Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce que pensent les renoises des couples black/beurettes
m
28 octobre 2012 11:53
loin de moi j'ai envie de remettre sur le tapis ce sujet récurrent et blazant à force mais je voulais vous témoigner ce que j'ai assisté hier soir....

en effet, j'ai été invité chez une amie à moi sénégalaise pour l'anniv d'une amie malienne à paris....bref je vous passe les détails mais j'été le seul rebeu avec un seul mec renoi et bcp de renoises....
la soirée se passe bien....on délire tous et tout....et voilà que le sujet de la mode black/beurettes fait surface (encore et encore lol)....et la j'ai le droit à un torrent d'insultes et de commentaires sur les maghrébines.....ça me choqué de la part de filles....qui disent que "les beurettes sontes toutes provocatrices" "elles cherchent que des blacks" "les rebeux ne veulent meme plus d'eux tellenment elles sont sales" d'ailleurs bcp de renoises m'ont dit s'etre bcp embrouillé avec les maghrébines.

j'était vraiment choqué moi même je commencé à defendre les femmes de ma communauté mais sans arguments....les maghrébines et bcp de yabbies parlent de racisme des rebeux envers les blacks mais j'avoue que celle des renoises qu'on parle jamais d'ailleurs (bizarre ?) est pire ! ce n'est pas la premiere fois que j'entends ce genre de choses de la part de meufs black....j'ai senti bcp de frustration le pire.

au fil de la soirée une amie mauritanienne...me raconte que l'année derniere elle est intervenue chez une beurette à la sortie du lycée pour lui dire qu'elle devait pas parlé svt à ce renoi....en lui disant y a 10000 rebeux dans la ville et pk elles se collent aux black....moi qui pensait que le monde des filles était tout bo là j'ai pris un coup...

bref ce racisme des femmes black est réelle....et je veux savoir pk on n'en parle jamais...alors qu'on met tout les maux sur le rebeu ?
F
28 octobre 2012 12:00
Et après, on va dire que les "Blancs" sont bourrés de préjugés eye rolling smiley

Bref, moi, je ne vois pas de "racisme" mais un peu de rage !

Certaines maghrébines tiendront le même discours vis à vis des Françaises (de souche) mariées à des rebeus.
Le fameux "j'aime pas les étrangers, ils mangent le pain des Français" de Raynaud a encore de beaux restes !
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
m
28 octobre 2012 12:02
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Et après, on va dire que les "Blancs" sont bourrés de préjugés eye rolling smiley

Bref, moi, je ne vois pas de "racisme" mais un peu de rage !

Certaines maghrébines tiendront le même discours vis à vis des Françaises (de souche) mariées à des rebeus.
Le fameux "j'aime pas les étrangers, ils mangent le pain des Français" de Raynaud a encore de beaux restes !


oui c'est plus de la rage...je l'ai senti comme ça
l
28 octobre 2012 12:03
C'est de la jalousie, pcq on leur pique leurs mecs tout simplement, ce qui engendre de la frustration, de la rage et tt ce qui s'en suit!!!

Ahlalala sa me donne encore plus envie de parler a des blacks.... Et je ne suis pas une beurette!!! Je suis une maghrébine qui se respecte, et musulmane avant tout!!!

Le nationalisme c'est haram, on est tous musulmans je ne comprend pas les rebeux qui rage pcq on sort avec des blacks et les filles renoises pcq on leur pique leurs "mecs". On est des musulmans et c'est le seul critère qui doit etre retenu!!!

Et c'est un fait, je connais bcp de mecs blacks qui ne sortent qu'avec les filles rebeu car elles sont plus douces, plus belles (selon eux), femmes d'interieur, qui ont des principes, une éducation.... et qui deteste les filles renois pcq elles font trop de manières, elles pensent pour la plupart qu'elles sont aux states ici et j'en passe......

C'est une réalité....
28 octobre 2012 12:04
on s'en fout !!!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
28 octobre 2012 12:05
Citation
lalarita00 a écrit:
C'est de la jalousie, pcq on leur pique leurs mecs tout simplement, ce qui engendre de la frustration, de la rage et tt ce qui s'en suit!!!

Ahlalala sa me donne encore plus envie de parler a des blacks.... Et je ne suis pas une beurette!!! Je suis une maghrébine qui se respecte, et musulmane avant tout!!!

Le nationalisme c'est haram, on est tous musulmans je ne comprend pas les rebeux qui rage pcq on sort avec des blacks et les filles renoises pcq on leur pique leurs "mecs". On est des musulmans et c'est le seul critère qui doit etre retenu!!!

Et c'est un fait, je connais bcp de mecs blacks qui ne sortent qu'avec les filles rebeu car elles sont plus douces, plus belles (selon eux), femmes d'interieur, qui ont des principes, une éducation.... et qui deteste les filles renois pcq elles font trop de manières, elles pensent pour la plupart qu'elles sont aux states ici et j'en passe......

C'est une réalité....


moi j'ai un dicton.....chacun fais ce qui veut
D
28 octobre 2012 12:06
mais on s'en fout puissance infini .

Je te comprends pas, pourquoi ce besoin maladif de jouer les sociologues enquêteurs chez les autres? Pourquoi tu laisses pas les maghrébines tranquille au lieu de toujours chercher la discorde entre les origines?

ça t'amène à quoi de faire ça ? Tu veux nous faire détester les black ? tu cherches quoi en fait ?

Prend une verveine sérieux , oui t'es blasant.
28 octobre 2012 12:06
Citation
lalarita00 a écrit:
C'est de la jalousie, pcq on leur pique leurs mecs tout simplement, ce qui engendre de la frustration, de la rage et tt ce qui s'en suit!!!

Ahlalala sa me donne encore plus envie de parler a des blacks.... Et je ne suis pas une beurette!!! Je suis une maghrébine qui se respecte, et musulmane avant tout!!!

Le nationalisme c'est haram, on est tous musulmans je ne comprend pas les rebeux qui rage pcq on sort avec des blacks et les filles renoises pcq on leur pique leurs "mecs". On est des musulmans et c'est le seul critère qui doit etre retenu!!!

Et c'est un fait, je connais bcp de mecs blacks qui ne sortent qu'avec les filles rebeu car elles sont plus douces, plus belles (selon eux), femmes d'interieur, qui ont des principes, une éducation.... et qui deteste les filles renois pcq elles font trop de manières, elles pensent pour la plupart qu'elles sont aux states ici et j'en passe......

C'est une réalité....


tu fais un peu la même chose que ce que tu dénonces Lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
28 octobre 2012 12:06
Trés interessant!

Pour ma part c'est le racisme anti roux que je de dénonce! on en parle pas assez je trouve!
28 octobre 2012 12:08
moi jkiff les noirs, les mecs les filles tout lmonde quoi , j'aime les geeeeeeeens In love meme les jaunes les blancs les schtroumpfs et tout jles kiff!!
m
28 octobre 2012 12:09
Citation
pouki a écrit:
Trés interessant!

Pour ma part c'est le racisme anti roux que je de dénonce! on en parle pas assez je trouve!

ah naaan j'ai toujours bien apprécié les femmes roux pas trop trop roux mais j'aime leur chevelure long et rouge doré...
t
28 octobre 2012 12:16
Parce que les filles maghrebinnes sortent beaucoup avec des black, par contre j'ai jamais vu une black avec un maghrebein
m
28 octobre 2012 12:18
Citation
tizibylka a écrit:
Parce que les filles maghrebinnes sortent beaucoup avec des black, par contre j'ai jamais vu une black avec un maghrebein

oui c clair mais les rebeux ont désertés les maghrebines pour les francaises....chacun trace sa route lol
m
28 octobre 2012 12:23
Citation
Dame_Pipi a écrit:
mais on s'en fout puissance infini .

Je te comprends pas, pourquoi ce besoin maladif de jouer les sociologues enquêteurs chez les autres? Pourquoi tu laisses pas les maghrébines tranquille au lieu de toujours chercher la discorde entre les origines?

ça t'amène à quoi de faire ça ? Tu veux nous faire détester les black ? tu cherches quoi en fait ?

Prend une verveine sérieux , oui t'es blasant.

lol moi je dis chacun fais ce qui veut....je regrette juste qu'on fasse passer les rebeux pour des haineux ou racistes...il ne sont pas les seules à ce que je voit....
G
28 octobre 2012 12:24
zitna al bitna wela al.wahed rkhissa
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
G
28 octobre 2012 12:25
zitna al.bitna goulah el bibit wela al wahed rkhissa kaoukaw.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
28 octobre 2012 12:27
Citation
khobz a écrit:
zitna al.bitna goulah el bibit wela al wahed rkhissa kaoukaw.


Oh

zitna fi bitna ( notre huile et dans notre maison) iwa le reste rien compris smoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
28 octobre 2012 12:32
Citation
mehdi-paris a écrit:
Citation
pouki a écrit:
Trés interessant!

Pour ma part c'est le racisme anti roux que je de dénonce! on en parle pas assez je trouve!

ah naaan j'ai toujours bien apprécié les femmes roux pas trop trop roux mais j'aime leur chevelure long et rouge doré...



Et a part ca tout va bien dans ta vie?
i
28 octobre 2012 12:50
Citation
lalarita00 a écrit:
C'est de la jalousie, pcq on leur pique leurs mecs tout simplement, ce qui engendre de la frustration, de la rage et tt ce qui s'en suit!!!

Ahlalala sa me donne encore plus envie de parler a des blacks.... Et je ne suis pas une beurette!!! Je suis une maghrébine qui se respecte, et musulmane avant tout!!!

Le nationalisme c'est haram, on est tous musulmans je ne comprend pas les rebeux qui rage pcq on sort avec des blacks et les filles renoises pcq on leur pique leurs "mecs". On est des musulmans et c'est le seul critère qui doit etre retenu!!!

Et c'est un fait, je connais bcp de mecs blacks qui ne sortent qu'avec les filles rebeu car elles sont plus douces, plus belles (selon eux), femmes d'interieur, qui ont des principes, une éducation.... et qui deteste les filles renois pcq elles font trop de manières, elles pensent pour la plupart qu'elles sont aux states ici et j'en passe......

C'est une réalité....

mdr la majorité des beurette qui sont avec eux sont des fille en mode wesh , banlieusarde , souvent des beurette ronde ultra maquillé faut pa settonner que les maghrebin ( pas les petit beur ) ne les regarde meme pas.bizarrement les maghrebine dune autre catégorie ne peuve pas les supporter ces mec la !!!!!
D
28 octobre 2012 13:06
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
lalarita00 a écrit:
C'est de la jalousie, pcq on leur pique leurs mecs tout simplement, ce qui engendre de la frustration, de la rage et tt ce qui s'en suit!!!

Ahlalala sa me donne encore plus envie de parler a des blacks.... Et je ne suis pas une beurette!!! Je suis une maghrébine qui se respecte, et musulmane avant tout!!!

Le nationalisme c'est haram, on est tous musulmans je ne comprend pas les rebeux qui rage pcq on sort avec des blacks et les filles renoises pcq on leur pique leurs "mecs". On est des musulmans et c'est le seul critère qui doit etre retenu!!!

Et c'est un fait, je connais bcp de mecs blacks qui ne sortent qu'avec les filles rebeu car elles sont plus douces, plus belles (selon eux), femmes d'interieur, qui ont des principes, une éducation.... et qui deteste les filles renois pcq elles font trop de manières, elles pensent pour la plupart qu'elles sont aux states ici et j'en passe......

C'est une réalité....

mdr la majorité des beurette qui sont avec eux sont des fille en mode wesh , banlieusarde , souvent des beurette ronde ultra maquillé faut pa settonner que les maghrebin ( pas les petit beur ) ne les regarde meme pas.bizarrement les maghrebine dune autre catégorie ne peuve pas les supporter ces mec la !!!!!




MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR comme par hasard toi tu reviens!!!! genre tu t'es connecté ce dimanche .....ptdr

oh ptain je suis pliéeptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook