Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensent les hommes d'une femme assez sexy ?
3 novembre 2014 10:59
Citation
General67 a écrit:

Malheureusement le hijab et devenu une nvelle mode, pkoi les filles mettent le hijab et s habille comme les autres car c'est devenu une mode et aussi parce que les hommes croient qu une fille qui porte le hijab suis son dihne à fond, alors que non, de plus les fille se metten a porter le hijab car elle savent que les hommes finissent toujours par epouser une femme au hijab pkoi???? Pour pas que ca famille dise c'est une fille pas bien ou autre! !!! Pour moi le hijab c'est devenu un masque pour certaine fille, moi je ne porte ni hijab et je m habille glamour et ça ne m empêche pas de me lever tout les matins salay le fajr et faire le ramadan kan il le faut, comme aujourd'hui c'est aichoura, je ne vais pas rentrer dans les détails! !!!

Autre chose les hommes arrêter de confondre entre les filles qui s habille glamour, classe au autres qui s habille vulguaire, parcke pour moi y a pas de sexisme dans le sujet, c'est soit de la vulgarité pure et simple soit c'est glamour ou classe! !!!!!
[/quote]

Anéaséo Bye

Des propos sensés que résume de très belle manière cette vidéo humoristique devenue culte pour beaucoup entre temps ptdr

[www.youtube.com]

Tes mecs ne sont pas bêtes... enfin les mecs qui sentent les choses...

Tu as beau t'habiller d'une telle ou telle façon, l'important n'est pas d'attirer l'autre, mais de se dire dans quel but, vue que les masques tombent rapidement après les numéros (de charme ? téléphone ?), lorsqu'il s'agit de mettre à nue son âme, son coeur, exprimer ses sentiments, ses valeurs, sa vision du monde... bref d'exprimer son "moi interieur" (dit beauté par certains)

Sexy ou pas, la fille se fait siffler (comprenez cette pensée dans le sens que vous voudrez winking smiley )

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
d
3 novembre 2014 11:17
salam alaykoum

Moi j'ai envie de dire arretez quand vs etes sans hijeb et habillée à la mode occidentale de tjrs vs comparer aux femmes en hijeb et habillée elle aussi à la mode occidentale... Pk vous avez tjrs ce besoin de vs comparer à la femme qui finalement vs ressemble mais qui se differencie par ce foulard sur la tete? Biensur la femme qui vs ressemble et met un foulard sur la tete a mieux avancée que vs à ce niveau (soumission à lordre divin qui dit aux femmes de se voiler), parce qu'elle a cacher au moins un atout qui sont les cheveux...Et peut etre quelles vt avancer petit à petit en cachant inchaAllah le reste...

Les soeurs si vs avez besoin de vs comparez alors dans les choses bonnes, comparez vs tjrs a meilleur que vous pour atteindre le Paradis. Faite la course au Paradis...
Et dans les epreuves (comme maladie, pauvreté et autres) comparez vs à ceux qui ont moins...cest un moyen davancer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/14 11:18 par Cheminement.
t
3 novembre 2014 11:34
slm

quand tu dit une femme sexy , je pense

salon de coifure tres souvent , broshing tout les jours maquillage dans les boutique a chercher les derniers tendance marcher avec des talons sexy quitte a s eclatter les chevilles passer beaucoup de temps derriere le miroire a ce regarder le nombrille
ou avec une position bizare avec du coton entre les orteille pour ce le colorer les ongles en rouge
et j en oublie pas mal

et tous ca pour qui ou pour quoi

et apres on dit que la femme occidental est libre ...mon cu , c est du boulot d etre sexy lol mdr
3 novembre 2014 11:45
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
aphrodite59 a écrit:
Salam à toutes et à tous

Ma question s'adresse aux hommes particulièrement mais les femmes vous pouvez aussi donner votre avis winking smiley

Quand vous voyez une belle femme dans la rue, bien coiffée, maquillée légèrement, parfumée, habillée assez sexy (j'entend par là court et serré), avec des talons, mais qui a une physionomie qui le lui permet (c'est à dire assez mince), donc ya pas des grosses grosses formes qui sautent au yeux ...
Est-ce que quand vous voyez une telle femme, vous avez directement une sorte d'idée en tête, c'est à dire Est-ce que vous vous dites, cette femme là c'est juste pour m'amuser, elle n'a pas l'air sérieuse, etc...

Car je suis une personne assez réservée, etc..., et mes proches me disent qu'en m'habillant de cette manière, je ne m'attirerais pas d'honnêtes gens sur mon chemin, ce que je trouve totalement stupide, car pour moi comme on dit "l'habit ne fait pas le moine" ...

J'espère que je me suis un peu fait comprendre lol
Merci d'avance pour vos avis

Salam

tout leur sang va subitement partir ailleurs, ce qui va pas les aider à penser Cool. tout juste ils suivront leur instinct...
je pense que la seule différence entre une femme habillée large et une femme habillée "prêt du corps", c'est que dans le deuxième cas l'homme peut l'imaginer dans toutes les positions:
avant même qu'elle n'ait dit "bonjour" , il l'a déjà retourné, penché avec un salto arrière.

LOL à chaque fois que je vois ton pseudo, cela me fait sourire ptdr
I
3 novembre 2014 11:49
Talons aiguilles mini jupes serrer pour moi c vulguere et non sexy!! De toutes façon comme tu dit moi aussi tu me fera pas changer mes penser, dans le coran il est écrit rabattais vos voile sur vous afin de cacher vos atout, et les poitrine et fesse sont aussi des atouts, et un homme la 1ere chose qui regarde cher une femme c'est pas ses cheveux!!!!!
comme tu dit elle au moins cache leur cheveux mais si c'est pour montrer leur cul jvoi pas l iintérêt du foulard! !!! Peut être ke kan elle auront trouver leur mari elle cacheron tout! !!

Mdr! !!
3 novembre 2014 11:52
Citation
unmecfou a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:

les filles qui s'habillent legging ou autres habillent de crasseuses je les vois aussi comme des bouts de viande qui ne meritent aucun respect ou est le soucis ?

C'est pas pour autant qu'elles font envie loin de la , envie d'insultés au pire mais pas de finir avec

Je suis un homme et je suis choqué. eye popping smiley Dites moi que je suis pas le seul, les filles...

Certes, il y a des femmes qui ne s'habillent pas avec bon goût, mais est-ce que ça fait d'elles des bouts de viande?? Et qu'est ce qui t'autorise un tel mépris?


Inquisiteur stp arrete de noyer le poisson
Il ne s'agit pas de méprisé la Femme ; loin de la
j'expose juste des fait que tout musulman et musulmane digne de ce noms doit savoir
je vais te répondre en te citant juste un seul hadith
Ces pas moi qui considère les femme comme des bout de viande mon frere !!mais ELLE meme!! qui reduise leur corps a une marchandise pour seduire les homme et etre valoriser dans la société d'aujourd'hui ,qui plus que jamais est la société de l'apparence
et les degat et mefait du tabbarouj (dévoilement des femme) ne se compte meme plus

Les homme sont très sensible au visuels et sa tout le monde le sait :
Un homme (pour la plupart) pour attisé son désir ya pas besoin de lui sortir des mots doux et des fleurs!!
Montre lui une paire de s.....!!!et des fe... pulpeuse !! Et voila le tour est joué

je suis complètement d'accord avec toi.
la femme aime séduire l'homme et on sait bien qu'avec telle ou telle tenu on va attirer le regard d'un homme. on sera plus belle ou plus sexy.
par contre, c'est un peu compliqué de s'habiller large et glamour en France car tous les magasins vendent du serrés. les habits larges et beaux coutent une petite fortune. parfois, les femmes n'ont pas de choix que de porter un jean serré et un haut serré...c'est la mode qui tend à les mener sur ce terrain: toujours plus court, plus transparent, plus serré....et les hommes n'en sont pas moins epargnés: l'homme moderne s'habille tout en étant nu (jean slim, chemises ajustées, t-shirt qui moule les pectoraux....). je trouve d'ailleurs que les rares beaux hommes sont comme ça:


[fr.globalvoicesonline.org]



La femme est un trésor cher frère
mais quand elle expose ces charme et ses atours a qui le veut et qui ne l veut pas!! et ben c'est un tresor dégradé

voila c tout!! mtn je ne jette pas la pierre a toute ces femme qui ne porte pas le voile , surtout qu'il en ya certaine qui savent restez sobre et discrète il ya des perle parmis elles ya des fille magnifique qui aime allah et son messager
t'aura beau trouver tout les prétextes du monde!!
la regle d'or est comme meme que a la base la femme doit se voilée

Voila mr!!!

Le hadith:

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:
« Il y a deux catégories des gens de l'enfer que je n'ai pas vu:
- Des gens qui ont avec eux des fouets comme des queues de vaches avec lesquels ils frappent les gens

- Des femmes habillées mais qui sont nues qui font pencher les gens et qui elles même penchent
Leurs têtes sont comme des bosses de chameau penchées
Elles ne rentreront pas au paradis et n'en sentiront pas l'odeur et certes son odeur se sent d'une durée de ceci et ceci ».

(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2128)
t
3 novembre 2014 12:04
Citation
touko69 a écrit:
slm

quand tu dit une femme sexy , je pense

salon de coifure tres souvent , broshing tout les jours maquillage dans les boutique a chercher les derniers tendance marcher avec des talons sexy quitte a s eclatter les chevilles passer beaucoup de temps derriere le miroire a ce regarder le nombrille
ou avec une position bizare avec du coton entre les orteille pour ce le colorer les ongles en rouge
et j en oublie pas mal

et tous ca pour qui ou pour quoi

et apres on dit que la femme occidental est libre ...mon cu , c est du boulot d etre sexy lol mdr

sans oublier qu arriver a la 40 taine elle ressemble a plus rien sans ces artifice la peaux abimer par le maquillage , les cheveux desecher par les brushing meme les pied ont des formes bizarre ca craint

je sais j abuse mais y a un peu de vraie...est tout ce temps passer a etre la plus sexy je trouve ca un peu nunuche...

dur dur d etre une femme alors pourquoi vous la compliquer pluse vous etes belle au naturelle d ailleurs c est rare qu homme ce leve aux coter d une femme en tailleur brushing maquillage
I
3 novembre 2014 12:21
Tu me fait bien rire kan tu dit elle au moins elles ont avancé, elle avance dans les 2 sens, à l occidental et à l islam, elle veulent s' intégrer tout en essayant de rester musulmane, j'ai du mal, c'est comme celle qui mettent le hijab façon turc ou celle ki laisse la mèche ressortir! !!

Faut arrêter de ce voiler la face, alors explique moi moh tsu pourquoi il y à pas mal de divorce dans les couples ou la femme porte le voile! !? Et explique moi pourquoi kan une femme voilé divorce ce retrouve déjà à faire un hallel avec un autre au bout d un mois! !!!

Bech sterl lrhassa c ça? ???! Et explique moi pourquoi il y a différentes sorte de voile et pourquoi ont invente des voile avec imitation cheveux, si ce n'est pas un phénomène de mode c est koi????

Mouhim je dit ce que je pense et perso je me compare pas à elle, simplement ke vous parler d'une catégorie de femme mais pas l autre, alors que l autre catégorie ressemble à la 1ere, sauf avec un foulard ou bandana et pour moi elles sont pareil! !!
3 novembre 2014 12:22
Citation
soukina51 a écrit:
Talons aiguilles mini jupes serrer pour moi c vulguere et non sexy!! De toutes façon comme tu dit moi aussi tu me fera pas changer mes penser, dans le coran il est écrit rabattais vos voile sur vous afin de cacher vos atout, et les poitrine et fesse sont aussi des atouts, et un homme la 1ere chose qui regarde cher une femme c'est pas ses cheveux!!!!!
comme tu dit elle au moins cache leur cheveux mais si c'est pour montrer leur cul jvoi pas l iintérêt du foulard! !!! Peut être ke kan elle auront trouver leur mari elle cacheron tout! !!

Mdr! !!


je ne sais pas pourquoi tu répond toujours a coté , mais bon .
d
3 novembre 2014 12:25
Citation
soukina51 a écrit:
pourquoi ont invente des voile avec imitation cheveux,

Lol cest quoi ce voile imitation cheveux?

j'ai peur detre choquée...
3 novembre 2014 12:41
Citation
soukina51 a écrit:
37degres,

Les proches de cette jeune fille ont totalement tord, je connais bcp de jeune fille qui s habille comme elle et sont tomber sur des homme qui les ont respecter et ce sont marier avec, un homme intelligent ne va pas s arrêter sur l habillement de la femme, dans ses cas là pkoi dit t ont k un homme qui rencontre une pute et la fait changer peut se marier avec et gagne mm des hassanats, l'entourage de cette jeune fille lui disent ça juste pour s enlever d un poids d un devoir de conseiller en tant que musulman !!!

Je trouve que les hommes sont devenus plus focus que les femmes et se voile la face comme la femme qui met le voile pour se donner un genre je suis sérieuse, et qui dans son répertoire tel a plus de contact avec des hommes qu une femme qui s habille glamour ou classe! !,, car pour moi il n'y à pas de sexisme c'est soit glamour classe ou vulguere!!!!

Par contre moi je respecte bcp les femmes qui s habille hijab avec les tenu larges qui viennent de dubaii et qui quand elle marche dans la rue marche tête baisser et leur visage naturelle sans maquillage sans gloss sans parfum, le noorh tu le voit sur leur visage! ! Et inchahhalla j'espère un jour en faire parti, parcke je fréquente ce genre de fille et ça me donne envie mais pas prête! !!!

Temps mieux pour ces femmes qui sont tomber sur des hommes bien, je ne dit pas quelles sont mauvaises, mais quand je lie "court, moulant, talon" je vois très bien le genre est crois moi que l’écrasante majorité des hommes ( que je connais en tous cas) ne les voie que comme des morceaux de viande est surement pas comme la futur mère de leurs enfants, mais à qui la faute?

Oui l'habille ne fait pas le moine mais faut pas abuser non plus, en tous cas je pense que sa reflète assez bien notre mentalité.
3 novembre 2014 13:40
Salam, moi je pense que la façon de s'habiller dépend de notre caractère. Je comprends pas tu es timide mais tu t'habille de manière a ce qu'on te remarque c'est contradictoire, je suppose que tu fais ça pour te trouver quelqu'un. Ba dis toi que tu vas attirer les mauvais hommes et les bons vont te passer sous le nez.

Par contre je suis pas d'accord avec un yabi je ne sais plus qui qui disait que les hommes n'ont pas ce problème. Parce que excuser moi messieurs mais vous êtes pas mieux certains vident la bouteille de parfum sur eux, mettre des jeans qui les mettent en valeur, des tee shirts près du corps et j'en passe. Donc vous aussi vous attirez le regard on devrait vous interdire les jeans car de nombreuses femmes doivent regarder vos fesses.
b
3 novembre 2014 13:59
les vetements moulants c'est pas permis pour les hommes en islam , eux aussi doivent cachés leur parties
L
3 novembre 2014 14:40
Si toutes les filles pudiques, voilées étaient heureuses en mariage ca se saurait je te jure !!! donc ca ne sert a rien de faire attention a ça !

vis pour toi et personne d autre ... l homme qui saura regarder au delà d un bout de tissu sera le tien...

ps: tu dois être mimi...ta description me fait penser a Gabi Solis !!! trop mimi !
p
3 novembre 2014 15:22
salamalaykoum

pour moi ce genre de fille ne minteresse pas elle décore juste le paysage cest tt

une femme sexy doit l etre devant son mari et pas devant des milliers dinconnus

la morale humaine la vraie disparait de jour en jour

il y a certaine femme qui shabillent pour plaire dautre pr elle meme mais la finalite reste identique .

a croire que shabiller correctement est devenu un combat tt les jours avec soit meme .
A
3 novembre 2014 15:25
Pursangarabica

elles decore le paysage que vous admirez bien aussi avec plaisir

si une de ces femmes venait a te draguer que ferais tu? Vous sachant faible..
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
b
3 novembre 2014 15:35
Citation
aphrodite59 a écrit:
Salam à toutes et à tous

Ma question s'adresse aux hommes particulièrement mais les femmes vous pouvez aussi donner votre avis winking smiley

Quand vous voyez une belle femme dans la rue, bien coiffée, maquillée légèrement, parfumée, habillée assez sexy (j'entend par là court et serré), avec des talons, mais qui a une physionomie qui le lui permet (c'est à dire assez mince), donc ya pas des grosses grosses formes qui sautent au yeux ...
Est-ce que quand vous voyez une telle femme, vous avez directement une sorte d'idée en tête, c'est à dire Est-ce que vous vous dites, cette femme là c'est juste pour m'amuser, elle n'a pas l'air sérieuse, etc...

Car je suis une personne assez réservée, etc..., et mes proches me disent qu'en m'habillant de cette manière, je ne m'attirerais pas d'honnêtes gens sur mon chemin, ce que je trouve totalement stupide, car pour moi comme on dit "l'habit ne fait pas le moine" ...

J'espère que je me suis un peu fait comprendre lol
Merci d'avance pour vos avis

oui c'est exactement ca!!..en tout cas c'est ce que je penserai..

beaucoup de femmes pensent que les mecs sont attirés par ce genre de femmes,ce qui est vrais mais ce n'est pas pour une relation serieuse...
p
3 novembre 2014 15:46
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Pursangarabica

elles decore le paysage que vous admirez bien aussi avec plaisir

si une de ces femmes venait a te draguer que ferais tu? Vous sachant faible..

admirez tu parles ....

ya rien a admirez chez une femme comme ca

une femme qui me drague lol ca risque pas je te lassure .

oui certain st faible d autre sen foutent des femmes
3 novembre 2014 15:47
Citation
pursangarabica a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Pursangarabica

elles decore le paysage que vous admirez bien aussi avec plaisir

si une de ces femmes venait a te draguer que ferais tu? Vous sachant faible..

admirez tu parles ....

ya rien a admirez chez une femme comme ca

une femme qui me drague lol ca risque pas je te lassure .

oui certain st faible d autre sen foutent des femmes
Je demande à voir...!
p
3 novembre 2014 15:51
Citation
chrisado a écrit:
Citation
pursangarabica a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Pursangarabica

elles decore le paysage que vous admirez bien aussi avec plaisir

si une de ces femmes venait a te draguer que ferais tu? Vous sachant faible..

admirez tu parles ....

ya rien a admirez chez une femme comme ca

une femme qui me drague lol ca risque pas je te lassure .

oui certain st faible d autre sen foutent des femmes
Je demande à voir...!


ya rien a voir mon taf est rempli de mixite et si aucune fille me calcul tant mieux
Facebook