Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que pensent les....'zhommes'
z
16 avril 2006 09:08
Salut la compagnie debout tt le monde, c est dimanche et il pleut ou a plut.
Enfin bref ce matinen buvant mon Kawa" jme disais mais k est ckils pensent kan ils nous voient.? lol
Y a eu un film comme cà avec Mel Gibson où il arrivait à capter ce ke pensaient les femmes kils croisait...Vous vs rappelez?
Moi en fait jme demandais celà car je constate que la plupart des bonhommes' dévient tjrs sur le s.e.x assez rapidement..
Je nsais plus comment fre pour conaître kkun ki apprécie ki je suis, et ki ne dévie pas sur 'ha moi j aime ceci ou celà...vous voyez?"
Conclusions los hombres" estan....tres tournés se.x avant l heure.
Moi ca me dérange pas mais après le mariage...kan mme, ou au moins après un an voire plus..je sais pas...

A vos claviers, bon réveil..
w
16 avril 2006 09:26
Citation
zinazouina a écrit:
Moi ca me dérange pas mais après le mariage...kan mme, ou au moins après un an voire plus..je sais pas...

A vos claviers, bon réveil..



c bon à savoir , je reviendrais apres un an alors ( ou au pire des cas , apres le mariage ). grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
16 avril 2006 10:57
Citation
zinazouina a écrit:
Salut la compagnie debout tt le monde, c est dimanche et il pleut ou a plut.
Enfin bref ce matinen buvant mon Kawa" jme disais mais k est ckils pensent kan ils nous voient.? lol
Y a eu un film comme cà avec Mel Gibson où il arrivait à capter ce ke pensaient les femmes kils croisait...Vous vs rappelez?
Moi en fait jme demandais celà car je constate que la plupart des bonhommes' dévient tjrs sur le s.e.x assez rapidement..
Je nsais plus comment fre pour conaître kkun ki apprécie ki je suis, et ki ne dévie pas sur 'ha moi j aime ceci ou celà...vous voyez?"
Conclusions los hombres" estan....tres tournés se.x avant l heure.
Moi ca me dérange pas mais après le mariage...kan mme, ou au moins après un an voire plus..je sais pas...

A vos claviers, bon réveil..

tu te serais pas levée du mauvais pied toi ??

mdrrrr

on aura tt entendu !!
z
16 avril 2006 14:27
Nan en fait j y pensais suite à une discution avec kkun kje connais, on discutais hier sur msn.
On se connais on s est déjà vu (cn est pas une rencontre du net), mais il m enervait un peu car il veut une relation avec des ptits plaisirs...voyez? alors ke moi j aimerai un truc trankil...
enfin bref... voilà pkoi j y pensais au petit matin, tt cà ca vient d hier soir..lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook