Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensent les hommes des femmes vivant seules ?
L
21 mai 2013 22:57
Citation
Sha-Sha a écrit:
Salem Aleykoum

Que pensez vous des femmes vivant seules et plus chez leurs parents ?
( je ne sais pas si ce sujet a deja ete traiter donc excusez moi d avance si c est le cas )
pensez vous que c est une femme pas frequentable ?

Ca fait pas sérieux du tout.

C'est ce que j'ai entendu.
b
21 mai 2013 23:09
moi je pense que c'est une femme seule !
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
n
21 mai 2013 23:15
Citation
benzafer a écrit:
je pense qu'elles sont devergondé et leur parents ne devrait pas les laisser ainsi ca viens d1 mauvaise education ca.


salam
tu ne serais pas amoureux de sha sha ????
M
22 mai 2013 00:25
salam alaykom

déjà j'ai une question : Sha-Sha c'est bien shalya ?

et deuxième : pourquoi ya qqn qui remonte les posts de Sha-Sha ? moody smiley
i
22 mai 2013 00:32
Citation
benzafer a écrit:
je pense qu'elles sont devergondé et leur parents ne devrait pas les laisser ainsi ca viens d1 mauvaise education ca.


salam alaykoum tu accorde beaucoup d'attention envers sha sha ces dernier temps

je pense que parfois il faut savoir laché prise

tu trouvera d'autre postes plus récent et plus interressent inchallah je pense
22 mai 2013 00:41
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam alaykom

déjà j'ai une question : Sha-Sha c'est bien shalya ?

et deuxième : pourquoi ya qqn qui remonte les posts de Sha-Sha ? moody smiley

Wa aleiki assalam,

Pour ta première question: bingo!!

Pour la seconde: un jeune homme apparemment dérangé avec qui Sha-Sha a eut un clash s'amuse à remonter les post d'outre tombe chaque jours...
Il y a un sacré paquet de déséquilibrés de nos jours SOS
S
22 mai 2013 00:46
C est vraiment un détraqué mdrrr tain je vais porter plainte lol ouiiiiiiiiii je suis shalya ma sœur muslimarocaine hihihi
M
22 mai 2013 00:47
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam alaykom

déjà j'ai une question : Sha-Sha c'est bien shalya ?

et deuxième : pourquoi ya qqn qui remonte les posts de Sha-Sha ? moody smiley

Wa aleiki assalam,

Pour ta première question: bingo!!

Pour la seconde: un jeune homme apparemment dérangé avec qui Sha-Sha a eut un clash s'amuse à remonter les post d'outre tombe chaque jours...
Il y a un sacré paquet de déséquilibrés de nos jours SOS

Ah Je suis trop forte si si ! (ouais je fais pitié lol) grinning smiley

et bé on aura tout vu sur yabi Ill

Franchement faut arrêter parce que ça se fait pas pour Sha-Sha quoi, je sais pas bien qui c'est mais je pense que la personne doit arrêter parce que là ça en devient pathétique

Et Merci Lolotte pour ta réponse winking smiley
22 mai 2013 00:49
Elle vis seule , ça ne veut rien dire , certaines font les 400 coup même en vivant avec tout leur frères , pères et ça les derange pas , une femme qui vis seule est tout simplement une femme , qu'elle sois frequentable ou non , je peux pas me permettre de porter de jugementa je la connais pas c
M
22 mai 2013 00:58
Citation
Sha-Sha a écrit:
C est vraiment un détraqué mdrrr tain je vais porter plainte lol ouiiiiiiiiii je suis shalya ma sœur muslimarocaine hihihi

Salam Shalya ça fait très longtemps ! smiling smiley tu vas bien ?

Oui je vois que cet individu a un vrai problème Ill
S
22 mai 2013 01:18
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
C est vraiment un détraqué mdrrr tain je vais porter plainte lol ouiiiiiiiiii je suis shalya ma sœur muslimarocaine hihihi

Salam Shalya ça fait très longtemps ! smiling smiley tu vas bien ?

Oui je vois que cet individu a un vrai problème Ill
Salem oukthy ça fait longtemps hamdoullah ça va et oui j ai un putois gamin qui me colle au bask juste pour un commentaire qu'il n à pas avaler bref toute je le signale
M
22 mai 2013 01:21
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
C est vraiment un détraqué mdrrr tain je vais porter plainte lol ouiiiiiiiiii je suis shalya ma sœur muslimarocaine hihihi

Salam Shalya ça fait très longtemps ! smiling smiley tu vas bien ?

Oui je vois que cet individu a un vrai problème Ill
Salem oukthy ça fait longtemps hamdoullah ça va et oui j ai un putois gamin qui me colle au bask juste pour un commentaire qu'il n à pas avaler bref toute je le signale

alayki salam ^^
bah t'as bien fait de le signaler franchement c'est pathétique waLAH ! Are you crazy
bref, répond pas à la provoc" et surtout perd pas ton temps avec des enfantillages winking smiley
S
22 mai 2013 11:13
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
C est vraiment un détraqué mdrrr tain je vais porter plainte lol ouiiiiiiiiii je suis shalya ma sœur muslimarocaine hihihi

Salam Shalya ça fait très longtemps ! smiling smiley tu vas bien ?

Oui je vois que cet individu a un vrai problème Ill
Salem oukthy ça fait longtemps hamdoullah ça va et oui j ai un putois gamin qui me colle au bask juste pour un commentaire qu'il n à pas avaler bref toute je le signale

alayki salam ^^
bah t'as bien fait de le signaler franchement c'est pathétique waLAH ! Are you crazy
bref, répond pas à la provoc" et surtout perd pas ton temps avec des enfantillages winking smiley

Salem Aleyki

Oui mais bon par moment je m ennuie donc je répond a ses enfantillage

il veut absolument que je sois moche , grosse , aigrie et trainé a mon age ! Quel drole de frére celui la mdr
b
22 mai 2013 18:13
Moi d'abord je me poserais la question prq elle vit seule?est elle pas sociable est elle egoiste n'a t'elle pas de patience a t'elle mauvais caractere ext ext ext?Alors comme la plupart des hommes pensont que les femmes sont compliquées et qu'elles fatiguent j'ai decidé de ne plus me consacrer a comprendre la femme mais de m'exciter sur les voitures de course et la vitesse
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
M
23 mai 2013 03:16
Citation
bilall_ a écrit:
Moi d'abord je me poserais la question prq elle vit seule?est elle pas sociable est elle egoiste n'a t'elle pas de patience a t'elle mauvais caractere ext ext ext?Alors comme la plupart des hommes pensont que les femmes sont compliquées et qu'elles fatiguent j'ai decidé de ne plus me consacrer a comprendre la femme mais de m'exciter sur les voitures de course et la vitesse[[/b]/quote]

ptdrptdr
mdrrrrrrrrrrrrrrrr moi ossi thumbs up
s
23 mai 2013 11:52
Salam,

pour ma part je vais être honnête la première j'ai des à priori sur une jeune femme musulmane qui vit seule.
Maintenant si je sais qu'elle est divorcée, a des enfants, où si il existe de graves problèmes chez ses parents qui rend sa situation invivable où encore elle est orpheline, c'est pas la même chose. Je comprendrai aisément.

Si en revanche la fille habite seule parce qu'elle a besoin d'indépendance, pour soit disant grandir où d'autres choses de ce genre c'est même pas la peine.
De la même façon j'ai pas forcément une bonne image de celles qui s'éloignent du domicile des parents dans une autre ville pour faire des études. J'en ai tellement croisé qui une fois quitté le cocon familiale livrée à elles mêmes sont devenues différentes, et pas en bien.
23 mai 2013 12:20
Citation
samy092 a écrit:
Salam,

pour ma part je vais être honnête la première j'ai des à priori sur une jeune femme musulmane qui vit seule.
Maintenant si je sais qu'elle est divorcée, a des enfants, où si il existe de graves problèmes chez ses parents qui rend sa situation invivable où encore elle est orpheline, c'est pas la même chose. Je comprendrai aisément.

Si en revanche la fille habite seule parce qu'elle a besoin d'indépendance, pour soit disant grandir où d'autres choses de ce genre c'est même pas la peine.
De la même façon j'ai pas forcément une bonne image de celles qui s'éloignent du domicile des parents dans une autre ville pour faire des études. J'en ai tellement croisé qui une fois quitté le cocon familiale livrée à elles mêmes sont devenues différentes, et pas en bien.

salam

au risque de faire effondrer tes idées ,
jconnais un paquet de filles qui habitent chez leur parents et qui font un paquet de cochonneries grinning smiley

une fille raisonnable elle l'est chez ses parents et chez elle ^^

de rien . grinning smiley
23 mai 2013 12:42
C'est clair, cela ne veut rien du tout!

Quand je vois les petites jeunes qui vivent chez leur parents et dix mètres de chez elles, elles se prennent pour des racailles ou font pleins d 'autres choses. ça ne veut rien dire du tout, je trouve que c'est pas une question appropriée.

Pour le monsieur qui s'amuse à ramener des posts de kartagena, t'as plus rien à dire trouve un sujet AVANCE dans ta life!
w
23 mai 2013 12:42
ca dépend de la femme et son éducation
fréquentable ou non alors ca reste à la personne comment elle voit la chose
s
23 mai 2013 14:13
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
samy092 a écrit:
Salam,

pour ma part je vais être honnête la première j'ai des à priori sur une jeune femme musulmane qui vit seule.
Maintenant si je sais qu'elle est divorcée, a des enfants, où si il existe de graves problèmes chez ses parents qui rend sa situation invivable où encore elle est orpheline, c'est pas la même chose. Je comprendrai aisément.

Si en revanche la fille habite seule parce qu'elle a besoin d'indépendance, pour soit disant grandir où d'autres choses de ce genre c'est même pas la peine.
De la même façon j'ai pas forcément une bonne image de celles qui s'éloignent du domicile des parents dans une autre ville pour faire des études. J'en ai tellement croisé qui une fois quitté le cocon familiale livrée à elles mêmes sont devenues différentes, et pas en bien.

salam

au risque de faire effondrer tes idées ,
jconnais un paquet de filles qui habitent chez leur parents et qui font un paquet de cochonneries grinning smiley

une fille raisonnable elle l'est chez ses parents et chez elle ^^

de rien . grinning smiley


J'ai jamais dit le contraire. Tu as raison, toutes les filles qui vivent chez leur parent ne sont pas des saintes sauf que pour la plupart elles doivent user de stratagèmes pour faire leur connerie et mine de rien ça peut les freiner.

En revanche une fille qui habite seule n'a aucune contrainte de ce type et quoi qu'on en dise ça joue.
Après c'est vrai que toutes les filles qui vivent seules ne sont pas forcément mauvaises mais je pense qu'il y en a malgré tout davantage que celles qui sont chez leur parent.

Donc au final je reste sur mes idées. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook