apprenez à vous connaître sans pour autant tomber dans la passion car vous ne serrez plus du tout réaliste ...

La vous êtes dans la phase fuis moi je te suis. .. suis moi je te suis .. c'est le jeu du chat et la souris mais c'est dangereux ..

Qu'Allah te facilite
20 décembre 2018 14:43
j'étais a la soirée avec lui et on a parlé de toi vite fait, il m'a dit qu'il ne savait pas trop ou il en était et qu'il n'avait pas envisagé de se poser avant de te connaitre, il est bien seul mais il a beaucoup aimé le moment que vous avez passé ensemble
P
20 décembre 2018 14:50
Bonjour,

Je pense que tu n'aurais jamais dû aller chez lui surtout pour un premier rendez-vous (et pour aucun autre redv non plus).

D'autant plus que je ne comprends pas cette justification "Je suis aller chez lui parce qu'on a pas les mêmes horaires".

Vous avez pas les mêmes horaires mais vous avez réussi pourtant à trouver un créneau commun, donc il y a pas de restaurant, de café ou autre lieu public près de chez lui où vous auriez pu vous retrouvez ?

Sinon, vu son attitude, il n'a pas l'air intéressé.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
A
20 décembre 2018 15:12
Si tu es musulmane stop cette relation .
L
20 décembre 2018 15:14
Pour discuter il y a pleins de cafés sympas tu sais ! ce n'est pas comme si il a avait un secret à te dévoiler en cachette ! quand bien même c'est le cas, allez chez lui a été une grosse erreur..

Il met bien la limite et ne veut surtout pas s'engager dans une relation de couple.
Il n'as jamais été bon que toi tu fasses tous les efforts et lui non.
Citation
Dinndaa a écrit:
Bonjour tout le monde,Bye

J'avais déjà posté un message sur le même sujet mais là les choses ont avancé et j'aimerais des avis s'il vous plait. N'ignorez pas ce message...

Alors, en fait, je suis tombée amoureuse d'un collègue à moi depuis quelques semaines. Je l'ai connu l'an dernier mais on se disait juste "Bonjour ça va", j'étais trop timide pour entamer une discussion avec lui. A la fin de l'année, il y a eu une soirée et on a commencé à échanger.

Depuis cette année, on se parle plutôt bien et j'ai décidé il y a trois semaines de lui dire ce que je ressentais. Il a pris mon numéro de téléphone et on a changé qqes textos. Dès le début, il m'a fait comprendre que c'était qqun de solitaire, qu'il avait peu de temps libre (il est entraîneur de foot aussi).

Au début par sms c'était froid, la première semaine c'était moi qui lui envoyais souvent des messages et ensuite lui venait petit à petit...

Voilà où les choses vont se compliquer : Jeudi dernier, je voulais qu'on se voie mais on n'avait pas les mêmes horaires... Du coup, il m'a proposé d'aller chez lui. Je ne voulais pas car j'avais peur qu'il se fasse une image de moi mais j'y suis allée car j'avais vraiment envie de parler avec lui et d'en savoir plus sur "nous".
Donc on discute super bien et un moment on s'est embrassé.. Je lui ai dit en souriant "Ca y est c'est officiel on est ensemble" et là il me fait comprendre que non, que ça va trop vite et qu'il voulait mieux me connaître avant de se mettre en couple. J'étais anéantie, sans vous mentir j'avais honte.sad smiley
Par sms, il m'a dit qu'il ne jouait pas avec moi, que j'étais au top mais qu'il fallait du temps.. Je lui ai dit laissons le temps faire les choses alors. Puis après ce SMS, plus rien. Le lendemain, on s'est dit bonjour comme si de rien n'était mais c'est tout...

Samedi, il m'a envoyé un sms pour me demander si ça allait et si j'avais passé une bonne journée mais encore une fois ça s'arrête là. Je ne sais pas ce qu'il pense de tout ça.
Hier, il y a eu une soirée au travail, il y est allé mais ne m'a pas demandé si j'y allais aussi ou quoi... Il ne me montre pas d'intérêt...

Je suis perdue, à votre avis, que dois-je penser de lui ? Dois-je lui envoyer un sms pour tout mettre au clair ou je le laisse revenir... ? SVP je suis vraiment perdue et attachée à lui... !!!crying(
a
20 décembre 2018 15:19
salam

je suis allée lire son précédent sujet
ils travaillent dans un lycée, soit moins de 20h de présence et ils n'ont pas réussi à trouver un moment pour se voir grinning smiley
Citation
Phoolan a écrit:
Bonjour,

Je pense que tu n'aurais jamais dû aller chez lui surtout pour un premier rendez-vous (et pour aucun autre redv non plus).

D'autant plus que je ne comprends pas cette justification "Je suis aller chez lui parce qu'on a pas les mêmes horaires".

Vous avez pas les mêmes horaires mais vous avez réussi pourtant à trouver un créneau commun, donc il y a pas de restaurant, de café ou autre lieu public près de chez lui où vous auriez pu vous retrouvez ?

Sinon, vu son attitude, il n'a pas l'air intéressé.
20 décembre 2018 15:38
Quand il a des idées tordues derrière la tête (chercher juste un plan totalement gratuit, même pas le prix d'un café) un homme fait en sorte de toujours trouver des raisons pour inviter chez soi ou s'imposer chez la femme.

Ou tout simplement il est radin à outrance, c'est fortement possible aussi. Et pense que payer un café à l'extérieur c'est une perte financière.

Il y a aussi la catégorie des hommes surdoués qui n'ont pas forcément d'idée derrière mais je doute que cet homme fait partie de cette catégorie qui est rare. C'est très spécifique comme catégorie.
S
20 décembre 2018 16:18
Bonjour

Ben j'avoue, à te lire, il n'a pas l'air intéressé. Donc mets de la distance et arrête d'attendre. C'est à lui de venir vers toi, pas l'inverse.

Ou alors, il est juste intéressé par un plan Q et le fait de lui avoir dit que vous étiez "ensemble", il s'est dit "ouh la, elle veut quoi elle, la bague au doigt ?" Et il n'est peut-être pas prêt à ça.

De toutes manières, comment être prêt en un rendez-vous ? Faudrait peut-être lui laisser le temps de ressentir des choses pour toi, autres que sexuelles je veux dire ... laisser le coeur s'exprimer quoi ...

Donc pour l'instant, lâche l'affaire. Et attends qu'il revienne à toi. Pour du sérieux. Et arrête d'aller chez lui bon sang !
Citation
Dinndaa a écrit:
Bonjour tout le monde,Bye

J'avais déjà posté un message sur le même sujet mais là les choses ont avancé et j'aimerais des avis s'il vous plait. N'ignorez pas ce message...

Alors, en fait, je suis tombée amoureuse d'un collègue à moi depuis quelques semaines. Je l'ai connu l'an dernier mais on se disait juste "Bonjour ça va", j'étais trop timide pour entamer une discussion avec lui. A la fin de l'année, il y a eu une soirée et on a commencé à échanger.

Depuis cette année, on se parle plutôt bien et j'ai décidé il y a trois semaines de lui dire ce que je ressentais. Il a pris mon numéro de téléphone et on a changé qqes textos. Dès le début, il m'a fait comprendre que c'était qqun de solitaire, qu'il avait peu de temps libre (il est entraîneur de foot aussi).

Au début par sms c'était froid, la première semaine c'était moi qui lui envoyais souvent des messages et ensuite lui venait petit à petit...

Voilà où les choses vont se compliquer : Jeudi dernier, je voulais qu'on se voie mais on n'avait pas les mêmes horaires... Du coup, il m'a proposé d'aller chez lui. Je ne voulais pas car j'avais peur qu'il se fasse une image de moi mais j'y suis allée car j'avais vraiment envie de parler avec lui et d'en savoir plus sur "nous".
Donc on discute super bien et un moment on s'est embrassé.. Je lui ai dit en souriant "Ca y est c'est officiel on est ensemble" et là il me fait comprendre que non, que ça va trop vite et qu'il voulait mieux me connaître avant de se mettre en couple. J'étais anéantie, sans vous mentir j'avais honte.sad smiley
Par sms, il m'a dit qu'il ne jouait pas avec moi, que j'étais au top mais qu'il fallait du temps.. Je lui ai dit laissons le temps faire les choses alors. Puis après ce SMS, plus rien. Le lendemain, on s'est dit bonjour comme si de rien n'était mais c'est tout...

Samedi, il m'a envoyé un sms pour me demander si ça allait et si j'avais passé une bonne journée mais encore une fois ça s'arrête là. Je ne sais pas ce qu'il pense de tout ça.
Hier, il y a eu une soirée au travail, il y est allé mais ne m'a pas demandé si j'y allais aussi ou quoi... Il ne me montre pas d'intérêt...

Je suis perdue, à votre avis, que dois-je penser de lui ? Dois-je lui envoyer un sms pour tout mettre au clair ou je le laisse revenir... ? SVP je suis vraiment perdue et attachée à lui... !!!crying(
20 décembre 2018 16:53
Bonjour,
Salam,

Tu dis être attachée à lui alors que vous ne vous connaissez qu'en surface. Tu t'attaches un peu vite je trouve...

C'était une erreur d'aller chez lui et d'accepter en outre un baiser, mais franchement, je comprends très bien qu'il ait pu flipper de t'entendre lui dire aussi vite "ça y est, vous êtes officiellement en couple".
Citation
Dinndaa a écrit:
Bonjour tout le monde,Bye

J'avais déjà posté un message sur le même sujet mais là les choses ont avancé et j'aimerais des avis s'il vous plait. N'ignorez pas ce message...

Alors, en fait, je suis tombée amoureuse d'un collègue à moi depuis quelques semaines. Je l'ai connu l'an dernier mais on se disait juste "Bonjour ça va", j'étais trop timide pour entamer une discussion avec lui. A la fin de l'année, il y a eu une soirée et on a commencé à échanger.

Depuis cette année, on se parle plutôt bien et j'ai décidé il y a trois semaines de lui dire ce que je ressentais. Il a pris mon numéro de téléphone et on a changé qqes textos. Dès le début, il m'a fait comprendre que c'était qqun de solitaire, qu'il avait peu de temps libre (il est entraîneur de foot aussi).

Au début par sms c'était froid, la première semaine c'était moi qui lui envoyais souvent des messages et ensuite lui venait petit à petit...

Voilà où les choses vont se compliquer : Jeudi dernier, je voulais qu'on se voie mais on n'avait pas les mêmes horaires... Du coup, il m'a proposé d'aller chez lui. Je ne voulais pas car j'avais peur qu'il se fasse une image de moi mais j'y suis allée car j'avais vraiment envie de parler avec lui et d'en savoir plus sur "nous".
Donc on discute super bien et un moment on s'est embrassé.. Je lui ai dit en souriant "Ca y est c'est officiel on est ensemble" et là il me fait comprendre que non, que ça va trop vite et qu'il voulait mieux me connaître avant de se mettre en couple. J'étais anéantie, sans vous mentir j'avais honte.sad smiley
Par sms, il m'a dit qu'il ne jouait pas avec moi, que j'étais au top mais qu'il fallait du temps.. Je lui ai dit laissons le temps faire les choses alors. Puis après ce SMS, plus rien. Le lendemain, on s'est dit bonjour comme si de rien n'était mais c'est tout...

Samedi, il m'a envoyé un sms pour me demander si ça allait et si j'avais passé une bonne journée mais encore une fois ça s'arrête là. Je ne sais pas ce qu'il pense de tout ça.
Hier, il y a eu une soirée au travail, il y est allé mais ne m'a pas demandé si j'y allais aussi ou quoi... Il ne me montre pas d'intérêt...

Je suis perdue, à votre avis, que dois-je penser de lui ? Dois-je lui envoyer un sms pour tout mettre au clair ou je le laisse revenir... ? SVP je suis vraiment perdue et attachée à lui... !!!crying(
20 décembre 2018 18:05
Laisse le ramer même si c'est dur. Sil ne revient pas sache que tu nas rien perdu. Mais la ta fais trop d'erreur quand-même, c'est presque mort. Un homme faut jamais le brusquer dans les trucs d'engagement ou quoi. Sa doit venir de lui
n
20 décembre 2018 18:16
Sans commentaire
R
20 décembre 2018 19:02
Bonjour ,

Va savoir si dès le départ, il souhaitait que tu viennes chez lui et que cette histoire de : " je ne suis pas disponible aux mêmes moments que toi" était en réalité bidon..

Je suis désolée de te dire que ce monsieur ne semble pas vouloir quelque chose de sérieux. Il voulait et a essayé de passer du bon temps avec toi. Il a vu que pour toi , c'était plus que ça . Ça l'a refroidi .

Si tu souhaites faire connaissance avec un homme pour te marier , tu as choisi le mauvais.

Si tu souhaites t'amuser , c'est le bon .

Kheir inchaallah.
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
20 décembre 2018 19:07
Oui.. mais ça ne veut pas dire que vous êtes ensemble...
tz’s Que les choses ne sont pas dites, ne le prends pas autrement que temps passé ensemble et galanterie
Citation
Dinndaa a écrit:
Mais en fait je comprends pas en quoi je suis allée vite...Il m'a invitée, c'est lui qui m'a embrassée...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook