Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensent les rifains..........
M
27 novembre 2006 18:25
des chleuhs ???????? merci de pas faire de hors sujet.
r
27 novembre 2006 18:31
on peu pas trop répondre a ta question, chacun pense et reflechi différament
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
27 novembre 2006 18:33
Et que pensent les Schtroumps des Mini-pouces ?
27 novembre 2006 18:44
D'origine rifaine de par mon père, je pense que leur amlou est le meilleur,leur tagine succulent et la plupart sont mes amiswinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
27 novembre 2006 18:45
Citation
libellule06 a écrit:
Et que pensent les Schtroumps des Mini-pouces ?


ils disent que les mini pouces c'est tous des voleur qu'il ferait mieu de retourner ds leur pays grinning smiley


les schtroumph seraient-ils rasciste eye popping smileyevil



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/11/06 18:46 par asma06.
m
27 novembre 2006 18:47
pfffffff question pas tres interessante eye rolling smiley et kan on est les deux on repond koiperplexe
27 novembre 2006 18:47
Citation
malikabb a écrit:
pfffffff question pas tres interessante eye rolling smiley et kan on est les deux on repond koiperplexe


Que le resultat n'est pas fameux fameuxeye rolling smileyevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
27 novembre 2006 18:52
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
pfffffff question pas tres interessante eye rolling smiley et kan on est les deux on repond koiperplexe


Que le resultat n'est pas fameux fameuxeye rolling smileyevil

mdrrrr ok donc ne vous melanger pas mdrrrgrinning smiley
D
27 novembre 2006 18:55
Salam,

Qu'est ce qu'ils veulent penser? perplexe
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
27 novembre 2006 19:02
Citation
Mabrouka15 a écrit:
des chleuhs ???????? merci de pas faire de hors sujet.

je suis rifaine mais je n'ai pas d'opinions sur les chleuh, sauf que nos traditions différent quand meme
la loi, c'est la loi..
M
27 novembre 2006 19:08
ils en pensent rien du tout
M
27 novembre 2006 19:31
Malika tu a des parents d'origines différente dis moi ta mère é chelha et ton père rifain c bien ca ?
M
27 novembre 2006 19:32
En quoi nos tradition différent ?

27 novembre 2006 19:48
les rifains ont d'autres chats a fouetter eye rolling smiley (cours petit chat, couuuuuursgrinning smiley)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
T
27 novembre 2006 20:05
Citation
Mabrouka15 a écrit:
des chleuhs ???????? merci de pas faire de hors sujet.

sujet bien douteux....



et une interrogations bien etonnante.....mabrouka si vraiment t'es chleuhs, alors t'es la premiere personne de ma vie que je rencontre qui se pose se genre de questions...

moi etant rifi pure sucre de pere et de mere je consideres les chleuhs de l'atlas comme des berbers mais pas comme fesant partie du peuple rifain...et les soussis comme des arabes.
T
27 novembre 2006 20:06
Citation
malikabb a écrit:
pfffffff question pas tres interessante eye rolling smiley et kan on est les deux on repond koiperplexe

chem miss'n tamazight zi al hoceima????
T
27 novembre 2006 20:16
Citation
Mabrouka15 a écrit:
En quoi nos tradition différent ?


au rif nous on mange aghrom imindi,a9chou,asserman,on ecoute pas jedwan mais ithran,ayned,rabah salem......on ne dit pas non plus vive le roi mais gloire a abdelkrim el khattabi,on vit pas dans le desert mais dans les montagnes,physiquement non plus on ne se ressemble pas beaucoup,les mentalitées, la façon de penser de voire ne sont pas non plus tres proches....en gros franchement je ne crois mem pas qu'on est des origines communes.
27 novembre 2006 20:35
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
Mabrouka15 a écrit:
En quoi nos tradition différent ?


au rif nous on mange aghrom imindi,a9chou,asserman,on ecoute pas jedwan mais ithran,ayned,rabah salem......on ne dit pas non plus vive le roi mais gloire a abdelkrim el khattabi,on vit pas dans le desert mais dans les montagnes,physiquement non plus on ne se ressemble pas beaucoup,les mentalitées, la façon de penser de voire ne sont pas non plus tres proches....en gros franchement je ne crois mem pas qu'on est des origines communes.


aghrom imindi,a9chou,assermangrinning smileygrinning smiley tu m'as trop fait rire


je ne suis pas d'accord avec toi, on cotoie des chleuh (je suis rifaine) et on se rend compte qu'on se ressemble beaucoup au contraire, dans les coutumes , les traditions, les valeurs...
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
27 novembre 2006 20:44
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
Mabrouka15 a écrit:
En quoi nos tradition différent ?


au rif nous on mange aghrom imindi,a9chou,asserman,on ecoute pas jedwan mais ithran,ayned,rabah salem......on ne dit pas non plus vive le roi mais gloire a abdelkrim el khattabi,on vit pas dans le desert mais dans les montagnes,physiquement non plus on ne se ressemble pas beaucoup,les mentalitées, la façon de penser de voire ne sont pas non plus tres proches....en gros franchement je ne crois mem pas qu'on est des origines communes.


aghrom imindi,a9chou,assermangrinning smileygrinning smiley tu m'as trop fait rire


je ne suis pas d'accord avec toi, on cotoie des chleuh (je suis rifaine) et on se rend compte qu'on se ressemble beaucoup au contraire, dans les coutumes , les traditions, les valeurs...

C'est quoi a9chou ?
p
27 novembre 2006 20:44
tu parles de quels chleuhs ? ceux d agadir ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook