Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Penser à mon ex
M
11 mai 2023 15:33
Je pense toujours à mon ex meme après un an de rupture c’est lui qui m’a pris ma virginité donc c’est peut être pour ça que j’arrive pas à l’oublier qu’en pensez vous ?
s
11 mai 2023 15:36
vas savoir eye rolling smiley
11 mai 2023 15:42
Salam, Ne gaspille pas ton temps à t'occuper de quelqu'un qui ne se soucie pas de toi. Ce qui devrait t'inquiéter, c'est de ton comportement passé, pas de la personne avec qui tu l'as eu. Je vois beaucoup de messages de ta part parlant de ton ex, mais tu dois te ressaisir et ouvrir les yeux. Il n'était pas bon pour toi, et aujourd'hui, il se fiche probablement de toi et est peut-être avec quelqu'un d'autre. Oublie-le et concentre-toi sur ta relation avec Dieu.
Toute âme goûtera à la mort
H
11 mai 2023 15:43
Salam aleykum,

J′ai remarqué que tu relançais le même sujet depuis quelques temps et aujourd'hui je me permets d′y répondre.

Ton ex fait aujourd'hui partie de ton passé si vous êtes fait l′un pour l′autre il te reviendra tôt ou tard même si l′univers y est contre et vise versa.

Sa ne sert à rien de passer ton temps à te morfondre sur le passé mes mots peuvent te sembler dure mais c′est pour ton bien.
Ton ex fait aujourd'hui partie de ton passé et tout ce qui est en rapport avec lui.

Tu es jeune et tu as encore énormément de chose à découvrir et à réaliser sa ne sert ABSOLUMENT à rien de ruminer sans cesse la même chose ou les mêmes souvenirs à par te faire du mal.

Sors de ta zone de confort et vois à quel point le monde a à t′offrir de belle chose.

Ceci est pour tout les concernés.
Arrêter de vous rendre malade pour des personnes qui n′estiment pas votre valeur et concentrez-vous sur vous la vie ne s′arrêtent pas qu′à une personne !! Tout ce qu′Allah fait est bon même si cela vous fait mal, Les plans d′Allah sont toujours les meilleurs.

Il serait temps de se réveiller et de complètement déchiré les mauvaises chapitres de votre vie.
p
11 mai 2023 16:35
C'est fatiguant ton histoire avec ton ex.
moi qui est calme et s'enerve rarement . je n'en eux plus

Arrete de faire des sujets
Citation
sarah322 a écrit:
Je pense toujours à mon ex meme après un an de rupture c’est lui qui m’a pris ma virginité donc c’est peut être pour ça que j’arrive pas à l’oublier qu’en pensez vous ?
T
11 mai 2023 18:38
Il va finir par nous manquer à nous aussi ???
Citation
perdu7319 a écrit:
C'est fatiguant ton histoire avec ton ex.
moi qui est calme et s'enerve rarement . je n'en eux plus

Arrete de faire des sujets
11 mai 2023 19:09
Malheureusement, certaines personnes ne parviennent pas à gérer une séparation de manière saine, même si cette séparation n'a pas de conséquences réelles aux yeux de Dieu. Il est important de se rappeler que tout ce qui arrive dans nos vies est un test de la part de Dieu, et que la patience et la confiance en Lui peuvent nous aider à traverser les moments difficiles.
Citation
perdu7319 a écrit:
C'est fatiguant ton histoire avec ton ex.
moi qui est calme et s'enerve rarement . je n'en eux plus

Arrete de faire des sujets
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook