Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penser ?
a
8 mai 2015 17:41
 Salam mes freres et soeurs, j'aurais besoin de vos conseils. 
Alors voila, je suis marocaine agee de 17 ans.Je vais essayer de vous resumer l'histoire. En faite, je suis amoureuse d'un garcon depuis 3 ans maintenant. Je lui ai avoue mes sentiments et lui aussi m'a avoue les siens. Pour lui, la seule fille avec qui il aura une relation ca sera celle avec qui il fera sa vie. Il m'a dit qu'il savait que j'etais une fille bien. Depuis on s'est dispute plusieurs fois et il est jaloux quand je parle a d'autres garcons. On a garde une relation amicale. Il sait que je l'aime toujours. Il ne me parle pas pendant plusieurs jours et il revient quelques temps apres puis il repart. Ayant marre de cette situation, je lui ai envoye un message en lui demandant comment il resumait notre relation. Il m'a dit "elle ne se resume pas. Je ne sais pas". Je lui ai repondu "je ne sais pas. Je sais qu'on est encore jeune mais est ce que selon toi, elle (notre relation) peut evoluer restera t-elle telle quelle est maintenant ?" Il a repondu "oui je pense qu'elle peut evoluer sans precipitation " 
J'avais donc decide de l'oublier meme si se serait difficile pensant qu'il jouait avec moi en me disant ca. Hier son ami qui est dans la meme classe que lui m'a dit qu'il ne fallait pas que je quitte Karim, qu'il tenait beaucoup a moi, qu'il etait peut etre timide (raison de ses aller retour pour son ami) et que Karim etait aussi jaloux du fait que son ami me parlait.
Qu' en pensait vous ? Que feriez vous a ma place ?
Merci d'avance smiling smiley
P
8 mai 2015 17:42
Tous les rebeux s'appellent Karim ou c'est comment ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
8 mai 2015 17:43
sinon je pense que tu devrais mettre cette "histoire" de côtés, il est encore jeune et veut s'amuser
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
8 mai 2015 17:45
Relation amicale et il pète les plombs comme si vous étiez en couple mouaiiiii...

Ecoute tu n'as que 17 ans, tu es encore trés jeune, alors ne commence pas à rentrer dans ce genre d'histoire car c'est aller droit dans le mur !! A croire que tu cherches les problèmes.

Fini tes études et autres et aprés tu en reparlera avec lui, car là tu vas plus vite que la musique !!!
a
8 mai 2015 17:50
Mdr oui il y en a beaucoup qui s'appellent Karim en faite. La je suis en premiere annee de droit, j'ai passe mon bac l'annee derniere. J'aurais voulu savoir si selon vous il est sincere ou pas ?
8 mai 2015 17:53
Ben si tu l'aimes & qu'il t'aime
Pq tu parles à d'autres garçons ?

Sois pas étonné qu'il te jette
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
P
8 mai 2015 17:53
Citation
ambrine97 a écrit:
Mdr oui il y en a beaucoup qui s'appellent Karim en faite. La je suis en premiere annee de droit, j'ai passe mon bac l'annee derniere. J'aurais voulu savoir si selon vous il est sincere ou pas ?

ben étant donné qu'on ne le connait pas on ne saura pas te répondre, mais ses réactions sont exagérées
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
8 mai 2015 17:59
Citation
ambrine97 a écrit:
Mdr oui il y en a beaucoup qui s'appellent Karim en faite. La je suis en premiere annee de droit, j'ai passe mon bac l'annee derniere. J'aurais voulu savoir si selon vous il est sincere ou pas ?

Tu comptes continuer tes études où te marier et rester à la maison !!?? Car c'est ce qu'il t'attend. Pas de diplôme, pas de boulot, et j'en passe.

Comme te l'a dit perlipopette tu crois que l'on peut savoir s'il est sincère !!
Sans compter qu'il est encore jeune donc d'après moi il ne va sans doute pas se gêner pour aller expérimenter ailleurs !!

Aprés Allah ou 3lem
a
8 mai 2015 18:06
Je compte continuer mes etudes evidemment. Oui je parle a d'autres garcons mais ce ne sont que des amis de mon ecole. Je ne comptais pas me marier maintenant mais juste savoir si il est sincere et attendre qu'on grandisse, que ca en vaute le coup ou pas.
O
8 mai 2015 18:07
Citation
ambrine97 a écrit:
Mdr oui il y en a beaucoup qui s'appellent Karim en faite. La je suis en premiere annee de droit, j'ai passe mon bac l'annee derniere. J'aurais voulu savoir si selon vous il est sincere ou pas ?


Prépare tes examens o dkhol so9 rassek c'est mieux.
8 mai 2015 18:12
Citation
ambrine97 a écrit:
Je compte continuer mes etudes evidemment. Oui je parle a d'autres garcons mais ce ne sont que des amis de mon ecole. Je ne comptais pas me marier maintenant mais juste savoir si il est sincere et attendre qu'on grandisse, que ca en vaute le coup ou pas.

Dans ces cas là garde ta tête dans tes bouquins car à partir du moment où tu commence à faire mumuse à sortir avec un mec et j'en passe tu peux dire adieu à ton diplôme de suite et ensuite vive le coeur déchiré !!!
L
8 mai 2015 18:16
Citation
perlipopette a écrit:
Tous les rebeux s'appellent Karim ou c'est comment ?
El Karim, lu de droite à gauche se lit Miracle.
P
8 mai 2015 18:17
Citation
Guimel a écrit:
El Karim, lu de droite à gauche se lit Miracle.

Mdrrrrrr je n'avais même pas remarqué ! ! Mais pourquoi s'appellent-ils quasiment tous comme ça ? ptdr ptdr

Et tu es qui toi au fait ? Je ne t'ai jamais vu
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
a
8 mai 2015 18:20
Je ne veux pas sortir avec lui mais comme je vous l'ai dis precedement, savoir si ca en vaut la peine ou pas de "l'attendre "
L
8 mai 2015 18:24
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrrr je n'avais même pas remarqué ! ! Mais pourquoi s'appellent-ils quasiment tous comme ça ? ptdr ptdr

Et tu es qui toi au fait ? Je ne t'ai jamais vu

Qui je suis ? M'enfin, Karim bien sûr. Et toi tu es ?
P
8 mai 2015 18:25
Citation
Guimel a écrit:
Qui je suis ? M'enfin, Karim bien sûr. Et toi tu es ?

enchantée karima ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
8 mai 2015 18:25
Citation
ambrine97 a écrit:
Je ne veux pas sortir avec lui mais comme je vous l'ai dis precedement, savoir si ca en vaut la peine ou pas de "l'attendre "

Je vais te dire une chose, ne cherche pas à perdre ton temps à attendre !!! Continue ton train train quotidien, il est dans les parages, s'il te veut il t'attendra également !!!

C'est comme ça que tu verras s'il en vaut la peine, c'est uniquement si tu vois qu'il patiente et rien d'autre !!! Si c'est lui ton futur alors tu le retrouvera t'inquiète pas, mais ne reste pas focaliser là dessus car sans t'en rendre compte ça commence à devenir une obsession pour toi !!!
L
8 mai 2015 18:27
Citation
perlipopette a écrit:
enchantée karima ptdr ptdr
Enchanté. Mort de rire.
a
8 mai 2015 18:28
Oui tu as sans doute raison smiling smiley
E
8 mai 2015 18:30
"17 ans" "amoureuse"

Je me suis arrêté là.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook